Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 31 sur 47 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
efde71 Wrote:Par contre il y a de la triche je trouve sur le jeux online
Comment tu veut tricher dans une course

PS: Moment de détente, je me suis casser la gueule dans les escalier(les mains on rien).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:PS: Moment de détente, je me suis casser la gueule dans les escalier(les mains on rien).
Encore

-
guigui07 Gamer Maitre
SimonBHB > Mouarf, M'sieur Malchance ?
efde71 > triches? explique O_o ( genre la technique du Serpent ? O_o)

efde71 > triches? explique O_o ( genre la technique du Serpent ? O_o)
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Je pense pas qu'on puisse tricher sur ps3 mais bon on c'est jamais...
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Pour ceux qui veulent telecharger mes mods qui je precises sont remixables donc vous pouvez les habillez comme vous le souhaitez!
PSN ID Calim_0euf (0euf avec un zero)

J'en ai encore quelques uns a faire et je les rajouterai plus tard
.
PSN ID Calim_0euf (0euf avec un zero)

J'en ai encore quelques uns a faire et je les rajouterai plus tard
.
-
Calimero.0euf Gamer Averti
-
rebelfr Gamer Or
PAS MAL tes mod il devrai faire fureur sur le net.. en plus il sont remixable donc on peut te les voler et les remixer a nos maniere ce qui est un super aventage pour te faire plein de téléchargement
, d'ailleur je conseil a tous ceux qui veule avoir les trophées des 10 dl de mettre leur mod et kart en mode remixable .
Mon spiderman a eter dl 50 fois 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Bonjour à tous, j'ai fait tout ce que j'avais à faire en terme d'avancée dans le jeu et de trophées, il ne m'en manque plus que 2 et pour cela j'ai besoin de votre aide, pour noter et télécharger mes créations, dont en voici quelques unes :

L'intégralité de mes créations publiées se trouve ici : http://community.modnation.com/fr/playe ... /creations même si je trouve le rendu visuel des images bien inférieur à la qualité réelle des créations.
Merci d'avance pour votre aide, je suis disposé à noter et télécharger vos créations en retour, faites-le moi savoir via un commentaire lorsque vous téléchargerez mes créations!

L'intégralité de mes créations publiées se trouve ici : http://community.modnation.com/fr/playe ... /creations même si je trouve le rendu visuel des images bien inférieur à la qualité réelle des créations.
Merci d'avance pour votre aide, je suis disposé à noter et télécharger vos créations en retour, faites-le moi savoir via un commentaire lorsque vous téléchargerez mes créations!

-
vavache Gamer du Dimanche
J'ai testé la démo du jeu (pas très longtemps en plus) mais je n'ai pas du tout du tout aimé la consuite de kart. Autant je trouve qu'un mario kart est super intuitif (bon je ne pilote pas en manuel à mario mais j'ai quand même réussi à finir le jeu excepté battre certains seconds développeurs) autant là quand j'ai fait 3-4 tours de circuit j'ai trouvé la prise en main assez "difficile".
Donc l'aspect création et customisation m'attire (comme dans lbp) mais si c'est pour ne pas arriver à jouer (comme dans lbp - impossible de gérer les "plateformes trampolines" -entre autre- dans ce fichu jeu je suis nul de chez nul) alors je pense que je passerais mon chemin.
J'aurais donc besoin de vos avis :
les karts sont-ils super simples à conduite (disons aussi simples qu'un mario kart) ? necessitent-ils une technique qui vient avec la pratique et l'habitude ?
merci d'avance.
PS : c'est peut-être aussi tout simplement moi qui suis mauvais c'est vraiment pas exclu
Donc l'aspect création et customisation m'attire (comme dans lbp) mais si c'est pour ne pas arriver à jouer (comme dans lbp - impossible de gérer les "plateformes trampolines" -entre autre- dans ce fichu jeu je suis nul de chez nul) alors je pense que je passerais mon chemin.
J'aurais donc besoin de vos avis :
les karts sont-ils super simples à conduite (disons aussi simples qu'un mario kart) ? necessitent-ils une technique qui vient avec la pratique et l'habitude ?
merci d'avance.
PS : c'est peut-être aussi tout simplement moi qui suis mauvais c'est vraiment pas exclu

-
thominou Gamer Hardcore
Pour la triche, des tours en 10 secondes, est-ce possible.?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois