Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 32 sur 47 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
efde71 Wrote:Pour la triche, des tours en 10 secondes, est-ce possible.?
Tu parles en contre la montre ou en course? Si c'est en course, tu as vu le mec partir devant et pof finir en qq sec?

Dernière édition par cgod le 03 Juin 2010, 18:12, édité 1 fois.

-
vavache Gamer du Dimanche
- Pays: France
thominou Wrote:J'ai testé la démo du jeu (pas très longtemps en plus) mais je n'ai pas du tout du tout aimé la consuite de kart. Autant je trouve qu'un mario kart est super intuitif (bon je ne pilote pas en manuel à mario mais j'ai quand même réussi à finir le jeu excepté battre certains seconds développeurs) autant là quand j'ai fait 3-4 tours de circuit j'ai trouvé la prise en main assez "difficile".
Donc l'aspect création et customisation m'attire (comme dans lbp) mais si c'est pour ne pas arriver à jouer (comme dans lbp - impossible de gérer les "plateformes trampolines" -entre autre- dans ce fichu jeu je suis nul de chez nul) alors je pense que je passerais mon chemin.
J'aurais donc besoin de vos avis :
les karts sont-ils super simples à conduite (disons aussi simples qu'un mario kart) ? necessitent-ils une technique qui vient avec la pratique et l'habitude ?
merci d'avance.
PS : c'est peut-être aussi tout simplement moi qui suis mauvais c'est vraiment pas exclu
C'est vraiment simple a conduire et meme plus complet qu'un mario kart, car tu as le bouclier pour te protéger...
Il faut surtout bien maitriser le dérapage dans les virages... autrement ca devient plus difficile a conduire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis level 16 online et mon spiderman a eter télécharger 75 fois
j'y jous pas beaucoup mais les quetes annexe du mode carriere commence a me souler grave.
Sinon niveaux gameplay et prise en main c'est comme tout jeu il faut s'habituer et quand on est habiter on maitrise le kart parfaitement .

Sinon niveaux gameplay et prise en main c'est comme tout jeu il faut s'habituer et quand on est habiter on maitrise le kart parfaitement .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
vavache Wrote:efde71 Wrote:Pour la triche, des tours en 10 secondes, est-ce possible.?
Tu parles en contre la montre ou en course? Si c'est en course, tu as vu le mec partir devant et pof finir en qq sec?
Non j'ai vue quelqu'un m'enfumer de plus de 30s en un rien de temps

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ben ça arrive assez régulièrement que pendant une course en ligne tous les concurrents ne terminent pas dans les temps (30sec après le premier).
Maintenant si tu parles de quelqu'un qui fait un tour en 10sec alors que le temps moyen habituel est d'environ 40sec, là oui il y a un soucis, faut signaler le joueur à la modération.

Maintenant si tu parles de quelqu'un qui fait un tour en 10sec alors que le temps moyen habituel est d'environ 40sec, là oui il y a un soucis, faut signaler le joueur à la modération.

-
Oubliez pas qu'il y a le pouvoir vert charger au maximum qui fait téléporter sur un court trajet...
-
gafga Gamer Hardcore
mon bioman en superbe qualité

-
T Bis Gamer Maitre
gafga Wrote:Oubliez pas qu'il y a le pouvoir vert charger au maximum qui fait téléporter sur un court trajet...
Tu veux dire qui expliquerait l'avance d'un joueur sur les autres? Tu l'as rarement quand tu es dans les premiers, et à moins d'être vraiment à la traine ça ne te "téléporte" pas bien loin, parfois même ça te téléporte là où tu es déjà.

-
Il y a effectivement de la triche dans le mode course contre la montre, où plutôt l'exploitation de bug. Je l'avais déjà constater en regardant le trajet emprunter par le N°1. Le gars faisait un tour en 6sec, alors que j'en mettais bien 35sec.
Sinon dans les courses XP/libre, j'en ai jamais vu
Si qqn a des conseils pour réussir le 2ème défis où il faut éliminer un adversaire avec les Devastators je suis preneur

Sinon dans les courses XP/libre, j'en ai jamais vu

Si qqn a des conseils pour réussir le 2ème défis où il faut éliminer un adversaire avec les Devastators je suis preneur

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:Si qqn a des conseils pour réussir le 2ème défis où il faut éliminer un adversaire avec les Devastators je suis preneur
A part une bonne dose de chance je ne sais pas.. avant d'arriver vers les dévastators laisse passer quelques concurrents, puis booste pour les suivre à la trace et croise les doigts.

-
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

-
gafga Gamer Hardcore