Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 36 sur 47 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
guigui07 Wrote:gafga Wrote:Bon je crois aussi qu'il y a de la triche car sur le tour record je prend tout les raccroucis et le 1er mondiale me cole 9 secondes dans la vue... et impossible de savoir la ou il passe.
Exactement comme moi![]()
C'est Frustrant de voir que tu fais tout ton possible pour le rattrapper et lui il prend de l'avance tu sais même pas comment ^^
C'est clair, j'ai fait qu'une course en contre la montre tellement ça m'as deg' U_U
( merci a ceux qui ont Dl mes créations, j'ai plu eu le temps d'y jouer,quand je m'y remettrais (dem1 :p) je DL + votes les mod de ceux qui m'ont ajoutés)
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
J'ai regardé toutes les vidéos de l'initiation + celle présente en course et pas de trophée
je sens que je vais devoir toutes les regardées à nouveau au cas où j'en aurais zappé une
Je trouve que les explications sont donné sur un ton bcp trop rapide, du moins qd tu as fait très peu d'édition de circuit... ça m'a franchement donné mal de tête
Les courses contre la montre sont gagnées souvent par les mêmes joueurs aussi... pilote d'élite ou cheater en force ?
Un autre point qu'ils devraient changer, c'est les meilleurs mods et kart, ce sont tjs les mêmes depuis plusieurs semaines
c'est un peu impossible de les détrôner vu qu'ils bénéficient d'une "pub" permanente 

Je trouve que les explications sont donné sur un ton bcp trop rapide, du moins qd tu as fait très peu d'édition de circuit... ça m'a franchement donné mal de tête

Les courses contre la montre sont gagnées souvent par les mêmes joueurs aussi... pilote d'élite ou cheater en force ?
Un autre point qu'ils devraient changer, c'est les meilleurs mods et kart, ce sont tjs les mêmes depuis plusieurs semaines

-
Valdonis Gamer Hardcore
En parlant de pub permanente c'est un peu le syndrome little big planet , les niveaux les plus télécharger sont mi en avant donc sont encore plus télécharger , c'est le serpent qui se mord la queue , et dans modnation c'est pareil moi mon spiderman a eter télécharger 90 fois mais c'est rien comparer a spider man numero 1 qu'on vois dans les meilleurs kart qui a eter télécharger des milliers de fois .
M'enfin bon soyons fier de nos creation et remixe
moi j'ai debloquer le trophées bouclier ( parer 20 fois avec un bouclier )
M'enfin bon soyons fier de nos creation et remixe
moi j'ai debloquer le trophées bouclier ( parer 20 fois avec un bouclier )
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
B00st3R-XIII- j'ai voté et téléchargé toutes tes créations
je suis pas contre la même en retour.

-
vavache Gamer du Dimanche
On vas dire qu'il y a toujours des moyens d'aller plus vite^^.
Je sais pas si vous avez remarquez, mais on dirait qu'on peut utiliser certaine armes d'autre personnes:
le truck vert qui fait aller très vite, si vous en avez trois et que vous l'utiliser. La personne derrière vous si elle vas dans les cercle, ça lui fait la même chose.
Peut être un bug^^, j'espère que vous m'avez compris
.
le truck vert qui fait aller très vite, si vous en avez trois et que vous l'utiliser. La personne derrière vous si elle vas dans les cercle, ça lui fait la même chose.
Peut être un bug^^, j'espère que vous m'avez compris

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:On vas dire qu'il y a toujours des moyens d'aller plus vite^^.
Je sais pas si vous avez remarquez, mais on dirait qu'on peut utiliser certaine armes d'autre personnes:
Peut être un bug^^, j'espère que vous m'avez compris.
T Bis Gamer Maitre
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais bon de toute façon qd un joueur lance des arme de niveaux 3 pour ralentir les joueurs devant lui, ben si tu le colles au basket, tu en bénéficies aussi indirectement.
Plus fourbe encore, tu lances une arme de niveau 2 quelques secondes après la sienne et boom tu dépasses plein de joueurs
C'est bien pratique en tout cas

Plus fourbe encore, tu lances une arme de niveau 2 quelques secondes après la sienne et boom tu dépasses plein de joueurs

-
Valdonis Gamer Hardcore
Valdonis Wrote:Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais bon de toute façon qd un joueur lance des arme de niveaux 3 pour ralentir les joueurs devant lui, ben si tu le colles au basket, tu en bénéficies aussi indirectement.![]()
Plus fourbe encore, tu lances une arme de niveau 2 quelques secondes après la sienne et boom tu dépasses plein de joueurs![]()
Mais c'est très énervant quand tes premier et que ca te fait arriver dernier a cause de ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Suffit de gérer ta première place, soit en ayant une sacré avance et une jauge pleine pour te permettre de survivre à plusieurs armes de niveaux 3, soit si on te colle bah tu te choppes un roquette, rayon bleu ou éclair de niveau 3, tu remplies ta jauge et tu ralentis un peu à quelques mètres de l'arrivée et une fois dépassé tu lances ton arme et à fond le turbo.
I'm so evil
I'm so evil

-
Valdonis Gamer Hardcore
Valdonis Wrote:Suffit de gérer ta première place, soit en ayant une sacré avance et une jauge pleine pour te permettre de survivre à plusieurs armes de niveaux 3, soit si on te colle bah tu te choppes un roquette, rayon bleu ou éclair de niveau 3, tu remplies ta jauge et tu ralentis un peu à quelques mètres de l'arrivée et une fois dépassé tu lances ton arme et à fond le turbo.
I'm so evil
Pour pas qu'il puisse l'éviter ou utiliser sont bouclier le mieux c'est de lancer le missile juste derrière la personne^^. Surtout qu'avec mes mains bousiller, j'ai du mal a conduire

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je vais D/L tous les mods de la communauté de PS3gen.fr je laisserais un commentaire a chaque fois pensé a faire de même
faites une recherche t-bis

-
T Bis Gamer Maitre
T Bis Wrote:Je vais D/L tous les mods de la communauté de PS3gen.fr je laisserais un commentaire a chaque fois pensé a faire de même![]()
Ok, je Téléchargerais les tient si c'est pas déjà fait.
-
Leb2dud2 Gamer Platine