Forums GAMERGEN
[Jeux] ModNation Racers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 562 messages
• Page 37 sur 47 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 47
Re: [Jeux] ModNation Racers
bon je suis toujours pas dans les 10 meilleurs % de hier, par contre pour prouver qu'il y a bien des bug de triche regarder la parcourt d'aujourdui en moyenne faisable en 1min ( 2-3emes ) alors que le 1er mondiale l'as fait en 20 secondes ......................... 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB tant que t'es sur le circuit et rien d'anormal ce passe tu risques rien

Avouez qu'il est mimi

Avouez qu'il est mimi

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Il ne te faut pas beaucoup d'imagination pour créer un personnage de BD, film, JV que t'aimes bien.
Il n'y a qu'à voir mes dernières créations, Boule, Capitaine Stark, Popeye, des perso. simples à créer
C'est plus du plagiat que de la création faut dire, mais bon ça plait plus aux autres joueurs
Mon Fired Diablo, je le trouve stylé mais il n'est pas téléchargé 

Il n'y a qu'à voir mes dernières créations, Boule, Capitaine Stark, Popeye, des perso. simples à créer

C'est plus du plagiat que de la création faut dire, mais bon ça plait plus aux autres joueurs

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:vavache Wrote:Oui mais maintenant les joueurs qui trichent de la sorte sont bannis
Comment tu saitJ'aimerais pas utiliser un de ces bug sans le vouloir et etre bannis a cause de ça.
Forum officiel

-
vavache Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, j'ai profité de la maintenance du PSN et de nouveaux emplacements libres pour ajouter à ma collection quelques créations :
Un Zombie en décomposition :

Les photos ne lui rendent pas homage, la peau qui part en lambeaux est en relief, j'ai utilisé le maximum d'autocollants autorisés pour arriver à ce résultat.
David Michael Starsky & Kenneth "Hucth" Hutchinson et leur célèbre Ford Gran Torino 1975 :

Je sais qu'il y a déjà pas mal de karts inspirés de cette voiture (c'est moins le cas pour Starsky & Hutch), mais il y a toujours un truc qui ne va pas : mauvais chassis, bande blanche mal faite, ford non inscrit sur le capot etc... alors j'ai voulu faire ma version en étant fidèle à l'originale.
J'ai également un nouveau circuit en préparation inspiré d'un vrai circuit, je vous le présenterai dès qu'il sera publié mais j'ai encore pas mal de travail dessus, j'essaie de respecter au mieux le tracé, le dénivelé (c'est le plus difficile), le paysage etc...
J'ai également noté et téléchargé toutes les créations de t-bis
Un Zombie en décomposition :

Les photos ne lui rendent pas homage, la peau qui part en lambeaux est en relief, j'ai utilisé le maximum d'autocollants autorisés pour arriver à ce résultat.
David Michael Starsky & Kenneth "Hucth" Hutchinson et leur célèbre Ford Gran Torino 1975 :

Je sais qu'il y a déjà pas mal de karts inspirés de cette voiture (c'est moins le cas pour Starsky & Hutch), mais il y a toujours un truc qui ne va pas : mauvais chassis, bande blanche mal faite, ford non inscrit sur le capot etc... alors j'ai voulu faire ma version en étant fidèle à l'originale.
J'ai également un nouveau circuit en préparation inspiré d'un vrai circuit, je vous le présenterai dès qu'il sera publié mais j'ai encore pas mal de travail dessus, j'essaie de respecter au mieux le tracé, le dénivelé (c'est le plus difficile), le paysage etc...
J'ai également noté et téléchargé toutes les créations de t-bis

Dernière édition par cgod le 10 Juin 2010, 16:08, édité 1 fois.

-
vavache Gamer du Dimanche
-
T Bis Gamer Maitre
On peut jouer à 2 sur la même télé?
Il y a un mode Coopération? Genre finir le jeu à 2 comme LBP?
-
idefix1987 Gamer Pro
idefix1987 Wrote:On peut jouer à 2 sur la même télé?
Oui on peux jouer jusqu'à 4 avec une même télé mais pas de coop
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois