Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Valdonis » 26 Jan 2010, 09:03

Je confirme que c'est bien SELECT pour faire exploser son kart qd on se retrouve dans le décors ^^

Je ne vois pas pourquoi empêcher de se retrouver dans le décors, rien de plus normal non ?

Voilà mon ptit Valdonis sur son kart :)

Image

si ça tente certains de faire une course entre PS3Gien ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Jan 2010, 09:25

Autre chose: la musique répétitive et vite gonflante^^.
Ca serais bien de faire des circuits encore plus grand, je trouve ça assez petit 8).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Valdonis » 26 Jan 2010, 09:43

Ce que j'aime pas trop c'est les commentateurs qui ont des répliques assez bidons.

Ce n'est encore qu'une bêta publique, donc j'espère aussi que les circuits seront plus long dans la version finale. 20sec pour faire un tour complet c'est assez court je trouve, je verrais plus qqc qui faut parcourir dans les 45sec~1min. Il faudra également voir ce qu'ils nous permettent dans le mode "édition de circuit" :P
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Jan 2010, 09:57

Ça dépend peut-être s’il a tout utilisé, je suis arrivé à la limite et je trouve ça assez petit^^. Mais on ne va pas faire des courses d'une heure non plus.
Par contre une fois le circuit crée, je n’arrive pas à le modifier pour l'agrandir (le prolonger...). J'arrive juste a rétrécir al route, augmenter la hauteur....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar T Bis » 26 Jan 2010, 10:25

franchement j'adore ce jeux, il est excellent :D
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pipam » 26 Jan 2010, 12:09

SimonBHB Wrote:Je sais même pas^^. Mais il faut quand même corriger ce problème.

Si si, c'est select ! Et justement, un saut manqué, ou un saut d'obstacle (double X), ou un missile dans le fondement qui te bascule du mauvais coté des barrières, ça fait partie du jeu !! :)

mais contre le missile, ya le O, qui met un bouclier temporaire sur ton kart (mais bouffe du boost...) ;)

Rester sur carré fait passer les armes en tir arrière... Attention, le boost basculer derriere à l'air d'aspirer le concurrent à ta place....

SimonBHB Wrote:Ça dépend peut-être s’il a tout utilisé, je suis arrivé à la limite et je trouve ça assez petit^^. Mais on ne va pas faire des courses d'une heure non plus.
Par contre une fois le circuit crée, je n’arrive pas à le modifier pour l'agrandir (le prolonger...). J'arrive juste a rétrécir al route, augmenter la hauteur....

Tu peux rajouter des routes secondaires aussi. par contre effectivement, je n'ai pas trouvé comment gommer une portion de circuit pour le rallonger, une fois qu'il a été bouclé....

J'ai pas tout capté sur les tremplins non plus... je voulais au lieu de faire un 8 en route faire sauter par dessus la piste en dessous, mais j'ai pas trouvé comment faire....

Valdonis Wrote:Ce que j'aime pas trop c'est les commentateurs qui ont des répliques assez bidons.

Ce n'est encore qu'une bêta publique, donc j'espère aussi que les circuits seront plus long dans la version finale. 20sec pour faire un tour complet c'est assez court je trouve, je verrais plus qqc qui faut parcourir dans les 45sec~1min. Il faudra également voir ce qu'ils nous permettent dans le mode "édition de circuit" :P

Oui !! D'autant que pour 3 tours on a (pour l'instant en BETA ) 1 minute de chargement avant d'entrer dans la salle d'attente, l'attente en salle, presque 1 minute pou rarriver sur le circuit, l'attente en fin de course, puis le chargement pour sortir de lacourse... 4 minutes d'attente pour 1 minute de course.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Jan 2010, 19:50

pipam Wrote:Oui !! D'autant que pour 3 tours on a (pour l'instant en BETA ) 1 minute de chargement avant d'entrer dans la salle d'attente, l'attente en salle, presque 1 minute pou rarriver sur le circuit, l'attente en fin de course, puis le chargement pour sortir de lacourse... 4 minutes d'attente pour 1 minute de course.....

On va dire qu'il faut du temps pour trouver des joueurs.

pipam Wrote:Si si, c'est select ! Et justement, un saut manqué, ou un saut d'obstacle (double X), ou un missile dans le fondement qui te bascule du mauvais coté des barrières, ça fait partie du jeu !! :)

mais contre le missile, ya le O, qui met un bouclier temporaire sur ton kart (mais bouffe du boost...) ;)

Rester sur carré fait passer les armes en tir arrière... Attention, le boost basculer derriere à l'air d'aspirer le concurrent à ta place....

Tu m'a appris beaucoup de chose^^.

pipam Wrote:Tu peux rajouter des routes secondaires aussi. par contre effectivement, je n'ai pas trouvé comment gommer une portion de circuit pour le rallonger, une fois qu'il a été bouclé....

J'ai pas tout capté sur les tremplins non plus... je voulais au lieu de faire un 8 en route faire sauter par dessus la piste en dessous, mais j'ai pas trouvé comment faire....

C'est dur d'expliquer: moi je fais descendre la route, ça fait comme un canyon et je fais comme un virage et repasse par dessus. Donc ce n’est pas un tremplin, mais c'est bien quand même^^.

Sinon j'ai eu ce bug:
ImageImage
Photo de mon portable^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar T Bis » 26 Jan 2010, 22:17

a quand un RDV entre ps3genien ;)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 27 Jan 2010, 09:14

Je suis partant perso. à partir de 20h~ on pourra faire une photo de groupe aussi ^^;

Par contre je trouve que c'est légèrement abusé l'évolution Niv. 3 des armes. Tu galères pour être en première place et boom foudroyé, pris dans une tornade ou explosé par un missile alors qu'il y a personne derrière toi ! Et tu perds toute ton avance :-\ Surtout qu'en général tout le monde balance ce genre de truc dans le dernier tour |:( Fin ça doit venir du fait que les circuits sont fort courts donc il y a peu d'écart.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2010, 13:01

Moi ça serais plus 20h40^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Valdonis » 27 Jan 2010, 14:17

Rdv 20h45 alors ???
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2010, 14:18

Valdonis Wrote:Rdv 20h45 alors ???

Oui, comment on sa retrouve ? Je crois qu'on peut envoyer des invitations quand on fait R3...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux