Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Valdonis » 27 Jan 2010, 14:27

On peut se retrouver sur le "monument" vers cette heure là. Pour se faire des parties à plusieurs je ne sais pas comment cela fonctionne et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas encore au top. Si on rejoint en même temps une course (Xp ou autre ) ça devrait le faire non ?

Si cela tente d'autres vous êtes les bienvenus ^^
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2010, 14:32

Valdonis Wrote:On peut se retrouver sur le "monument" vers cette heure là. Pour se faire des parties à plusieurs je ne sais pas comment cela fonctionne et d'après ce que j'ai lu ce n'est pas encore au top. Si on rejoint en même temps une course (Xp ou autre ) ça devrait le faire non ?

Si cela tente d'autres vous êtes les bienvenus ^^

OK. J'espère être à l'heure et ne pas avoir des problèmes de connexions de dernières minutes. Mon ID PSN pour mieux se trouver^^: Crazy-du-69960

PS: je ressemble a ça^^: Lien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Jakdaxter » 27 Jan 2010, 14:43

Euh, on peut actuellement télécharger sa démo sur le Playstation store?
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2010, 14:46

Jakdaxter Wrote:Euh, on peut actuellement télécharger sa démo sur le Playstation store?

C'est une Bêta,elle ne doit plus être disponible. Il y avait normalement 100 000 "clés " et a 21h environ elle était encore disponible sur le PSS, donc pas deux chances^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jakdaxter » 27 Jan 2010, 14:52

Ah d'accord merci, je vais voir si elle y est dans ce cas
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2010, 15:00

Jakdaxter Wrote:Ah d'accord merci, je vais voir si elle y est dans ce cas

Normalement non, c'est trop tard.

EDIT:

Il a fallu plus de 7 heures pour que la bêta est ces 100.000 téléchargements.

Image

Il faudrait rajouter ça en première page: ModNation Racers, premiers retours sur la beta et il y a une nouvelle catégorie: ModNation Racers™ sur les forums officielle.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Jan 2010, 13:37

Up, plus beaucoup de monde ne joue a la bêta sur PS3GEN on dirait :'(. Je mes mon avis sur le jeu:

Le jeu est vraiment bien malgré ces nombreux défauts de ça bêta. Heureusement, une bêta ou démo ne représente pas forcément le produit final, autrement on aurait du souci à se faire.

Le jeu à quelques petits problèmes, les chargements parfois très longs (bêta oblige) et une prise en main un peu difficile au début. J'adore ce jeu inspirer de LBP version Mario Karts complètement personnalisable avec une énorme durer de vie grâce a sont éditeur de circuit et de costumes et sont mode multijoueurs. Ce n’est pas le jeu qu'on finit en 6 heures. Il est basé sur le même principe que sont frère LittleBigPlanet: créer, partager, jouer.
L'intro du jeu: ICI..
Il n'est pas exempt de défauts et d'après ce que j'ai vu, voilà les petites choses à améliorer :

• J'ai beaucoup de saccades, surtout quand on rentre dans le Modespot. Par contre, je n’ai pas eu de lags en multijoueurs ou dans le Modespot…, contrairement à d’autres jeux et c’est plutôt rare.
  • Parfois on dirait que le jeu bloque pendant les chargements. Il y a un rond qui tourne, la il reste bloquer ???
  • J'ai vraiment eu que deux gros bug qui ont fait planter le jeu. Dommage que beaucoup d’objets soit bloquer et j’aimerais bien savoir comment font certain pour crée certain perso extra^^.
  • J'ai créé quelques circuits. Je trouve ça un tout petit peut dure (moins que LBP), autrement c'est très simple d'utilisation, surtout l'option qui termine le circuit a notre place.
    Par contre une fois le circuit "fermer" il n’y a pas moyen de le prolonger (agrandir) ??? J'arrive juste à rétrécir la route, augmenter la hauteur....
    Il serait encore mieux si on pouvait crée des circuits encore plus grands. Je suis arrivé à la limite et je trouve ça assez petit^^. Mais on ne va pas faire des courses d'une heure non plus.
    J’ai au ce bug aussi:
    ImageImage
    Photo de mon portable^^.

• Niveaux menu interactifs, c'est le pied, on se déplace, on fait ce qu'on veut, on parle...
    Ca donne vraiment envie dit rester même si c'est pour rien faire^^. Mais ce n’est pas toujours pratique de voir où on veut aller. Comme il faut aller dans différend bâtiments, "faut lever la tête"^^...
  • Parfois je trouve que la caméra est mal placée, on ne voit pas toujours ou on doit aller surtout dans certains circuits ou la route bouge dans tout le sens… Un peu comme pour le Modspot où c’est pas toujours facile de voir où on veut aller.
  • Un des gros points importants qui aurait peut-être été de corrigé : empêcher les karts de se retrouver dans le décor^^. Mais c'est plus fun finalement 8).
  • J'ai fais quelque circuits avec Valdonis, dommage qu'il n'y est que 4 circuits de disponible, j'ai pas réussi a pourvoir joué avec des circuits crée par d'autres personnes.
  • Il doit y avoir un petit problème sur les circuits publiés... car j'ai dû en publier plusieurs et aucun n'était affiché. Ca ma dit que j'avis rien publier :'(.
  • Autre chose que j’ai failli oublier: la musique est parfois répétitive et vite gonflante^^.

J'espère que tous ces petits défauts seront améliorés dans la version finale : surtout réduire les temps de chargements autrement certains n’achèteront pas.
    Il a vraiment tout pour être un bon jeu, il vous reste plus qu’a amélioré les petits défauts pour qu’il le devienne. La balle est dans le camp des devs maintenant 8)^^.
    À part ces quelques problèmes, le jeu est génial et je l’achèterais.

______
Je rappelle aussi que pour discuter des bug du jeu... on peut aller ici: ModNation Racers™ sur les forums officiels
Il y a aussi ça: ModNation Racers, premiers retours sur la beta.
Il arrive aussi sur PSP=> Modnation racers arrive sur PSP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar guigui07 » 16 Avr 2010, 08:41

La bêta est finie :'(
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Avr 2010, 08:47

guigui07 Wrote:La bêta est finie :'(

:D :D :D :D :D
Depuis très longtemps, tu est super en retard, mais il sort le 19 mai plus beaucoup a attendre^^ => lien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar guigui07 » 16 Avr 2010, 08:52

C'est bien ce que je pensait ;D
Sinon ce jeu à l'air vraiment bien je me le prendrais sûrement en import si il est en français :)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Avr 2010, 17:19

Je vais commander sur game.fr(pack Uncharted ) => LIEN

Sur Amazon c'est le pack Ratchet & Clank => LIEN.
Pas trouver pour le pack GoD
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar guigui07 » 16 Avr 2010, 19:12

Chez Micromania ils le vendent 70 et chez game 60 :o Mdrr

EDIT: Chez Gamestop t'as Kratos = http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=75117
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux