Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Message non lupar Piloustation » 20 Avr 2011, 10:06

J'aime bien cet Web série, surtout le combat de Jax contre Kano, par contre y'a des moments où ils ont trop voulu donner de la classe aux perso et pour moi ça tourne un peu au ridicule, style quand Jax lance un couteau en freestyle ou Sonya qui tire une balle de dos ;D
Mais sinon c'est pas mal foutu et c'est un truc gratuit, donc j'adore :)

Il me tarde samedi, j'adore si en plus y'a beaucoup de contenue =3
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 20 Avr 2011, 10:15

pour avoir vu des extraits des prochains épisodes, ya le combat Kitana contre Mileena qui a l'air pas mal et j'ai hâte de voir si yaura Johnny Cage et son attitude 8) ;D

Le seul truc que je trouve bizarre dans la série c'est que ya très peu de référence aux vrais mouvements des persos, genre Jax fait que 2-3 coups comme dans les jeux, même chose pour Sonya et Kano :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Avr 2011, 13:52

Piloustation Wrote:Bref, je passe ce coup-ci, si tu as des questions, je serais ravi de répondre par MP, j'ai très bien expliqué à Chaos30 pourquoi j'étais intervenu, et j'aimerais stopper cette discussion sur le piratage le plus rapidement possible ;)

Nan sa va aller merci trés bonne réaction de ta part :) pour ma part je clos le sujet.

Pour MK je vient de l'avoir je vais le test maintenant ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar chaos_1_1 » 20 Avr 2011, 14:27

Pardonnez-moi mon père PS3Gen car j'ai pêché. ^^'
Reprenons, le dernier défis (je ne spoile pas le nombre total de défis mais y'a de quoi y passer beaucoup d'heures.) il est impossible ! xD
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Aizen » 20 Avr 2011, 15:33

Tiens pas encore de commu mk dans rencontre virtuelle? ???

chaos30 Wrote:Pardonnez-moi mon père PS3Gen car j'ai pêché. ^^'
Reprenons, le dernier défis (je ne spoile pas le nombre total de défis mais y'a de quoi y passer beaucoup d'heures.) il est impossible ! xD

Pour le nombre de défis,ça a déjà été spoiler il y a quelques temps,et faudrait éditer la 1ère page de présentation vu que le multi est de 2-4(puisque tag team). ;)
Sinon c'est assez cocasse de dl le mode online,fin bon c'est pour mettre des batons dans les roues des marchés d'occasion qui ne leur rapporte pas d'argent.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Avr 2011, 19:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN

Pourquoi on a un mode histoire en VF NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

Je suis dégouter le gros point noir c'est le mode histoire en VF , a tout ceux qui veulent acheter MK faites tout pour que la VO est compris dans le jeu , parce que moi j'arrive pas a changer la langue du mode histoire.

Le jeu il déchire franchement magnifique mais faut aimer par contre Kratos est lent d'une force et Shao Khan est vraiment CHEATER.
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 20 Avr 2011, 21:56

Monkey_D_Luffy Wrote:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN

Pourquoi on a un mode histoire en VF NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

Je suis dégouter le gros point noir c'est le mode histoire en VF , a tout ceux qui veulent acheter MK faites tout pour que la VO est compris dans le jeu , parce que moi j'arrive pas a changer la langue du mode histoire.

Le jeu il déchire franchement magnifique mais faut aimer par contre Kratos est lent d'une force et Shao Khan est vraiment CHEATER.

Met ta console en anglais, souvent ça met tout le jeu en anglais ;)

Une chance que Kratos est lent, il a quelques trucs que c'est limite abusé... :P Jusqu'ici, les seuls persos qui n'étaient pas dans la démo avec lesquels j'ai joué pas mal sont Sonya et Sektor ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Avr 2011, 23:41

IceTiger Wrote:Met ta console en anglais, souvent ça met tout le jeu en anglais ;)

Une chance que Kratos est lent, il a quelques trucs que c'est limite abusé... :P Jusqu'ici, les seuls persos qui n'étaient pas dans la démo avec lesquels j'ai joué pas mal sont Sonya et Sektor ;D

Merci pour l'astuce je test ça tout de suite , pour Kratos il est lent certes mais terrible.
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 21 Avr 2011, 01:05

J'ai presque fini le mode Ladder avec Kratos taleure, je me suis rendu a Kintaro et je devais partir pour le taff :P

Ya 2-3 combos de Kratos qui sont limite de l'abus genre le truc avec l'arc et les flèches ::) Bref, avant de commencer a jouer en classé en ligne, je vais apprendre les persos les plus utilisés (Noob, Smoke, Liu Kang et compagnie) ;)

Edit: Je viens de voir que Kratos est déja banni des futurs tournois majeurs, vu que c'est un perso exclusif PS3. Le plus drôle, c'est que la plupart des communautés sur 360 font comme si Kratos existait carrément pas et qu'il serait même pas dans la version PS3 (Fanboys jusqu'au bout!) :D

Autre truc marrant sur Kratos, la plupart des Fatality l'affectent pas autant que les autres personnages, vu que Sony a fait une entente pour que Kratos soit pas 'trop massacré'...

Par exemple, Mileena lui mangera pas le visage comme elle fait d'habitude, elle va faire qu'une partie de son Fatality. Au moins on peut toujours envoyer Kratos dans l'acide comme tout le monde :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Avr 2011, 11:11

Je l'ai eu hier à 45€ et franchement je ne regrette pas. J'ai eu un gros doute au vue des derniers sorties, mais celui la déchire vraiment. Le jeu en lui même est revenu aux sources pour notre plus grand plaisir, et graphiquement c'est magnifique.
J'adore les attaques X-ray, mais comment les combattants peuvent se relever après cela :D
Les fatalities sont réellement sympa, on peut les voir en mode entrainement mais savez vous comment avoir les autres d'un personnage ?

IceTiger Wrote:Par exemple, Mileena lui mangera pas le visage comme elle fait d'habitude, elle va faire qu'une partie de son Fatality. Au moins on peut toujours envoyer Kratos dans l'acide comme tout le monde :D

Ben non, mince, c'est l'une des parties les plus intéressante ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Piloustation » 21 Avr 2011, 11:30

Lol, on ne touche pas à Kratos ;D
Et faut enchainer un X-Ray suivi d'une Fatality, là il se relève pas :P

Bon ben je devrais très certainement le recevoir demain, je verrais aujourd'hui pour mettre en place la communauté :)
Personne ne se sent de la gérer (ou co-gérer ?)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Avr 2011, 11:53

Ca dépend, quel sera la tâche exacte ? Sinon je peux m'en occuper.

Sinon vraiment pas térrible le manuel...4 pages...au tant faire comme EA et ne rien mettre :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux