Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Message non lupar Aizen » 21 Avr 2011, 12:09

j'ai vu sur le twitter de sony europe un lien qui renvoie sur une page dédiée à quelques combos de kratos.

http://blog.eu.playstation.com/2011/04/ ... th-kratos/
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Hokuto_1_1 » 21 Avr 2011, 12:14

Je viens enfin d'acquérir mon collector (les standard étant dispo depuis lundi).

J'avoue que le packaging n'est pas extraordinaire. La figurine est en pvc et de taille assez réduite (par rapport au serre-livre de l'édition US). Scorpion est assez détaillé mais le pauvre Sub a pas eu autant d'attention. Juste des tâches d'argent au niveau de son costume, on n'a pas les symboles qui ornent son habit dans le jeu.
Le fait qu'elle soit en pvc ne me gêne pas mais on nous avait dit qu'elle serait très détaillé mais ce n'est pas exactement le cas. Celle de Vanquish est en pvc mais sa qualité est bien meilleur. Enfin ce n'est pas si important que ça.

Ensuite on a un artbook, là encore le format est assez "petit" un peu plus grand que celui de Bayonetta et Tw2. Ce qui est gênant c'est que tout est en anglais, ils auraient pu faire un effort de ce côté. Car si j'ai un conseil à donner autant prendre l'édition collector US. On a le même contenu mis à part la boîte en métal pour le jeu.

Bon ça c'était pour le contenu du collector, pour le jeu je suis complètement conquis. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu, il y a de bons mode de jeu, un excellent mode histoire et pas mal de contenu avec la Krypte immense. Bon je vais avoir besoin d'entraînements car mes enchaînements sont pas top pour le moment surtout avec Noob ;D .

Sur ce @plus
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Avr 2011, 12:16

Franchement, je me suis pris l'édition normale, pourtant j'ai voulu me prendre le Kollector, mais quand je l'ai vu je me suis dit payer plus de 80€ pour cela alors qu'il vaut 45€ en simple, y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Hokuto_1_1 » 21 Avr 2011, 12:27

Diagorn Wrote:Franchement, je me suis pris l'édition normale, pourtant j'ai voulu me prendre le Kollector, mais quand je l'ai vu je me suis dit payer plus de 80€ pour cela alors qu'il vaut 45€ en simple, y a pas photo.

Je te comprends, mais elle ne m'a coûté au final que 15€ j'avais des bons d'achats à utiliser 8)
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Aizen » 21 Avr 2011, 12:36

Diagorn Wrote:Franchement, je me suis pris l'édition normale, pourtant j'ai voulu me prendre le Kollector, mais quand je l'ai vu je me suis dit payer plus de 80€ pour cela alors qu'il vaut 45€ en simple, y a pas photo.

Surtout avec un bon petit t-shirt gratis! :D
Et omg la taille de kratos par rapport à shao khan(c'est un peu du n'imp),fin bon ça empêchera pas kratos de le tailler en pièce
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Diagorn_1 » 21 Avr 2011, 16:27

Franchement, enfin un mode histoire convenable pour un jeu de combat, sauf les voix françaises, c'est une erreur (particulièrement Johnny Cage) :D

Mais quel frimeur ce Johnny ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar samir84 » 21 Avr 2011, 18:03

Je viens d'avoir Mortal Combat, et que dire de Cyrax, c'est mon personnage préféré pour mon premier Mortal Combat :)

J'ai juste fait les didacticiels, je m'attaque à l'entrainement avec Cyrax, ça va saigner |:D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar IceTiger » 21 Avr 2011, 22:11

samir84 Wrote:Je viens d'avoir Mortal Combat, et que dire de Cyrax, c'est mon personnage préféré pour mon premier Mortal Combat :)

J'ai juste fait les didacticiels, je m'attaque à l'entrainement avec Cyrax, ça va saigner |:D

lol quelle honte d'appeller le jeu Mortal Combat avec un 'C' :o :D Tu devrais retourner étudier tes klassiques ;D

Concernant le Online (même si en ce moment le PSN est mort), c'est un peu dommage vu que paraît-il le jeu est zoné :-\ Peut-être qu'il sera patché et deviendra mondial éventuellement mais maintenant je crois pas pouvoir jouer avec les européens de PS3Gen. :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 21 Avr 2011, 22:34

samir84 Wrote:Je viens d'avoir Mortal Kombat, et que dire de Cyrax, c'est mon personnage préféré pour mon premier Mortal Kombat :)

samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Madara59 » 21 Avr 2011, 23:19

Moi j'ai répondu non au sondage vu que je l'ai dl ya plus d'1 semaine maintenant et je compte pas me racheter un jeux de si tôt( dsl je touche une vulgaire AAH allocation adulte handicapé donc tous juste pour le loyer m'habiller et bien sur manger, koi ke si on se nourrissait que d'eau fraiche sa ferais des économies!!! lol je rêve jme prend pour une plante maintenant!)

En tous cas je kiffe bien se jeux, mais qu'est ce qu'il est chaud shao kan!! je bloque sur lui au mode histoire sa saoul!!
A++++
Madara59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofiane

Message non lupar IceTiger » 22 Avr 2011, 01:41

Ya des vidéos sur Youtube pour le battre facilement ;) Perso je suis rendu même pas à la moitié de l'histoire donc j'ai pas encore eu le combat mais déjà je l'ai battu 2-3 fois en mode Ladder.

En gros, le truc avec Raiden, c'est de se téléporter dès que Shao Kahn fait son attaque et de l'attaquer dans le dos ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 22 Avr 2011, 09:33

La rumeur sur le online de MK payant c'est vrai ou pas ? ;D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux