Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 15 sur 28 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
Pourtant je ne l'ai pas vu dans la move list...Je l'ai loupé 
Merci King
Maintenant il me reste plus qu'a bien gérer Kitana pour son chapitre, c'est assez déconcertant de passer d'un combattant à un autre, je trouve cela vraiment sympa, cela permet d'avoir un aperçu de tous les persos et de pouvoir faire un choix.

Merci King

Maintenant il me reste plus qu'a bien gérer Kitana pour son chapitre, c'est assez déconcertant de passer d'un combattant à un autre, je trouve cela vraiment sympa, cela permet d'avoir un aperçu de tous les persos et de pouvoir faire un choix.
-
Diagorn_1
J'ai battu shao kahn avec raiden,comment c'est super facile avec lui,lorsque j'étais avec liu kang vs shao kahn c'était une galère et là ça passe comme dans du beurre,shao kahn vole juste en éclat face à raiden!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
moi je galère a mort avec raiden face a shao khan sa fais au moins 15 fois que je recommence, une solution pour le battre?? en plus je pense que jsui a la fin du jeu donc c vraiment rageant
A+++

A+++
-
Madara59 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofiane
soso592 Wrote:moi je galère a mort avec raiden face a shao khan sa fais au moins 15 fois que je recommence, une solution pour le battre?? en plus je pense que jsui a la fin du jeu donc c vraiment rageant![]()
![]()
A+++
Tu te mets à distance,quand shao kahn se prépare à lancer son marteau ou donne un coup de marteau au sol tu te téléportes et tu l'enchaines avec carré, triangle,carré,bas,avant,triangle,arrière,avant croix et normalement ça devrais pas poser de problème pour le vaincre!

Et s'il charge pour du combat rapproché,protège-toi et essaye de sauter dans son dos quand il veut lancer/frapper au sol avec son marteau.

Liu kang vs shao kahn était beaucoup plus dur!

-
Aizen Gamer Hardcore
Cet après-midi j'ai fait le tour des persos rapidement en mode pratique, je vais peut-être finir le mode histoire ce soir et ensuite je vais faire une sélection de persos avec lesquels m'entraîner 
En tout cas, ya des persos qui sont pas mal mais ils ont trop peu de bons mouvements alors si la stratégie les utilisant foire, ya plus rien sur quoi se fier pour gagner (genre Reptile)
Et ya d'autres persos que je trouve vraiment mauvais comparé a avant, comme Shang Tsung, Sindel et quelques autres

En tout cas, ya des persos qui sont pas mal mais ils ont trop peu de bons mouvements alors si la stratégie les utilisant foire, ya plus rien sur quoi se fier pour gagner (genre Reptile)

Et ya d'autres persos que je trouve vraiment mauvais comparé a avant, comme Shang Tsung, Sindel et quelques autres

-
IceTiger Gamer Argent
Hey 
Je me demande quelque chose.. est-ce que quelqu'un à tester le mode ascension en coop? Parce qu'en fait dès fois sans toucher sur L1 mon coéquipier apparaît et quand t'es pas préparé c'est pas top^^
Et j'aimerais savoir aussi comment faire les combos en arrivant en jouant en tag justement.. parce que quand on intervertis les persos bein on arrive pas à faire de coups.. ou comme fait l'ia; venir puis repartir aussitôt et faire une attaque éclair.. Alors voilà si vous avez des astuces, elles sont les bienvenue

Je me demande quelque chose.. est-ce que quelqu'un à tester le mode ascension en coop? Parce qu'en fait dès fois sans toucher sur L1 mon coéquipier apparaît et quand t'es pas préparé c'est pas top^^
Et j'aimerais savoir aussi comment faire les combos en arrivant en jouant en tag justement.. parce que quand on intervertis les persos bein on arrive pas à faire de coups.. ou comme fait l'ia; venir puis repartir aussitôt et faire une attaque éclair.. Alors voilà si vous avez des astuces, elles sont les bienvenue

-
bryan_alex54 Gamer Pro
il me semble que tout est dans la move list, une fois dans le menu de la movelist, appuie X pour voir les mouvement spéciaux, ensuite c'est sous la catégorie des mouvements spéciaux a 1 barre 

-
IceTiger Gamer Argent
leon_alex55 Wrote:Hey
ou tu peux faire le didacticiel du menu entrainement tout y est expliqué
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Ah ok merci 
Oui parce que les coups en tag je les aient vu dans la list.. mais j'arrive pas en fait a les faire
Ah ok merci, bein je vais essayer le didactiel alors mais je pensais pas que ca y serais..
N'empêche ce jeu est top, hâte d'essayer le mode tag team en coop sur le psn!!

Oui parce que les coups en tag je les aient vu dans la list.. mais j'arrive pas en fait a les faire

Ah ok merci, bein je vais essayer le didactiel alors mais je pensais pas que ca y serais..

-
bryan_alex54 Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Ah ok merci
Si sony décide de remettre le psn,ça commence à faire long maintenant,5jours de maintenance intensive!

-
Aizen Gamer Hardcore
Je suis dégouter le PSN est en maintenance depuis 4 ans
pour moi ça fait trés longtemps.
Pour Mortal Kombat il déchire a mort et puta** il y a du contenue entre les 300 défis le mode , maitriser tout les perso , tout débloquer dans la Krypte . Il y a du contenue.

Pour Mortal Kombat il déchire a mort et puta** il y a du contenue entre les 300 défis le mode , maitriser tout les perso , tout débloquer dans la Krypte . Il y a du contenue.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
déjà je dirais maitriser le gameplay et savoir minder xD
aprés les combos c'est otionnel x)
aprés les combos c'est otionnel x)
-
Black-Corsair Gamer Argent