Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Message non lupar Diagorn_1 » 24 Avr 2011, 09:51

Pourtant je ne l'ai pas vu dans la move list...Je l'ai loupé :P

Merci King :)

Maintenant il me reste plus qu'a bien gérer Kitana pour son chapitre, c'est assez déconcertant de passer d'un combattant à un autre, je trouve cela vraiment sympa, cela permet d'avoir un aperçu de tous les persos et de pouvoir faire un choix.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Aizen » 24 Avr 2011, 11:17

J'ai battu shao kahn avec raiden,comment c'est super facile avec lui,lorsque j'étais avec liu kang vs shao kahn c'était une galère et là ça passe comme dans du beurre,shao kahn vole juste en éclat face à raiden! ;) ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Madara59 » 24 Avr 2011, 11:37

moi je galère a mort avec raiden face a shao khan sa fais au moins 15 fois que je recommence, une solution pour le battre?? en plus je pense que jsui a la fin du jeu donc c vraiment rageant :o :o
A+++
Madara59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofiane

Message non lupar Aizen » 24 Avr 2011, 13:11

soso592 Wrote:moi je galère a mort avec raiden face a shao khan sa fais au moins 15 fois que je recommence, une solution pour le battre?? en plus je pense que jsui a la fin du jeu donc c vraiment rageant :o :o
A+++

Tu te mets à distance,quand shao kahn se prépare à lancer son marteau ou donne un coup de marteau au sol tu te téléportes et tu l'enchaines avec carré, triangle,carré,bas,avant,triangle,arrière,avant croix et normalement ça devrais pas poser de problème pour le vaincre! ;)

Et s'il charge pour du combat rapproché,protège-toi et essaye de sauter dans son dos quand il veut lancer/frapper au sol avec son marteau. ;)

Liu kang vs shao kahn était beaucoup plus dur! ;)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 25 Avr 2011, 00:40

Cet après-midi j'ai fait le tour des persos rapidement en mode pratique, je vais peut-être finir le mode histoire ce soir et ensuite je vais faire une sélection de persos avec lesquels m'entraîner ;D

En tout cas, ya des persos qui sont pas mal mais ils ont trop peu de bons mouvements alors si la stratégie les utilisant foire, ya plus rien sur quoi se fier pour gagner (genre Reptile) :P

Et ya d'autres persos que je trouve vraiment mauvais comparé a avant, comme Shang Tsung, Sindel et quelques autres ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bryan_alex54 » 25 Avr 2011, 01:46

Hey ;)

Je me demande quelque chose.. est-ce que quelqu'un à tester le mode ascension en coop? Parce qu'en fait dès fois sans toucher sur L1 mon coéquipier apparaît et quand t'es pas préparé c'est pas top^^

Et j'aimerais savoir aussi comment faire les combos en arrivant en jouant en tag justement.. parce que quand on intervertis les persos bein on arrive pas à faire de coups.. ou comme fait l'ia; venir puis repartir aussitôt et faire une attaque éclair.. Alors voilà si vous avez des astuces, elles sont les bienvenue ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 25 Avr 2011, 02:14

il me semble que tout est dans la move list, une fois dans le menu de la movelist, appuie X pour voir les mouvement spéciaux, ensuite c'est sous la catégorie des mouvements spéciaux a 1 barre ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Avr 2011, 11:37

leon_alex55 Wrote:Hey ;)

Je me demande quelque chose.. est-ce que quelqu'un à tester le mode ascension en coop? Parce qu'en fait dès fois sans toucher sur L1 mon coéquipier apparaît et quand t'es pas préparé c'est pas top^^

Et j'aimerais savoir aussi comment faire les combos en arrivant en jouant en tag justement.. parce que quand on intervertis les persos bein on arrive pas à faire de coups.. ou comme fait l'ia; venir puis repartir aussitôt et faire une attaque éclair.. Alors voilà si vous avez des astuces, elles sont les bienvenue ;)

ou tu peux faire le didacticiel du menu entrainement tout y est expliqué
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bryan_alex54 » 25 Avr 2011, 12:05

Ah ok merci ;)

Oui parce que les coups en tag je les aient vu dans la list.. mais j'arrive pas en fait a les faire :(
Ah ok merci, bein je vais essayer le didactiel alors mais je pensais pas que ca y serais..

N'empêche ce jeu est top, hâte d'essayer le mode tag team en coop sur le psn!! ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aizen » 25 Avr 2011, 13:32

leon_alex55 Wrote:Ah ok merci ;)

Oui parce que les coups en tag je les aient vu dans la list.. mais j'arrive pas en fait a les faire :(
Ah ok merci, bein je vais essayer le didactiel alors mais je pensais pas que ca y serais..

N'empêche ce jeu est top, hâte d'essayer le mode tag team en coop sur le psn!! ;)

Si sony décide de remettre le psn,ça commence à faire long maintenant,5jours de maintenance intensive! :-\
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 25 Avr 2011, 13:41

Je suis dégouter le PSN est en maintenance depuis 4 ans :D pour moi ça fait trés longtemps.

Pour Mortal Kombat il déchire a mort et puta** il y a du contenue entre les 300 défis le mode , maitriser tout les perso , tout débloquer dans la Krypte . Il y a du contenue.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Black-Corsair » 25 Avr 2011, 14:42

déjà je dirais maitriser le gameplay et savoir minder xD
aprés les combos c'est otionnel x)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent