Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Message non lupar Aizen » 27 Avr 2011, 19:33

subzero54 Wrote::) salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelque conseils pour battre Shao khan avec Liu kang ! merci ;)

Reporte-toi vers le milieu de la page 14 ,j'ai un peu décris comment je m'y suis pris contre shao kahn. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar subzero54 » 27 Avr 2011, 19:59

merci aizen ;) ;)
subzero54 Gamer Débutant
Prénom: justin

Message non lupar Black-Corsair » 27 Avr 2011, 22:17

Aizen Wrote:Reporte-toi vers le milieu de la page 14 ,j'ai un peu décris comment je m'y suis pris contre shao kahn. ;)

Ta technique m'as pas aider sérieux j'ai juste jouer sur le time et ces provocs ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2011, 22:21

Shao Khan est pas si fort, je me rapelle en avoir plus bavé que ça contre lui dans MK2 :P :D

On lui enlève son coup d'épaule en sautant et son lancer de marteau et il est vraiment ordinaire :D

Faut dire je suis rendu au combat Liu Kang vs Shao Khan, après le 3 essai je l'avai déja battu 1 round et une autre a moitié. Il était rendu 5h du mat alors j'ai laissé tomber vu que MK a ces heures donne un peu mal a la tête :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen » 28 Avr 2011, 01:13

IceTiger Wrote:Shao Khan est pas si fort, je me rapelle en avoir plus bavé que ça contre lui dans MK2 :P :D

On lui enlève son coup d'épaule en sautant et son lancer de marteau et il est vraiment ordinaire :D

Faut dire je suis rendu au combat Liu Kang vs Shao Khan, après le 3 essai je l'avai déja battu 1 round et une autre a moitié. Il était rendu 5h du mat alors j'ai laissé tomber vu que MK a ces heures donne un peu mal a la tête :D

+1
Je me souviens dans mortal kombat trilogy,je l'ai jamais battu,il m'a fait blindé de perfect et le maximum que j'ai pu lui faire perdre c'est le 1/4 ou par miracle la 1/2 de sa santé. :-\

King Wrote:
Aizen Wrote:Reporte-toi vers le milieu de la page 14 ,j'ai un peu décris comment je m'y suis pris contre shao kahn. ;)

Ta technique m'as pas aider sérieux j'ai juste jouer sur le time et ces provocs ::)

Ben pour moi,elle fonctionne parfaitement,je suis pas du genre à rester à distance et spammer des boules de feu,certes il y a des moments où faut rester à distance et esquiver lorsqu'il lance le marteau ou s'accroupir quand il utilise sa lance(sauf si t'es trop loin),quand il se marre ou pointe notre perso du doigt, je fais un coup spécial ou je fais vite les dash et je l'enchaine toujours avec triangle,carré,croix,arrière,arrière,avant,rond je vais près de lui et je saute direct dans son dos lorsqu'il se relève(normalement il fait un coup dans le vent) et je recommence le même combo,quelques fois après avoir fait le combo je recule de nouveau en espérant un autre moment où il se marre ou pointe le perso du doigt pour recommencer. ;)

Le seul problème c'est quelques fois il fait son rush rapide,mais ça peut être évité en faisant le contre bas,arrière,carré, mais bon ça reste quand même rare/un coup de chance où ce contre marche.
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 28 Avr 2011, 08:59

Je suis rendu a la fin de l'histoire contre Shao Kahn, c'est un peu abusé son truc :o :D J'ai réussi a le battre 3-4 rondes sur une dizaine d'essais en tout et avec lui on dirait que même si on perd, la difficulté baisse pas :P

Sinon j'ai débloqué le Cyber-Sub-Zero, je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul, c'est vrai qu'il est un peu lent mais il a des trucs vraiment avantageux comme son téléport 'propre' ou ses combos qui finissent par de la glace 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Avr 2011, 13:11

IceTiger Wrote:Je suis rendu a la fin de l'histoire contre Shao Kahn, c'est un peu abusé son truc :o :D J'ai réussi a le battre 3-4 rondes sur une dizaine d'essais en tout et avec lui on dirait que même si on perd, la difficulté baisse pas :P

Sinon j'ai débloqué le Cyber-Sub-Zero, je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul, c'est vrai qu'il est un peu lent mais il a des trucs vraiment avantageux comme son téléport 'propre' ou ses combos qui finissent par de la glace 8)

D'accord avec toi il est pas du tout nul , faut juste savoir l'utiliser , le truc le plus chiant sur ce perso c'est qui faut sauter en l'air pour faire son X-Ray.

Sinon j'ai finis le mode histoire , je vais attaquer la tour des défis ( je suis que au défi 80 un truc comme ça ) , bon je vais essayer de la finir avant la fin de la semaine.

Pour Shao Khan il est super cheater , mais il y a moyen facile de le battre.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Avr 2011, 14:23

Oui je suis au combat Shao khan vs Raiden, et franchement la difficulté est totalement différente par rapport au reste du mode histoire :o
Je crois que j'ai trouvé une méthode mais bon, il est rapide, fort et en plus a une sacré p.. de barre de vie ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar N92 » 28 Avr 2011, 14:31

Diagorn Wrote:Oui je suis au combat Shao khan vs Raiden, et franchement la difficulté est totalement différente par rapport au reste du mode histoire :o
Je crois que j'ai trouvé une méthode mais bon, il est rapide, fort et en plus a une sacré p.. de barre de vie ;D

J'ai carrément cru que je devait crever pour continuer l'histoire :D d’ailleurs la force des dragons(les petit doré qui le "ressuscité") n'est pas top...
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Aizen » 28 Avr 2011, 14:34

Diagorn Wrote:Oui je suis au combat Shao khan vs Raiden, et franchement la difficulté est totalement différente par rapport au reste du mode histoire :o

Comme je l'ai souvent dis avec raiden contre shao kahn,prendre de la distance se téléporter quand il lance son marteau et faire carré,triangle,carré,bas,avant,triangle puis arrière,avant,croix pour le projeter ou croix,croix,rond,arrière,avant,croix pour plus de dégats! ;)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Avr 2011, 15:16

Pour la téléportation j'avais compris que c'était le seul moyen de ne pas se prendre un pain qui enlève 1/4 de sa vie ;D

Mais merci pour la combinaison de touches je vais tester ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar IceTiger » 28 Avr 2011, 22:06

lol C-S-Z avec son X Ray dans les airs, je pensais qu'il en avait pas vu que j'arrivais pas a l'activer :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux