Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mortal Kombat
Aizen Wrote:Je participerai à la commu,d'ailleurs j'allais voir de temps en temps dans rencontres virtuelles si quelqu'un l'avait créé,mais non toujours rien.
C'est pas très important pour le moment,mais bon il en faudrait une quand le psn sera revenu.
Ne t'en fait pas, elle est prête, me reste plus qu'a ajouté un truc et puis voilà, et en tant que CM, c'est une joie d'avoir cette Kommunauté
-
Skw
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok ben j'attendrai avec impatience
-
killeur95200
Gamer Pro
-
Skw
Gamer Hardcore
j'ai enfin fini le mode solo, que je trouve assez long pour un jeux de combat en fait. Je peux attaquer la tour des défis ^^
-
Kalsu_1
Gamer Pro
J'ai enfin pu jouer online
C'est pas mal mais sur une dizaine de combats, j'en ai eu que 2 ou le lag était acceptable, les autres c'était atroce Sinon durant les 2 combats sans lags, que du bonheur
C'est pas mal mais sur une dizaine de combats, j'en ai eu que 2 ou le lag était acceptable, les autres c'était atroce Sinon durant les 2 combats sans lags, que du bonheur
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'ai enfin pu jouer online
comment sa ta pu jouer au online,comment
-
killeur95200
Gamer Pro
ahh parce-que t'es au Canada j'avais pas vu DSL
-
killeur95200
Gamer Pro
Hello,
J'ai un code pour Klassic Reptile a échanger contre un klassic sub-zero,ermac ou kitana...
j'ai déjà scorpion merci de ne pas me le proposer =)
++ et bon jeu
J'ai un code pour Klassic Reptile a échanger contre un klassic sub-zero,ermac ou kitana...
j'ai déjà scorpion merci de ne pas me le proposer =)
++ et bon jeu
-
NoWaR
Gamer Pro
Il arrive
-
k-sama
Ancien
Ahhh bientôt le retour du playstation store!!!!
On va pouvoir se fighter!! Quelles sont vos personnages principaux? Simple curiosité pour voir un peu les tendances..
On va pouvoir se fighter!! Quelles sont vos personnages principaux? Simple curiosité pour voir un peu les tendances..
-
bryan_alex54
Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Ahhh bientôt le retour du playstation store!!!!
Je vais faire original: Scorpion, Ermac
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Ok ok, Ermac je commence à l'apprivoiser; c'est un vrai tueur!! Combo de 52% sans utiliser de ex ni de x-ray!!
Sinon comme je l'avais déjà marqué je ne sais plus où^^ j'utilise Jade, Shang Tsung, Sub, Noob Saibot...
J'ai pas mal de mal à jouer contre Ermac..
Sinon comme je l'avais déjà marqué je ne sais plus où^^ j'utilise Jade, Shang Tsung, Sub, Noob Saibot...
J'ai pas mal de mal à jouer contre Ermac..
-
bryan_alex54
Gamer Pro