Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mortal Kombat
angelo27000 Wrote:Il y a aussi le stage de Kratos ou tu peux même faire 3 sortes de stage fatality, j'me souviens plus du nom
Je voie pas de quoi tu parles là :s
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
angelo27000 Wrote:Le stage s'appelle "Chambre de la Flamme"
Et on va ou pour faire ce genre de stage ?
J'ai déjà fait l'ascension avec kratos :p et là je viens de finir le jeux :p
-
Neoremy
Gamer Hardcore
Tu tomberas de toute façon dessus au hasard en faisant l'ascension avec les autres persos, tu as même surement déjà joué dessus
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Ha ok ^^ quand tu dis "stage" tu veux dire "la carte" ou on joue :p
-
Neoremy
Gamer Hardcore
je viens de faire la MAJ, j'ai pris Sektor et pas de costume classique
Pourtant le DLC Skarlet parle pas du tout des costumes classiques
Pourtant le DLC Skarlet parle pas du tout des costumes classiques
-
IceTiger
Gamer Argent
Je suis tombé sur les codes d'avatar que j'ai eu en achettant le jeux édition collector.J'en veux pas alors je vous les passe(prenez celuis que vous voulez et laissez-en au autres).
Voici un aperçu que j'ai scanner:
Logo MK: PGRP-EPNB-H9BB
Scorpion: E6DD-6DNN-DGCF
Sub-Zero: GCMQ-MPN3-4MQ8
Voici un aperçu que j'ai scanner:
Logo MK: PGRP-EPNB-H9BB
Scorpion: E6DD-6DNN-DGCF
Sub-Zero: GCMQ-MPN3-4MQ8
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Skarlet est abusée(celui qui sait faire des combos de barbare peut peut-être faire un one kill à son adversaire),sinon j'ai bel et bien les costumes classics de sektor et cyrax.
Lancer de la boule de sang(la voie du suicidaire)!
Lancer de la boule de sang(la voie du suicidaire)!
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Skarlet est vraiment pas mal
Mais je trouve Kenshi encore mieux
Il va être mon main aux côtés de Jade/Sub!
-
bryan_alex54
Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Skarlet est vraiment pas mal
Ouais,c'est facile de faire des combos de 30% avec,et puis il me semble bien pour poutrer du spammer ou malheureusement spammer aussi(même s'il y a une ouverture pendant lequel on peut l'avoir entre 2attaques spectrales)
-
Aizen
Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Salut,
J'ai télécharger tout les dlc de MK9
mais gros soucis quand je lance le jeux ça me demande de faire la maj 1.03
ça me mets ensuite "veuillez patientez" ma PS3 ce mets a faire le petit bruit quand on l'eteinds puis ce relance , je réessaye ça me refais la même :x
J'ai télécharger tout les dlc de MK9
mais gros soucis quand je lance le jeux ça me demande de faire la maj 1.03
ça me mets ensuite "veuillez patientez" ma PS3 ce mets a faire le petit bruit quand on l'eteinds puis ce relance , je réessaye ça me refais la même :x
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Je pense t'aura pas le choix de tout effacer et tout réinstaller/télécharger
Hier j'ai joué online principalement en King of The Hill, je suis même pas sûr si j'ai réussi a gagner 1 fois tellement yavait des spammeurs et des joueurs de haut niveau mais j'ai pu voir et jouer contre 2 des persos DLC - Rain et Kenshi.
D'abord, les persos valent pas 5$, c'est abusé je trouve, oui ils sont bien faits mais 5$, c'est pas loin de 10% du prix du jeu au total
Bref, Kenshi est vraiment abusé, il a un combo avec son épée ou il peut garder l'adversaire en l'air pendant la moitié du ronde facilement
Et Rain est stylé (...un peu efféminé) et ses pouvoirs sont super a voir mais le truc de la boule d'eau qui emprisonne me dégoûte, pas parce que c'est abusé mais plutôt parce que c'est hyper lent, le combat perd tout son rythme vu qu'on passe 2 longues secondes a attendre de sortir de la prison d'eau... et quand le mec le fait 3 fois de suite, le match devient soudainement pourri
Enfin, j'ai affronté un pro avec Cyrax, il m'a fait un combo débile, il a mis des bombes a pleins d'endroits, m'a fait un combo de 5-6 coups et ensuite j'arrêtais pas d'exploser dès que j'atterrissais et de voler partout dans l'écran, il a bien dû m'enlever 90% de mon énergie, sans mouvement spécial ni rien
Hier j'ai joué online principalement en King of The Hill, je suis même pas sûr si j'ai réussi a gagner 1 fois tellement yavait des spammeurs et des joueurs de haut niveau mais j'ai pu voir et jouer contre 2 des persos DLC - Rain et Kenshi.
D'abord, les persos valent pas 5$, c'est abusé je trouve, oui ils sont bien faits mais 5$, c'est pas loin de 10% du prix du jeu au total
Bref, Kenshi est vraiment abusé, il a un combo avec son épée ou il peut garder l'adversaire en l'air pendant la moitié du ronde facilement
Et Rain est stylé (...un peu efféminé) et ses pouvoirs sont super a voir mais le truc de la boule d'eau qui emprisonne me dégoûte, pas parce que c'est abusé mais plutôt parce que c'est hyper lent, le combat perd tout son rythme vu qu'on passe 2 longues secondes a attendre de sortir de la prison d'eau... et quand le mec le fait 3 fois de suite, le match devient soudainement pourri
Enfin, j'ai affronté un pro avec Cyrax, il m'a fait un combo débile, il a mis des bombes a pleins d'endroits, m'a fait un combo de 5-6 coups et ensuite j'arrêtais pas d'exploser dès que j'atterrissais et de voler partout dans l'écran, il a bien dû m'enlever 90% de mon énergie, sans mouvement spécial ni rien
-
IceTiger
Gamer Argent