J'ai le jeu (et pas une copie pirate...)

Finalement je l'ai pas acheté mais plutôt échangé quelques jeux pour l'avoir gratuitement... Je suis au travail alors je pourrai le tester que dans 2-3h
Il me tarde de faire un Babality à Kratos

Edit: Je viens de passer au travers des Extras et des menus, on est loin de Street Fighter et MvsC3 côté contenu

J'aime bien le fait que ya les biographies de tout le monde, ya des trucs a débloquer vraiment sympa (jusqu'ici j'ai eu un mode de combat 'sans têtes') et on peut voir des statistiques assez drôles pour chaque personnage, comme le nombre de litres de sang qu'il a versé

Pour les curieux, voici ce que dit le profil de Kratos et sa raison d'être la en résumé:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Kratos s'est fait téléporter dans le monde présent de MK par Shao Khan qui a sacrifié des mecs pour le faire venir. Malheureusement pour Shao Khan, le sort était pas assez fort et Kratos est bien arrivé mais il est pas un zombie comme Khan le voulait. Ensuite Kratos est enragé et promet a Khan qu'il lui arrachera la colonne vertébrale

Mini spoiler même si je sais que personne sauf moi va lire les profils des combattants