Je viens enfin d'acquérir mon collector (les standard étant dispo depuis lundi).
J'avoue que le packaging n'est pas extraordinaire. La figurine est en pvc et de taille assez réduite (par rapport au serre-livre de l'édition US). Scorpion est assez détaillé mais le pauvre Sub a pas eu autant d'attention. Juste des tâches d'argent au niveau de son costume, on n'a pas les symboles qui ornent son habit dans le jeu.
Le fait qu'elle soit en pvc ne me gêne pas mais on nous avait dit qu'elle serait très détaillé mais ce n'est pas exactement le cas. Celle de Vanquish est en pvc mais sa qualité est bien meilleur. Enfin ce n'est pas si important que ça.
Ensuite on a un artbook, là encore le format est assez "petit" un peu plus grand que celui de Bayonetta et Tw2. Ce qui est gênant c'est que tout est en anglais, ils auraient pu faire un effort de ce côté. Car si j'ai un conseil à donner autant prendre l'édition collector US. On a le même contenu mis à part la boîte en métal pour le jeu.
Bon ça c'était pour le contenu du collector, pour le jeu je suis complètement conquis. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu, il y a de bons mode de jeu, un excellent mode histoire et pas mal de contenu avec la Krypte immense. Bon je vais avoir besoin d'entraînements car mes enchaînements sont pas top pour le moment surtout avec Noob

.
Sur ce @plus