Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 14 sur 28 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
Babality oui pour les autres pas vraiment, ya des Fatality qui s'y apparente genre celui du joker de Shang Tsung 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Non je confonds pas, Kitana sans masque est hideuse![]()
Autant lui laisser son masque, ça m'enlève mes envies de gerber
Dire que c'est celle que je trouvais la mieux roulée au début, après avoir vu son 2e costume, ça m'a refroidi
En tout cas kitana dans le mode histoire à une bouche normal,mais bon question perso féminin,j'ai toujours préféré jade.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Shao Kahn me saoule lol
avec son lancer de marteau imparable en plus il le spam comme un malade , son xray qui enlève 75% de la barre de vie et quand tu le bourrine tu lui a rien enlever mdr...
J'en suis à
avec son lancer de marteau imparable en plus il le spam comme un malade , son xray qui enlève 75% de la barre de vie et quand tu le bourrine tu lui a rien enlever mdr...
J'en suis à
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ouais bein moi j'arrive pas à le battre avec Lui Kang.. donc comme ça^^ Il est cheaté à mort c'est dommage.. ;(
Par contre Kitana a toujours était normal, c'est Mileena qui a une sale tronche^^ xD
Je joue principalement avec Noob, Subzero et Kitana
Puis quand j'ai envie de me lâcher; un Scorpion, Kratos ou Smoke fait parfaitement l'affaire!
Par contre Kitana a toujours était normal, c'est Mileena qui a une sale tronche^^ xD
Je joue principalement avec Noob, Subzero et Kitana

-
bryan_alex54 Gamer Pro
King Wrote:Shao Kahn me saoule lol
J'en suis à
c'est sûr qu'il est chiant,fin bon je suis pas encore à ce combat(je prend mon temps

Sinon j'avais un peu chié contre shao kahn avec liu kang,me suis fait poutrer pas mal de fois,je restais à distance pour l'avoir et je l'avais presque battu une fois(sinon jamais),alors j'ai décidé de jouer +-normal,quelques fois à distance et quelques fois près de lui pour le battre,quand j'étais près de lui je me protégeais pour ensuite l'enchainer avec triangle,carré,croix suivi de son attaque de piétinement(arrière, arrière,avant,rond) et quand shao utilisait son marteau au sol je sautais dans son dos et recommençais l'enchainement,puis x-ray suivi du piétinement.

Sinon je verrai bien quand je l'affronterai avec raiden,en espèrant me faire un peu moins poutrer!

Le x-ray de shao kahn fait perdre 52% de santé donc un peu plus de la moitié de la barre.
-
Aizen Gamer Hardcore
En passant, un truc que tout le monde a pas l'air d'avoir remarqué en Story Mode, même si la difficulté est mise a Expert, si vous battez pas votre adversaire au premier essai, la difficulté descend.
Du coup, si vous perdez un combat 4 ou 5 fois, c'est l'équivalent de faire le combat a Normal. Donc ya pas vraiment de but de jouer l'histoire a Expert, a moins que vous vouliez que le mode vous dure 1h de plus
Et pour Shao Kahn, faut pas spammer le teleport mais bien le faire dès que Kahn commence une longue animation, sinon faut bloquer et éviter
J'ai mis une première vidéo en ligne, sur les meilleurs mods en Versus
:
http://www.youtube.com/watch?v=E_xBvD2ioLY
Du coup, si vous perdez un combat 4 ou 5 fois, c'est l'équivalent de faire le combat a Normal. Donc ya pas vraiment de but de jouer l'histoire a Expert, a moins que vous vouliez que le mode vous dure 1h de plus

Et pour Shao Kahn, faut pas spammer le teleport mais bien le faire dès que Kahn commence une longue animation, sinon faut bloquer et éviter

J'ai mis une première vidéo en ligne, sur les meilleurs mods en Versus

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:En passant, un truc que tout le monde a pas l'air d'avoir remarqué en Story Mode, même si la difficulté est mise a Expert, si vous battez pas votre adversaire au premier essai, la difficulté descend.
J'ai mis une première vidéo en ligne, sur les meilleurs mods en Versus:
Je m'en fous qu'il dure plus longtemps,sinon quand on retourne au menu et qu'on recommence le combat la difficulté expert reste je pense,non?

Sinon pour les codes de combats,la super régen c'est pour l'énergie ou la santé?

PS:Fun la vidéo des gens sans tête qui cause,pistolet en lévitation qui tir sans un doigt sur la gachette! XD
-
Aizen Gamer Hardcore
La difficulté au menu reste la même mais c'est vraiment perceptible, l'adversaire est de plus en plus faible, il bloque moins et est moins rapide sur les contres...
Ya pas mal de jeux qui sont programmés comme ça, c'est pour pas trop frustrer le joueur

Ya pas mal de jeux qui sont programmés comme ça, c'est pour pas trop frustrer le joueur

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:La difficulté au menu reste la même mais c'est vraiment perceptible, l'adversaire est de plus en plus faible, il bloque moins et est moins rapide sur les contres...
Ya pas mal de jeux qui sont programmés comme ça, c'est pour pas trop frustrer le joueur![]()
Ok,merci de l'info.

J'ai hâte que le psn soit de retour pour se faire un petit match amical(et quelques délires),adieux les marteaux/javelot de shao kahn avec ce armless kombat, mais bon il reste capable de faire son coup de boule en sautant et son rush.

-
Aizen Gamer Hardcore
Ben comme je disais ya quelques pages, parait que le jeu est zoné en online alors a moins que t'habite en Amérique, on pourra pas jouer
Peut-être que yaura un patch éventuellement pour rendre le jeu international mais bon, c'est pas sûr

Peut-être que yaura un patch éventuellement pour rendre le jeu international mais bon, c'est pas sûr

-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il comment faire le coup spécial au liu kang donne plusieurs coups de pied à la suite ?
J'ai pratiquement trouvé tous ses coups sauf celui ci
Merci d'avance
Quelqu'un saurait il comment faire le coup spécial au liu kang donne plusieurs coups de pied à la suite ?
J'ai pratiquement trouvé tous ses coups sauf celui ci

Merci d'avance
-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Bonjour à tous,
J'ai pratiquement trouvé tous ses coups sauf celui ci![]()
Merci d'avance
il y a une option dans le jeu ça s'apelle Move List

<= <= => Rond
-
Black-Corsair Gamer Argent