King Wrote:Shao Kahn me saoule lol
avec son lancer de marteau imparable en plus il le spam comme un malade , son xray qui enlève 75% de la barre de vie et quand tu le bourrine tu lui a rien enlever mdr...
J'en suis à
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Raiden vs Shao Kahn , donc rien a faire même en, spamant le teleport de raiden...
c'est sûr qu'il est chiant,fin bon je suis pas encore à ce combat(je prend mon temps

),je viens de débloquer cyber sub-zero(et je trouve qu'il est plus fort que sub-zero(du moins la version ordi en expert).
Sinon j'avais un peu chié contre shao kahn avec liu kang,me suis fait poutrer pas mal de fois,je restais à distance pour l'avoir et je l'avais presque battu une fois(sinon jamais),alors j'ai décidé de jouer +-normal,quelques fois à distance et quelques fois près de lui pour le battre,quand j'étais près de lui je me protégeais pour ensuite l'enchainer avec triangle,carré,croix suivi de son attaque de piétinement(arrière, arrière,avant,rond) et quand shao utilisait son marteau au sol je sautais dans son dos et recommençais l'enchainement,puis x-ray suivi du piétinement.
Sinon je verrai bien quand je l'affronterai avec raiden,en espèrant me faire un peu moins poutrer!

Le x-ray de shao kahn fait perdre 52% de santé donc un peu plus de la moitié de la barre.