Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat 9

Message non lupar Aizen » 25 Avr 2011, 15:29

J'ai trouvé une vidéo sur youtube avec les combo de kratos,on sait bien qu'en peu de combos il inflige de lourd dégats,mais dans la vidéo c'est quand même abusé.

http://www.youtube.com/watch?v=MOg91fHKGZk
Le combo provoquant le plus de dégats est à partir de 4:38.
Sinon j'avais déjà vu scorpion combo 60% dégats et sub-zero 68% dégats.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 25 Avr 2011, 15:36

@Aizen
Pour info les combos de Kratos passe seulement sur Sheeva parcequ'elle est grande sur les autre ça passe pas ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen » 25 Avr 2011, 15:46

King Wrote:@Aizen
Pour info les combos de Kratos passe seulement sur Sheeva parcequ'elle est grande sur les autre ça passe pas ...

Sinon il y a cette vidéo qui montre sa maitrise de shang tsung,il fait beaucoup de dégats quand il prend l'apparence de kratos,il en fait tout autant en prenant les apparences d'autres perso,mais bon il fait le plus de dégats avec l'apparence kratos.
http://www.youtube.com/watch?v=sPW9-444 ... re=related
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

h

Message non lupar bryan_alex54 » 26 Avr 2011, 14:12

Ah y est je viens de finir le mode histoire ;)

Cyber sub-zero est génial!!! 8)

Et sinon c'est bon, maintenant je gère dans les combats à deux; vivement que le psn revienne, ça commence à faire long.. ;(
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 26 Avr 2011, 21:34

Salut a tous!
J'ai un petit problème,hier j'ai eu le costume de Scorpion en faisant le mode ascension et aujourd'hui j'ai trouvé le costume alternatif dans la krypte mais je peux mettre seulement le premier trouvé(Dans le mose ascension),mais pas celuis de la krypte.

Merci d'avance
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Aizen » 26 Avr 2011, 22:20

N92 Wrote:Salut a tous!
J'ai un petit problème,hier j'ai eu le costume de Scorpion en faisant le mode ascension et aujourd'hui j'ai trouvé le costume alternatif dans la krypte mais je peux mettre seulement le premier trouvé(Dans le mose ascension),mais pas celuis de la krypte.

Merci d'avance

Quand tu as débloqué le costume alternatif et après avoir été au nékropolis pour confirmer qu'il est dispo,tu devras appuier sur start après avoir choisi ton perso et tu pourras choisir son costume! ;)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N92 » 26 Avr 2011, 22:26

Aizen Wrote:

Merci d'avance

Quand tu as débloqué le costume alternatif et après avoir été au nékropolis pour confirmer qu'il est dispo,tu devras appuier sur start après avoir choisi ton perso et tu pourras choisir son costume! ;)

Le blem c'est que j'ai pas eu la confirmation du costume débloquer dans la krypte :'(
Edit:J'ai fait une photo pour que vous compreniez mieu:
http://data.imagup.com/4/1118520277.png
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 27 Avr 2011, 00:27

N92 Wrote:
Aizen Wrote:

Merci d'avance

Le blem c'est que j'ai pas eu la confirmation du costume débloquer dans la krypte :'(
Edit:J'ai fait une photo pour que vous compreniez mieu:
http://data.imagup.com/4/1118520277.png

C'est normal que l'image du 2ème costume soit un petit peu différente de celle que l'on porte,normalement quand tu obtiens une certaines image d'un costume (variante),il y a un message qui apparait disant qu'il faut aller dans nékropolis pour confirmer le déblocage du costume,une fois dans nékropolis va sur le personnage pour lequel t'as débloqué le costume,appuies sur croix et le message apparait disant que le nouveau costume est disponible!
(d'ailleurs l'option changer costume apparait)

Puis une fois dans la sélection de perso(pour n'importe quel mode) faut appuyer sur start et alors tu pourras choisir entre costume1(celui d'origine) ou variante(celui que tu as débloqué),certains perso ont un 3ème costume( oldschool) pour ceux qui aiment les bons vieux costumes des 1er mk.
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 27 Avr 2011, 04:10

Et Mileena a un 4e costume qu'on débloque à la fin de la tour, celui où elle est pratiquement nue ;)

Quelqu'un a compris comment on choisit un perso avec le costume de couleur alternative (Kratos en bleu, Johnny Cage en rouge, etc.)?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen » 27 Avr 2011, 13:57

IceTiger Wrote:Et Mileena a un 4e costume qu'on débloque à la fin de la tour, celui où elle est pratiquement nue ;)

Quelqu'un a compris comment on choisit un perso avec le costume de couleur alternative (Kratos en bleu, Johnny Cage en rouge, etc.)?

Je viens de tester,Et une fois que tu débloques le costume variante via la krypte ou mode ascension tu dois sélectionner le perso en appuyant sur start (qui comme tu sais t'ameneras au choix du costume) et une nouvelle fois sur start pour avoir le costume en couleur différente! ;)

PS:il y a certains costumes où je ne vois pas une différence de couleur(ou très peu),comme par exemple: la variate de smoke qui reste de la même couleur(rectification il y une légère différence,la couleur du métal est un peu moins argenté).
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N92 » 27 Avr 2011, 14:38

Bon bah c'est bien dommage de pas pouvoir jouer avec cette variante...Sinon j'attends toujours ce foutu PSN :'(
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar subzero54 » 27 Avr 2011, 19:14

:) salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelque conseils pour battre Shao khan avec Liu kang ! merci ;)
subzero54 Gamer Débutant
Prénom: justin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux