Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 16 sur 28 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
J'ai trouvé une vidéo sur youtube avec les combo de kratos,on sait bien qu'en peu de combos il inflige de lourd dégats,mais dans la vidéo c'est quand même abusé.
http://www.youtube.com/watch?v=MOg91fHKGZk
Le combo provoquant le plus de dégats est à partir de 4:38.
Sinon j'avais déjà vu scorpion combo 60% dégats et sub-zero 68% dégats.
http://www.youtube.com/watch?v=MOg91fHKGZk
Le combo provoquant le plus de dégats est à partir de 4:38.
Sinon j'avais déjà vu scorpion combo 60% dégats et sub-zero 68% dégats.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
@Aizen
Pour info les combos de Kratos passe seulement sur Sheeva parcequ'elle est grande sur les autre ça passe pas ...
Pour info les combos de Kratos passe seulement sur Sheeva parcequ'elle est grande sur les autre ça passe pas ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:@Aizen
Sinon il y a cette vidéo qui montre sa maitrise de shang tsung,il fait beaucoup de dégats quand il prend l'apparence de kratos,il en fait tout autant en prenant les apparences d'autres perso,mais bon il fait le plus de dégats avec l'apparence kratos.
http://www.youtube.com/watch?v=sPW9-444 ... re=related
-
Aizen Gamer Hardcore
h
Ah y est je viens de finir le mode histoire 
Cyber sub-zero est génial!!!
Et sinon c'est bon, maintenant je gère dans les combats à deux; vivement que le psn revienne, ça commence à faire long.. ;(

Cyber sub-zero est génial!!!

Et sinon c'est bon, maintenant je gère dans les combats à deux; vivement que le psn revienne, ça commence à faire long.. ;(
-
bryan_alex54 Gamer Pro
Salut a tous!
J'ai un petit problème,hier j'ai eu le costume de Scorpion en faisant le mode ascension et aujourd'hui j'ai trouvé le costume alternatif dans la krypte mais je peux mettre seulement le premier trouvé(Dans le mose ascension),mais pas celuis de la krypte.
Merci d'avance
J'ai un petit problème,hier j'ai eu le costume de Scorpion en faisant le mode ascension et aujourd'hui j'ai trouvé le costume alternatif dans la krypte mais je peux mettre seulement le premier trouvé(Dans le mose ascension),mais pas celuis de la krypte.
Merci d'avance
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
N92 Wrote:Salut a tous!
Merci d'avance
Quand tu as débloqué le costume alternatif et après avoir été au nékropolis pour confirmer qu'il est dispo,tu devras appuier sur start après avoir choisi ton perso et tu pourras choisir son costume!

-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen Wrote:N92 Wrote:Salut a tous!
Merci d'avance
Quand tu as débloqué le costume alternatif et après avoir été au nékropolis pour confirmer qu'il est dispo,tu devras appuier sur start après avoir choisi ton perso et tu pourras choisir son costume!
Le blem c'est que j'ai pas eu la confirmation du costume débloquer dans la krypte

Edit:J'ai fait une photo pour que vous compreniez mieu:
http://data.imagup.com/4/1118520277.png
-
N92 Gamer Maitre
N92 Wrote:Aizen Wrote:N92 Wrote:Salut a tous!
Merci d'avance
Le blem c'est que j'ai pas eu la confirmation du costume débloquer dans la krypte
Edit:J'ai fait une photo pour que vous compreniez mieu:
http://data.imagup.com/4/1118520277.png
C'est normal que l'image du 2ème costume soit un petit peu différente de celle que l'on porte,normalement quand tu obtiens une certaines image d'un costume (variante),il y a un message qui apparait disant qu'il faut aller dans nékropolis pour confirmer le déblocage du costume,une fois dans nékropolis va sur le personnage pour lequel t'as débloqué le costume,appuies sur croix et le message apparait disant que le nouveau costume est disponible!
(d'ailleurs l'option changer costume apparait)
Puis une fois dans la sélection de perso(pour n'importe quel mode) faut appuyer sur start et alors tu pourras choisir entre costume1(celui d'origine) ou variante(celui que tu as débloqué),certains perso ont un 3ème costume( oldschool) pour ceux qui aiment les bons vieux costumes des 1er mk.
-
Aizen Gamer Hardcore
Et Mileena a un 4e costume qu'on débloque à la fin de la tour, celui où elle est pratiquement nue
Quelqu'un a compris comment on choisit un perso avec le costume de couleur alternative (Kratos en bleu, Johnny Cage en rouge, etc.)?

Quelqu'un a compris comment on choisit un perso avec le costume de couleur alternative (Kratos en bleu, Johnny Cage en rouge, etc.)?
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Et Mileena a un 4e costume qu'on débloque à la fin de la tour, celui où elle est pratiquement nue![]()
Je viens de tester,Et une fois que tu débloques le costume variante via la krypte ou mode ascension tu dois sélectionner le perso en appuyant sur start (qui comme tu sais t'ameneras au choix du costume) et une nouvelle fois sur start pour avoir le costume en couleur différente!

PS:il y a certains costumes où je ne vois pas une différence de couleur(ou très peu),comme par exemple: la variate de smoke qui reste de la même couleur(rectification il y une légère différence,la couleur du métal est un peu moins argenté).
-
Aizen Gamer Hardcore
Bon bah c'est bien dommage de pas pouvoir jouer avec cette variante...Sinon j'attends toujours ce foutu PSN 

-
N92 Gamer Maitre

-
subzero54 Gamer Débutant
- Prénom: justin