IceTiger Wrote:Shao Khan est pas si fort, je me rapelle en avoir plus bavé que ça contre lui dans MK2
On lui enlève son coup d'épaule en sautant et son lancer de marteau et il est vraiment ordinaire

Faut dire je suis rendu au combat Liu Kang vs Shao Khan, après le 3 essai je l'avai déja battu 1 round et une autre a moitié. Il était rendu 5h du mat alors j'ai laissé tomber vu que MK a ces heures donne un peu mal a la tête

+1
Je me souviens dans mortal kombat trilogy,je l'ai jamais battu,il m'a fait blindé de perfect et le maximum que j'ai pu lui faire perdre c'est le 1/4 ou par miracle la 1/2 de sa santé.
King Wrote:Aizen Wrote:Reporte-toi vers le milieu de la page 14 ,j'ai un peu décris comment je m'y suis pris contre shao kahn.

Ta technique m'as pas aider sérieux j'ai juste jouer sur le time et ces provocs

Ben pour moi,elle fonctionne parfaitement,je suis pas du genre à rester à distance et spammer des boules de feu,certes il y a des moments où faut rester à distance et esquiver lorsqu'il lance le marteau ou s'accroupir quand il utilise sa lance(sauf si t'es trop loin),quand il se marre ou pointe notre perso du doigt, je fais un coup spécial ou je fais vite les dash et je l'enchaine toujours avec triangle,carré,croix,arrière,arrière,avant,rond je vais près de lui et je saute direct dans son dos lorsqu'il se relève(normalement il fait un coup dans le vent) et je recommence le même combo,quelques fois après avoir fait le combo je recule de nouveau en espérant un autre moment où il se marre ou pointe le perso du doigt pour recommencer.
Le seul problème c'est quelques fois il fait son rush rapide,mais ça peut être évité en faisant le contre bas,arrière,carré, mais bon ça reste quand même rare/un coup de chance où ce contre marche.