Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 18 sur 28 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 28
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
IceTiger Wrote:lol C-S-Z avec son X Ray dans les airs, je pensais qu'il en avait pas vu que j'arrivais pas a l'activer
Moi aussi j'avais pensé ça quand j'étais avec lui dans le mode histoire,puis j'avais vu dans la liste que c'était activable uniquement en l'air.

PS: Je suis sûr qu'il y a certains joueurs qui sont devenu un peu parano en pensant c'est pas possible qu'il a pas d'x-ray.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Je me disais qu'au moins ses 'super' compensaient, c'est bien pratique la téléportation explosion 
Edit: Je me suis remis au mode histoire, j'ai baissé la difficulté un peu d'entrée de jeu et j'ai battu Shao Khan du premier coup, avec même un Flawless Victory au 2e ronde (10 000 Koins d'un coup...a moins que ce soit pour avoir fini le jeu)
Je me suis même pas servi du teleport, je suis resté le plus loin possible de lui et j'ai fait l'attaque volante dès qu'il faisait un taunt ou l'animation du coup de marteau, c'était long mais j'ai eu presque 2 flawless victory de cette façon
J'ai été un peu chanceux vu qu'il ma jamais cerné dans un coin, ni même spammé sa charge, c'est fou comment changer la difficulté le rend nul

Edit: Je me suis remis au mode histoire, j'ai baissé la difficulté un peu d'entrée de jeu et j'ai battu Shao Khan du premier coup, avec même un Flawless Victory au 2e ronde (10 000 Koins d'un coup...a moins que ce soit pour avoir fini le jeu)

Je me suis même pas servi du teleport, je suis resté le plus loin possible de lui et j'ai fait l'attaque volante dès qu'il faisait un taunt ou l'animation du coup de marteau, c'était long mais j'ai eu presque 2 flawless victory de cette façon

J'ai été un peu chanceux vu qu'il ma jamais cerné dans un coin, ni même spammé sa charge, c'est fou comment changer la difficulté le rend nul

-
IceTiger Gamer Argent
Aizen Wrote:IceTiger Wrote:lol C-S-Z avec son X Ray dans les airs, je pensais qu'il en avait pas vu que j'arrivais pas a l'activer
Moi aussi j'avais pensé ça quand j'étais avec lui dans le mode histoire,puis j'avais vu dans la liste que c'était activable uniquement en l'air.![]()
PS: Je suis sûr qu'il y a certains joueurs qui sont devenu un peu parano en pensant c'est pas possible qu'il a pas d'x-ray.
Vous etes pas les seul je l'ai compris lors d'un combat qu'il fallais sauter.
Pour Shao Khan j'ai une astuce pour le battre au moment ou il va vous frapper vous sauter dérriére son dos et vous lui mettez un upercut sa marche a tout les coup , mais attention faut etre prés de lui , sinon il vous défonce la gueule.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
IceTiger Wrote:Je me disais qu'au moins ses 'super' compensaient, c'est bien pratique la téléportation explosion
Edit: Je me suis remis au mode histoire, j'ai baissé la difficulté un peu d'entrée de jeu et j'ai battu Shao Khan du premier coup, avec même un Flawless Victory au 2e ronde (10 000 Koins d'un coup...a moins que ce soit pour avoir fini le jeu)![]()
![]()
Je me suis même pas servi du teleport, je suis resté le plus loin possible de lui et j'ai fait l'attaque volante dès qu'il faisait un taunt ou l'animation du coup de marteau, c'était long mais j'ai eu presque 2 flawless victory de cette façon![]()
![]()
J'ai été un peu chanceux vu qu'il ma jamais cerné dans un coin, ni même spammé sa charge, c'est fou comment changer la difficulté le rend nul![]()
Je ne saurais pas être aussi patient que toi,je préfère en finir rapidement même si j'encaisse un petit peu de dégats,j'adore trop l'enchainer puis le projetter avec l'attaque "volante" comme tu dis!

Et les 10000 c'est juste pour l'avoir vaincu,peu importe si c'est flawless ou non.^^
-
Aizen Gamer Hardcore
Pour CSZ je trouve que c'est bien en sautant.. pis c'est pas bien dure, au pire un combo tu finis en gêlant tu sautes et hop^^ xD
Nan franchement pour moi c'est mon perso préféré
J'y arrive même mieux qu'avec Noob Saibot et pourtant je me suis entrainé avec celui-là!!
Nan franchement pour moi c'est mon perso préféré

J'y arrive même mieux qu'avec Noob Saibot et pourtant je me suis entrainé avec celui-là!!
-
bryan_alex54 Gamer Pro
Salut a tous
Je me demander un truc est ce que ça vous a déja arriver qu'une petite téte se mette a la droite de votre écran , et cris un truc du genre chesty.

Je me demander un truc est ce que ça vous a déja arriver qu'une petite téte se mette a la droite de votre écran , et cris un truc du genre chesty.
-
Salut 
Oui!
T'inquiètes pas c'est normal ça m'arrive à moi aussi^^ C'est vrai que ça surprend.. mdr il fait genre ihoo!

Oui!

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Monkey_D_Luffy Wrote:Salut a tous![]()
il ne dit pas chesty,mais toasty. Ce type était déjà là depuis longtemps( dans les 1er mortal kombat^^)
-
Aizen Gamer Hardcore
Ah ok excellent comment ça se fait qu'il raméne sa trop tronche et qui crie toasty
C'est quand on fait genre un truc spécial 

-
Monkey_D_Luffy Wrote:Ah ok excellent comment ça se fait qu'il raméne sa trop tronche et qui crie toastyC'est quand on fait genre un truc spécial
Je pense pas,il apparait juste quelques fois,perso je l'ai vu que 2fois.
Ca doit être comme dans les anciens mk je pense,il y a de fortes chance qu'il vienne si tu mets une bonne raclée à l'ennemi sans prendre(ou peu) de dégats.

-
Aizen Gamer Hardcore
Et ya pas un truc spécial a faire pour activer un combat ou quelque chose quand il apparait
Dans les vieux MK, fallait faire Bas+Select je pense 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Et ya pas un truc spécial a faire pour activer un combat ou quelque chose quand il apparaitDans les vieux MK, fallait faire Bas+Select je pense
Le coup du bas+select c'est seulement pour smoke(combattant caché 2) dans la forêt,quand tu le vois derrière un arbre!
Sinon reptile, quand tu vois le traineau de père noël ou une sorcière traverser la lune,fais 2flawless victory d'affilée et le stage fatality.
Noob saibot c'est au niveau du temple,il doit être à droite de l'autel et tu dois gagner le combat sans te protéger(sans perdre un round).
A part ça les stages fatalities et babalities,faut trouver tout seul pour qu'ils soient débloqué?

PS: tour des défis fini en 1jour et demi à mon aise,juste le défi 300 qui était difficile,j'ai dû passer au-moins 30mins dessus.

-
Aizen Gamer Hardcore