Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat

Message non lupar Cobra_btz » 03 Mai 2011, 11:08

J'ai deux chaines youtube à vous filer.

La première c'est la chaine de CHECK4900 c'est mon préféré. Pourquoi? Car il fait d'excellents combots sans spammer son adversaire, il utilise quasiment que des coups différents dans chacun de ses combots.

Le deuxième c'est TylerLantern il s'améliore comparé à ses premières vidéos, au début c'était beaucoup de spam :/ Mais c'est un très bon joueurs aussi :)
Et il a un Raiden Rouge ici :O Press START to choose Raiden to make him red. ???

IceTiger Wrote:Ben déja Ermac est assez lent (même si il a de bonnes attaques spéciales), Kano a pas beaucoup d'attaques différentes (la boule ou des combos) et Kabal est définitivement moyen, sa seule technique a vitesse rapide est le truc ou il court et c'est beaucoup moins pratique qu'un téléport.

Bon pour Ermac regarde ça et dis moi ce que tu en penses ^^
Kano je l'ai utiliser que pour le trophées où il faut faire l'ascension avec tout le monde, le seul truc de bien chez lui c'est sa boule ^^
Mais par contre Kabal moi j'aime bien ses attaques mais c'est sûr que ne pas avoir de téléportation c'est embêtant :/

IceTiger Wrote:Et enfin Noob Saibot, pour qu'il soit bon, faut spammer sinon côté enchainement de combo il est moyen, sans parler de ses projectiles qui font pas de dommages et qui sont lent a partir ;) Mais bon, vu ton avatar je vais avoir du mal a te convaincre que Noob est moyen lol

Non non je peux pas te laisser dire ça :D Niveau enchainement au corps à corps il en de pas mal. Certes je fais des combots de 20 coups d'affilés mais bon ^^ Et c'est projections moi je les aimes :P

IceTiger Wrote:
Kung Lao J'aime pas trop

Smoke Très peu d'attaques mais sur la chaine que j'ai filé en haut le mec fais de beau truc avec lui

Raiden Avec ses bras de 10cm il m'énerve |:( Faut être collé au mec pour l’électrocuter

Quan Chi Là je suis d'accords ^^

Scorpion Lui aussi

Jade Elle en expert elle est casse bonbons ::) A chaque fois que tu lui lances une attaques elle ce mets à clignoter à ça passe au travers :(
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 03 Mai 2011, 11:40

Pour Kung Lao, Smoke et Raiden, c'est surtout leur mobilité qui est vraiment pas mal, ils ont chacun un téléport sans attaque et des combos rapides ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cobra_btz » 03 Mai 2011, 11:49

IceTiger Wrote:Pour Kung Lao, Smoke et Raiden, c'est surtout leur mobilité qui est vraiment pas mal, ils ont chacun un téléport sans attaque et des combos rapides ;D

Tout comme Noob-Saibot :P
Gamer Bronze

Message non lupar killeur95200 » 03 Mai 2011, 20:54

Mortel ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
FATALITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killeur95200 » 03 Mai 2011, 21:05

Qui veut que je lui mette sa féssé ;D quand le PSN reviendra ::) ::)
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aizen » 03 Mai 2011, 21:25

J'ai déjà vu la chaîne de check4900 et même posté des liens pour ses vidéos, d'ailleurs celle que j'ai trouvé incroyable c'est avec shang tsung(d'ailleurs ça prouve qu'il a une bonne maitrise des persos),comme je l'ai déjà précisé il a fait un combo provoquant 87%dégats. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Mai 2011, 23:53

Vraiment casse bonbon le défi 300 vous l'avez fait avec qui vous ???
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Aizen » 03 Mai 2011, 23:58

Monkey_D_Luffy Wrote:Vraiment casse bonbon le défi 300 vous l'avez fait avec qui vous ???

Je l'ai fait avec le légendaire Scorpion,et un perfect(ou perdre très très peu de santé) est conseillé contre goro et kintaro,car lorsque tu affrontes mileena,son niveau d'IA est expert et est très chiante,à ce moment là tu dois bloquer et faire des uppercuts,ainsi que des combos quelques fois en espérant biensûr que shao kahn ne te donne pas que des anti-blocages! ;)

Puis contre shao kahn tu sais ce qu'il te reste à faire.^^
Si je dis qu'un perfect est conseillé contre goro et kintaro,c'est parce que je n'ai pas eu de régen de santé après avoir vaincu les adversaires!

J'ai vu dans une vidéo que sur xbox ils ont l'avantage de la régen de santé après chaque ennemi vaincu.

Bizarrement sur une vidéo d'une version ps3 j'ai vu que le joueur avait une régen de santé également pour ce dernier défi,pourtant sur mon jeu il n'y a pas eu la moindre régen de santé! ???
(c'est très bizarre)

@killeur95200
Comme dirait un modo,utilise la fonction éditer si tu veux rajouter quelques chose,au lieu de faire un double post.^^ ;)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 04 Mai 2011, 11:34

Moi je suis qu'au défi 200 et ça me prends déjà la tête ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 11:57

Cobra_btz Wrote:Moi je suis qu'au défi 200 et ça me prends déjà la tête ^^

Il y a quelques défi que j'ai dû recommencer 2-3fois mais dans l'ensemble je n'ai trouvé cette tour difficile,le plus de temps que j'ai mis c'est au 300ème défi, j'y suis passé au-moins 30minutes là-dessus.

Et les noobs de jv.com il y en a qui ont passé une bonne journée ou plus sans la réussir. :D

Je n'aime pas ceux de jv.com,j'en ai aidé pas mal pour comment vaincre shao kahn et pourtant ils continuent de faire 150topics à son sujet alors qu'il est pas dur à battre.

Beaucoup de question sur la tour des défis en disant que c'est trop alors que je leur dis qu'elle est pas difficile,ces crétins me traitent de vantard(et autres) et il y en a qui disent les 3goros et les 3shao kahn sont plus dur que le défi 300 alors que le défi des 3shao kahn j'ai juste dû recommencer 5fois pour comprendre qu'il fallait que spammer le pistolet et sauter lorsqu'il lance son marteau,pour les 3goro j'ai réussi du 1er coups. ;)

Fin c'est une belle bande d'ingrat,je pense que ceux qui trouve le défi 300 facile sont ceux qui ont la version xbox car ils ont une régen de santé après chaque ennemi vaincu.
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 04 Mai 2011, 12:22

Aizen Wrote:Je pense que ceux qui trouve le défi 300 facile sont ceux qui ont la version xbox car ils ont une régen de santé après chaque ennemi vaincu.

troll launched ;D

Y a quand même des défis à l acon genre battre Shang Tsung + Quan Chi + Ermac avec Raiden et une seule barre de vie! celui là j'en ai chié -_-"
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 12:32

Cobra_btz Wrote:
Aizen Wrote:Je pense que ceux qui trouve le défi 300 facile sont ceux qui ont la version xbox car ils ont une régen de santé après chaque ennemi vaincu.

troll launched ;D

Y a quand même des défis à l acon genre battre Shang Tsung + Quan Chi + Ermac avec Raiden et une seule barre de vie! celui là j'en ai chié -_-"

Pour ce défi là ça avait été quan chi le plus chiant(je trouve) avec son hypnose, ermac aussi avec ses téléport,mais bon j'y suis arrivé j'y ai pas passé autant de temps que le défi 300,je faisais à chaque fois le même combo et c'était +-30% à chaque fois et quelques prises quand ils se protégeaient(après tout dans un mk les prises sont importante car l'ennemi bloque beaucoup).
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux