Forums GAMERGEN

[Jeux] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mortal Kombat

Message non lupar IceTiger » 10 Mai 2011, 22:12

Bah quand t'achète toujours les jeux neufs, ça fait aucune différence, dommage pour ceux comme toi qui achètent leurs jeux usagés :P ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Mai 2011, 22:50

IceTiger Wrote:Bah quand t'achète toujours les jeux neufs, ça fait aucune différence, dommage pour ceux comme toi qui achètent leurs jeux usagés :P ;)

Je ne suis pas d'accord. Si tu as envie de montrer à un pote le mode online chez lui, c'est galère.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar IceTiger » 11 Mai 2011, 04:07

Ben non justement vu que la plupart des jeux comme ça ont une fonction Trial avec lequel tu peux jouer quelques jours online :P ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2011, 09:27

Neo-remy Wrote:Bon ba c'est sur je l'aurais jamais --' on est pas des vieux joueur de PC pour avoir des clef partout --'

Dis merci au hacker ou les gens qui télécharge les jeux illégalement c'est à cause d'eux que ce système à été mise en place , ça évite ce genre de chose arrive.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Skw » 11 Mai 2011, 09:55

killeur95200 Wrote:je suis bloquer au defis 100 u'est ce qui faut faire ??? ??? quelqu'un peut m'aider

C'est quoi que tu dois faire, c'est celui avec Baraka et Mileena?
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 11 Mai 2011, 13:31

King Wrote:
Neo-remy Wrote:Bon ba c'est sur je l'aurais jamais --' on est pas des vieux joueur de PC pour avoir des clef partout --'

Dis merci au hacker ou les gens qui télécharge les jeux illégalement c'est à cause d'eux que ce système à été mise en place , ça évite ce genre de chose arrive.

D'ou ma signature :p

Mais normalement les jeux que je veux vraiment je l'ai prend neuf, c'est les jeux que je veux a tout prit test que je prend d'occasion :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Aizen » 11 Mai 2011, 13:35

Neo-remy Wrote:
King Wrote:

D'ou ma signature :p

Mais normalement les jeux que je veux vraiment je l'ai prend neuf, c'est les jeux que je veux a tout prit test que je prend d'occasion :p

Normalement tu sais le tester à un magasin de jeux vidéos,fin bon si tu le prends en occasion faudra que tu débourses 7.99€ pour l'online.

C'est pas seulement contre le piratage,mais aussi contre le marché de l'occasion.

PS: Je hais les magasins d'occasion où tu revends parfois un bon jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui te le reprennes pour 15-20euros(exceptionnel),puis tu le vois qu'ils mettent un prix presque autant que le jeu neuf! |:(
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Neoremy » 11 Mai 2011, 18:28

Aizen Wrote:Normalement tu sais le tester à un magasin de jeux vidéos,fin bon si tu le prends en occasion faudra que tu débourses 7.99€ pour l'online.

C'est pas seulement contre le piratage,mais aussi contre le marché de l'occasion.

PS: Je hais les magasins d'occasion où tu revends parfois un bon jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui te le reprennes pour 15-20euros(exceptionnel),puis tu le vois qu'ils mettent un prix presque autant que le jeu neuf! |:(

Ba faut faire attention a l'arnaque :p
Je trouve que micromania reprend plutôt bien :p les jeux de PS3 en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Skw » 11 Mai 2011, 19:59

Perso, je revends rarement mes jeux, enfin bref, là n'est pas la kestion hein ::)

Heeeu je pense que le sondage peu aussi être klôt si je ne m'abuse, le jeux est sorti depuis 3 semaines kand même...

En parlant de sortie, je vais mettre en place la kommue online, même si le psn est down pour l'instant, alors si y'en a ke sa interresse, je vous organiserais un Mortal Kombat du tonnerre 8)
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar killeur95200 » 11 Mai 2011, 20:32

Qui a eu le trophée "je suis un dieu du kung-fu" parce-que moi je n'arrive pas a faire 1 jour avec 1 joueur
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skw » 11 Mai 2011, 20:43

killeur95200 Wrote:Qui a eu le trophée "je suis un dieu du kung-fu" parce-que moi je n'arrive pas a faire 1 jour avec 1 joueur

il faut que tu fasse du Versus classique, avec les kodes Kombat vitesse x2, Jauge Infini, ou Danger

T'as réussi le defi 100?
Ma chaîne
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar killeur95200 » 11 Mai 2011, 21:01

oui je l'ai fini ahh j'ai transpirée pour le faire ;D moi je n'arrive pas pour le temps pour le "je suis un dieu du kung-fu" c'est juste sa tu peut detailler stp
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux