Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 336 messages
• Page 24 sur 28 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: [Jeux] Mortal Kombat
Bah quand t'achète toujours les jeux neufs, ça fait aucune différence, dommage pour ceux comme toi qui achètent leurs jeux usagés

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:Bah quand t'achète toujours les jeux neufs, ça fait aucune différence, dommage pour ceux comme toi qui achètent leurs jeux usagés![]()
Je ne suis pas d'accord. Si tu as envie de montrer à un pote le mode online chez lui, c'est galère.
-
Anonyme_30
Ben non justement vu que la plupart des jeux comme ça ont une fonction Trial avec lequel tu peux jouer quelques jours online

-
IceTiger Gamer Argent
Neo-remy Wrote:Bon ba c'est sur je l'aurais jamais --' on est pas des vieux joueur de PC pour avoir des clef partout --'
Dis merci au hacker ou les gens qui télécharge les jeux illégalement c'est à cause d'eux que ce système à été mise en place , ça évite ce genre de chose arrive.
-
Black-Corsair Gamer Argent
killeur95200 Wrote:je suis bloquer au defis 100 u'est ce qui faut faire![]()
quelqu'un peut m'aider
C'est quoi que tu dois faire, c'est celui avec Baraka et Mileena?
-
Skw Gamer Hardcore
King Wrote:Neo-remy Wrote:Bon ba c'est sur je l'aurais jamais --' on est pas des vieux joueur de PC pour avoir des clef partout --'
Dis merci au hacker ou les gens qui télécharge les jeux illégalement c'est à cause d'eux que ce système à été mise en place , ça évite ce genre de chose arrive.
D'ou ma signature :p
Mais normalement les jeux que je veux vraiment je l'ai prend neuf, c'est les jeux que je veux a tout prit test que je prend d'occasion :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:King Wrote:Neo-remy Wrote:Bon ba c'est sur je l'aurais jamais --' on est pas des vieux joueur de PC pour avoir des clef partout --'
D'ou ma signature :p
Mais normalement les jeux que je veux vraiment je l'ai prend neuf, c'est les jeux que je veux a tout prit test que je prend d'occasion :p
Normalement tu sais le tester à un magasin de jeux vidéos,fin bon si tu le prends en occasion faudra que tu débourses 7.99€ pour l'online.
C'est pas seulement contre le piratage,mais aussi contre le marché de l'occasion.
PS: Je hais les magasins d'occasion où tu revends parfois un bon jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui te le reprennes pour 15-20euros(exceptionnel),puis tu le vois qu'ils mettent un prix presque autant que le jeu neuf!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:Normalement tu sais le tester à un magasin de jeux vidéos,fin bon si tu le prends en occasion faudra que tu débourses 7.99€ pour l'online.
C'est pas seulement contre le piratage,mais aussi contre le marché de l'occasion.
PS: Je hais les magasins d'occasion où tu revends parfois un bon jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui te le reprennes pour 15-20euros(exceptionnel),puis tu le vois qu'ils mettent un prix presque autant que le jeu neuf!
Ba faut faire attention a l'arnaque :p
Je trouve que micromania reprend plutôt bien :p les jeux de PS3 en tout cas

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Perso, je revends rarement mes jeux, enfin bref, là n'est pas la kestion hein 
Heeeu je pense que le sondage peu aussi être klôt si je ne m'abuse, le jeux est sorti depuis 3 semaines kand même...
En parlant de sortie, je vais mettre en place la kommue online, même si le psn est down pour l'instant, alors si y'en a ke sa interresse, je vous organiserais un Mortal Kombat du tonnerre

Heeeu je pense que le sondage peu aussi être klôt si je ne m'abuse, le jeux est sorti depuis 3 semaines kand même...
En parlant de sortie, je vais mettre en place la kommue online, même si le psn est down pour l'instant, alors si y'en a ke sa interresse, je vous organiserais un Mortal Kombat du tonnerre

-
Skw Gamer Hardcore
Qui a eu le trophée "je suis un dieu du kung-fu" parce-que moi je n'arrive pas a faire 1 jour avec 1 joueur
-
killeur95200 Gamer Pro
killeur95200 Wrote:Qui a eu le trophée "je suis un dieu du kung-fu" parce-que moi je n'arrive pas a faire 1 jour avec 1 joueur
il faut que tu fasse du Versus classique, avec les kodes Kombat vitesse x2, Jauge Infini, ou Danger
T'as réussi le defi 100?
-
Skw Gamer Hardcore
oui je l'ai fini ahh j'ai transpirée pour le faire
moi je n'arrive pas pour le temps pour le "je suis un dieu du kung-fu" c'est juste sa tu peut detailler stp

-
killeur95200 Gamer Pro