Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
Ouai mais je me suis quand même bien éclater a frapper des petite vielle avec Shujinko(MK Deception) 
Malgré ça,ceux qui n'aiment pas ont pas besoin d'y jouer et peuvent se contenter du mode arcade,moi j'ai adoré le mode beat'em all(Vous vous rappelez des armes qu'on pouvait avoir dans MK Armageddon?Ça vous a pas plus d'exploser les ennemi a coup de marteau?)je trouvais ça fun et sa donnais un nouveaux mode de jeux(Tous comme Le Kart, échec,Tetris,etc.etc)

Malgré ça,ceux qui n'aiment pas ont pas besoin d'y jouer et peuvent se contenter du mode arcade,moi j'ai adoré le mode beat'em all(Vous vous rappelez des armes qu'on pouvait avoir dans MK Armageddon?Ça vous a pas plus d'exploser les ennemi a coup de marteau?)je trouvais ça fun et sa donnais un nouveaux mode de jeux(Tous comme Le Kart, échec,Tetris,etc.etc)
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Si tu a kiffé MK Déception et MK Armagedon , tu va surement adorer MK9 , je le conseille a tout les fan de combat et évidemment de MK.
Je me l'achéte Day One
.
Je me l'achéte Day One

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi j'ai jouer a tout les MK ^^.J'ai vraiment hâte qu'il sorte.Tiens,maintenant que j'y pense,sur mon site espagnol c'est écrit qu'il sort le 26/04 alors que sur un autre site(dont je ne dirai pas le nom)il y a écrit qu'il sort le 21...Quelqu'un peux m'éclairer sur la vrai date de sortie européenne?
-
N92 Gamer Maitre
N92 Wrote:Moi j'ai jouer a tout les MK ^^.J'ai vraiment hâte qu'il sorte.Tiens,maintenant que j'y pense,sur mon site espagnol c'est écrit qu'il sort le 26/04 alors que sur un autre site(dont je ne dirai pas le nom)il y a écrit qu'il sort le 21...Quelqu'un peux m'éclairer sur la vrai date de sortie européenne?
Apparamment il sort le 19 Avril aux States et le 21 Avril dans tout l'europe

-
Ok,merci pour aclaration par ce que je suis capable de me cogner 2.000 Km pour l'avoir 5 jour avant(si il sortait le 26 comme dit sur le site) 

-
N92 Gamer Maitre
N92 Wrote:Ok,merci pour aclaration par ce que je suis capable de me cogner 2.000 Km pour l'avoir 5 jour avant(si il sortait le 26 comme dit sur le site)
Derien

Sinon je sait pas pour vous mais elle est vraiment merdiqu* a jouer Mileena

-
J'aime pas Mileena non plus (faut dire j'aime aucun perso qui a ses mouvements comme ça dans n'importe quel jeu
) mais hier j'ai rejoué a la demo et j'ai vraiment eu du plaisir avec Scorpion et Cage
Je sais pas encore si je vais prendre le jeu, je vais sûrement attendre 1 ou 2 tests voir la durée de vie donne quoi et si ya pas trop de persos cheatés....
Deja Stryker a l'air super j'aimerais bien le tester 

Je sais pas encore si je vais prendre le jeu, je vais sûrement attendre 1 ou 2 tests voir la durée de vie donne quoi et si ya pas trop de persos cheatés....

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:J'aime pas Mileena non plus (faut dire j'aime aucun perso qui a ses mouvements comme ça dans n'importe quel jeu) mais hier j'ai rejoué a la demo et j'ai vraiment eu du plaisir avec Scorpion et Cage
![]()
Je sais pas encore si je vais prendre le jeu, je vais sûrement attendre 1 ou 2 tests voir la durée de vie donne quoi et si ya pas trop de persos cheatés....Deja Stryker a l'air super j'aimerais bien le tester
Ouai Mileena elle pue du Kul

Achéte le sans hésiter c'est le jeu de combat de l'année

Une petite news qui fait plaisir

10 des meilleures Fatalités Mortal Kombat
1. Kratos (Mortal Kombat, PS3) "La meilleure Fatalité est sans conteste la Méduse de Kratos. D'abord, vous pétrifiez votre adversaire grâce à la Tête de la Méduse, puis vous le démolissez avec le Ceste de Némée." (Carlos Pesina, direction artistique, animation)
2. Scorpion (premier Mortal Kombat) "L'incinération exécutée par Scorpion est l'une de mes Fatalités préférées." (Derik Schneider, artiste interface utilisateur)
3. Sub-Zero (premier Mortal Kombat ) "L'arrachage de colonne vertébrale de Sub-Zero m'a vraiment marqué. Je n'avais jamais vu de Fatalités et je m'en souviens aujourd'hui encore." (Hector Sanchez, producteur)
4. Cyrax (trilogie Mortal Kombat) "L'Animalité Requin de Cyrax reste toujours dans mon esprit." (Derik Schneider, artiste interface utilisateur)
5. Kano (Mortal Kombat, PS3) "Kano dispose d'une des Fatalités les plus horribles de toute la saga Mortal Kombat. Si vous jouez en ligne sur le PlayStation Network et que vous exécutez sa Fatalité sur vos amis, le résultat sera spectaculaire." (Wynston Williams, testeur assurance qualité )
6. Liu Kang (Mortal Kombat II) "Parmi les Fatalités les plus célèbres, ma préférée est celle du Dragon de Liu Kang. J'adore également les plus déjantées comme le Triple Head Uppercut de Johnny Cage. Dans le nouveau Mortal Kombat, la meilleure Fatalité est certainement le Ground Buzzsaw, très James Bond, de Kung Lao. Dès qu'il jette son chapeau au sol, on sait ce qui va se passer et on n'est pas déçu." (Daanish Syed, artiste)
7. Sektor (Mortal Kombat, PS3) "La deuxième Fatalité de Sektor est l'une de mes préférées. Il est doté d'un appareil qui lui permet d'écraser le corps de son ennemi. (Shaun Himmerick, producteur délégué)
8. Noob Saibot (Mortal Kombat, PS3) "La Fatalité la plus horrible est celle de Noob, indiscutablement, lorsqu'il coupe son adversaire en deux avec Saibot." (Jay Biondo, ingénieur logiciel principal)
9. Shang Tsung (Mortal Kombat II) "Lorsque Shang Tsung se transforme en Kintaro et d'un coup de poing, tranche le corps de son adversaire en deux. Si je me souviens bien, il fallait maintenir la touche de coup de pied bas enfoncée pendant tout le match, puis la relâcher pour exécuter la Fatalité." (Derik Schneider, artiste interface utilisateur )
10. Liu Kang (Mortal Kombat II) "J'adore la Fatalité à l'ancienne de Liu Kang, lorsqu'il fait tomber la borne d'arcade Mortal Kombat sur son adversaire. C'est le pied." (Shaun Himmerick, producteur exécutif)
-
lol il est nul le fatality de Kratos, je l'ai vu ya quelques jours:
http://www.youtube.com/watch?v=Ql6QizKOoA4
Je sais pas si c'est de lui dont il parle mais si oui c'est bof

http://www.youtube.com/watch?v=Ql6QizKOoA4
Je sais pas si c'est de lui dont il parle mais si oui c'est bof

Dernière édition par dulman le 18 Avr 2011, 05:49, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Perso je le trouve pas nul , je trouve qu'il passe bien
Par contre certains perso ont plusieurs FATALITY donc ça se peut qui parle d'un autre FATALITY.

Par contre certains perso ont plusieurs FATALITY donc ça se peut qui parle d'un autre FATALITY.
-
Etant du coté obscure du hack, j'ai MK9. (Ouais je suis pas gentil patati patata.)
Juste pour vous dire qu'il est ÉNORME !!!
PS: Si quelqu'un à les ips pour servermapper, merci de me faire signe.

-
chaos_1_1
chaos30 Wrote:Etant du coté obscure du hack, j'ai MK9. (Ouais je suis pas gentil patati patata.)
T'est grave de provoqué les gens comme ça

-
N92 Gamer Maitre