Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mortal Kombat 9
chaos30 Wrote:Etant du coté obscure du hack, j'ai MK9. (Ouais je suis pas gentil patati patata.)
Juste pour vous dire qu'il est ÉNORME !!!
PS: Si quelqu'un à les ips pour servermapper, merci de me faire signe.
Oh le vilain Pas beau

-
mnkrome_1 Gamer Maitre
- Pays: France
N92 Wrote:chaos30 Wrote:Etant du coté obscure du hack, j'ai MK9. (Ouais je suis pas gentil patati patata.)
Juste pour vous dire qu'il est ÉNORME !!!
PS: Si quelqu'un à les ips pour servermapper, merci de me faire signe.
T'est grave de provoqué les gens comme ça...c'était pas nécessaire de dire que tu est passé par le hack alors que les autre doivent attendre encore 3 jours pour pouvoir s'éclater.De tout façon j’espère que tu téclate bien et merci pour ton avis (même si je n'est jamais douter de la calité du titre
).
C'est tout a fait normal que les gens passe par le hack maintenant , a 70 euro le jeu méme moi je suis tenté le seule point négatif pas de live. Qui est d'ailleur pour maintenant le coeur d'un jeu donc pour moi pas de live = pas de hack.
Sinon je le touche demain MK9 , je poste mon avis sur le jeu demain.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Plus les jours passe et plus je pense qu'il vas arriver le 26 en Espagne....(Sur le site il n'ont pas l'aire d'actualiser la date)Je suis dégoûter si c'est le cas...
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Attention à ne pas trop soutenir le piratage par ici.
D'ailleurs je le reçois le 23 =3
J'adore le concept du "roi de la colline".
D'ailleurs je le reçois le 23 =3
J'adore le concept du "roi de la colline".
-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Attention à ne pas trop soutenir le piratage par ici.
Et la liberté d'expression ? ^^
Puis personne soutien, j'en suis pas fière, la preuve. J'ai plus de PSN !

-
chaos_1_1
Hello la foule juste pour info je l'ai eu aujourd'hui même a micromania martigues (13).
voila sinon le jeux est une tuerie
Pas encore exploité a fond donc pas de details
voila sinon le jeux est une tuerie

Pas encore exploité a fond donc pas de details

-
nutella13500 Gamer Averti
Je viens de voir le test de Gametrailers et IGN, le jeu a l'air super, avec beaucoup de truc a dévérouiller
Sans parler de la possibilité de pouvoir mettre Kratos en baby Kratos lors d'un fatality
Les notes jusqu'ici:
IGN ** 8 / 10
1UP ** A-
Gametrailers ** 9.4 / 10
NZGamer ** 8.9 / 10
Game Informer ** 9.5 / 10
GamePro ** 4.5 / 5
PSM3 Magazine UK 79 / 100
Alors si on fait la moyenne, ça tourne autour de 8.5-9/10

Les notes jusqu'ici:
IGN ** 8 / 10
1UP ** A-
Gametrailers ** 9.4 / 10
NZGamer ** 8.9 / 10
Game Informer ** 9.5 / 10
GamePro ** 4.5 / 5
PSM3 Magazine UK 79 / 100
Alors si on fait la moyenne, ça tourne autour de 8.5-9/10

-
IceTiger Gamer Argent
Moi j'attends de savoir si la version UK est en français ou non, car j'ai d'autre choses à acheter.
-
k-sama Ancien
chaos30 Wrote:Piloustation Wrote:Attention à ne pas trop soutenir le piratage par ici.
Et la liberté d'expression ? ^^
Puis personne soutien, j'en suis pas fière, la preuve. J'ai plus de PSN !![]()
![]()
Ah ouai il peuvent faire des news sur leur Geohot chérie qui hack les console de Sony , ils peuvent faire des news 24h/24 de Hack et maintenant il parle de ne pas soutenir le piratage arréter vos connerie , vous etes mal placé pour dire ça.
Si je dis " je soutien le piratage et je le dis haut et fort " ça fait quoi

N92 Wrote:Plus les jours passe et plus je pense qu'il vas arriver le 26 en Espagne....(Sur le site il n'ont pas l'aire d'actualiser la date)Je suis dégoûter si c'est le cas...
Si il sort le 26 dans ton pays sale pour toi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'ai le jeu (et pas une copie pirate...)
Finalement je l'ai pas acheté mais plutôt échangé quelques jeux pour l'avoir gratuitement... Je suis au travail alors je pourrai le tester que dans 2-3h
Il me tarde de faire un Babality à Kratos
Edit: Je viens de passer au travers des Extras et des menus, on est loin de Street Fighter et MvsC3 côté contenu
J'aime bien le fait que ya les biographies de tout le monde, ya des trucs a débloquer vraiment sympa (jusqu'ici j'ai eu un mode de combat 'sans têtes') et on peut voir des statistiques assez drôles pour chaque personnage, comme le nombre de litres de sang qu'il a versé 
Pour les curieux, voici ce que dit le profil de Kratos et sa raison d'être la en résumé:
Mini spoiler même si je sais que personne sauf moi va lire les profils des combattants

Il me tarde de faire un Babality à Kratos

Edit: Je viens de passer au travers des Extras et des menus, on est loin de Street Fighter et MvsC3 côté contenu

Pour les curieux, voici ce que dit le profil de Kratos et sa raison d'être la en résumé:
Mini spoiler même si je sais que personne sauf moi va lire les profils des combattants

-
IceTiger Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:
Ah ouai il peuvent faire des news sur leur Geohot chérie qui hack les console de Sony , ils peuvent faire des news 24h/24 de Hack et maintenant il parle de ne pas soutenir le piratage arréter vos connerie , vous etes mal placé pour dire ça.
Pour en finir une bonne fois pour toute avec ce débat, PS3Gen transmet seulement l'information, jamais tu trouveras sur le site un tuto pour faire marcher un jeu que tu as piraté, ni un lien vers les nouveaux jeux disponibles sur la toile. C'est peut-être paradoxal pour toi mais ça toujours été la politique de nos sites. Après on peut pas surveiller chaque membre pour savoir ce qu'ils vont faire de leur PS3 hackée, mais on fait le nécessaire pour le limiter sur le forum...
Si je dis " je soutien le piratage et je le dis haut et fort " ça fait quoi
C'est toujours moins pire que ce que tu met plus bas

Si il sort le 26 dans ton pays sale pour toi.
Bref, je passe ce coup-ci, si tu as des questions, je serais ravi de répondre par MP, j'ai très bien expliqué à Chaos30 pourquoi j'étais intervenu, et j'aimerais stopper cette discussion sur le piratage le plus rapidement possible

-
Piloustation Gamer Bronze
Parlons Moooooooooortaaaaaaaal Kombaaaaaaaaaat
Vous avez vu la websérie Legacy? Ya 2 épisodes sortis jusqu'ici c'est vraiment pas mal même si ça suit pas vraiment le scénario original ( un peu comme un Dark Knight version Mortal Kombat)

Vous avez vu la websérie Legacy? Ya 2 épisodes sortis jusqu'ici c'est vraiment pas mal même si ça suit pas vraiment le scénario original ( un peu comme un Dark Knight version Mortal Kombat)

-
IceTiger Gamer Argent