Forums GAMERGEN
[Jeux] Motorstorm Apocalypse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Motorstorm Apocalypse
C'est vrais que les concurent son moin agressif. De tout façon se jeu sera mien, il faut pas oublié aussi que c'est qu'une démo et qu'il n'y a pas les monster truck dans la démo
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
MotorStorm Apocalypse est dispo sur la toile, mais putain comment ils font
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Si quelqu'un se l ai pris est ce qu'il pourrait dire ce qu il en pense parce que j hesite encore a le prendre merci d avance
-
mnkrome_1
Gamer Maitre
Je cherche à télécharger la démo de Motorstorm Apocalypse, mais pas moyen de mettre la main dessus sur le Playstation Store...
Est-ce que c'est moi qui cherche mal, ou bien est-ce que d'autres personnes que moi ne la trouvent pas ? ^^
EDIT : J'ai ma réponse. J'avais pensé que le retrait et report ne concernant que le jeu, mais pas la démo. Je me suis trompé en fait.
Est-ce que c'est moi qui cherche mal, ou bien est-ce que d'autres personnes que moi ne la trouvent pas ? ^^
EDIT : J'ai ma réponse. J'avais pensé que le retrait et report ne concernant que le jeu, mais pas la démo. Je me suis trompé en fait.
-
turbu
Gamer Bronze
turbu Wrote:Je cherche à télécharger la démo de Motorstorm Apocalypse, mais pas moyen de mettre la main dessus sur le Playstation Store...
Bah moi j'ai trouvé que les avatar motorstorm. La demo est donc bien retirée ?
-
AirborneCody
Gamer Bronze
De ce que j'ai vu sur deux ou trois sites, il s'avère que la démo a bien été retirée du PSN.
Pour reprendre ce qui a été dit chez Sony :
Pour reprendre ce qui a été dit chez Sony :
Même si le jeu est déjà en distribution, nous cessons toutes commandes et enlevons autant de matériel promotionnel que possible
-
turbu
Gamer Bronze
c'est vrai, je confirme (de toute facon, je l'avais dit des les premieres minutes de demo) la serie a perdu un peu de son aura
toutefois, relativisons un peu car coté gameplay, je suis enfin heureux de trouver un jeu de caisse destroy enfin plus speed que "full auto 2"
en vue interne, ca pulse et la tension cardiaque monte tres tres vite.. j'adOOre ca
d'autant qu'on voit encore moins ou on va et que l'on prie souvent a chaque virage qu'il n'y ai pas un obstacle planqué...
apres, quand on connait un circuit par coeur, ca gache 200% du jeu.
moi, j'ai un bug.. suis je le seul ? :
j'entend pas le bruit de mon moteur ca me gene un peu quand meme...
toutefois, relativisons un peu car coté gameplay, je suis enfin heureux de trouver un jeu de caisse destroy enfin plus speed que "full auto 2"
en vue interne, ca pulse et la tension cardiaque monte tres tres vite.. j'adOOre ca
d'autant qu'on voit encore moins ou on va et que l'on prie souvent a chaque virage qu'il n'y ai pas un obstacle planqué...
apres, quand on connait un circuit par coeur, ca gache 200% du jeu.
moi, j'ai un bug.. suis je le seul ? :
j'entend pas le bruit de mon moteur ca me gene un peu quand meme...
-
rebelfr
Gamer Or
Si il y a des personnes sur le multi de MS A, ajouter moi pour quelque course.
J'adore se jeu, le seul truck qui me manque (c'est un détail) c'est dans la video de début on a plus le "Bienvenu a Motorstorm". Les nouvelles classe sont vraiment bien la supercars est parfaite et la moto de course un vrais bonneur a piloter au sixaxis contrairement au préccédant. Les destructions arrivent vraiment quand on si attend le moin, c'est magnifique.
J'adore se jeu, le seul truck qui me manque (c'est un détail) c'est dans la video de début on a plus le "Bienvenu a Motorstorm". Les nouvelles classe sont vraiment bien la supercars est parfaite et la moto de course un vrais bonneur a piloter au sixaxis contrairement au préccédant. Les destructions arrivent vraiment quand on si attend le moin, c'est magnifique.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
On est à la deuxième mise à jour du jeux, il n'y a pas d'info de pourquoi?
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Je viens de jouer presque une heure a la demo Online, c'est vraiment pas mal quand même... même si j'ai fini premier qu'une ou 2 fois
J'aime bien le mode de customisation des véhicules aussi, par contre je me demandais ya combien de pistes au total (j'en ai testé 3 durant les 2 démos) et est-ce que le jeu vaut la peine ou on s'en lasse vite?
En tout cas, il est beaucoup mieux que les 2 premiers MS, même si le concept est un peu copié sur Split/Second
J'aime bien le mode de customisation des véhicules aussi, par contre je me demandais ya combien de pistes au total (j'en ai testé 3 durant les 2 démos) et est-ce que le jeu vaut la peine ou on s'en lasse vite?
En tout cas, il est beaucoup mieux que les 2 premiers MS, même si le concept est un peu copié sur Split/Second
-
IceTiger
Gamer Argent
Salut
On la trouve ou la Demon Online ? J'ai choper la demo solo ya une petite semaine mais pas de trace de la online
J'aimerais tester en online je l'ai vu a 24 € d'occas dans un magasin de JV pas tres loin de cher moi ...
On la trouve ou la Demon Online ? J'ai choper la demo solo ya une petite semaine mais pas de trace de la online
J'aimerais tester en online je l'ai vu a 24 € d'occas dans un magasin de JV pas tres loin de cher moi ...
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3