Forums GAMERGEN
[Jeux] Motorstorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Motorstorm
Il y a un moyen pour débloquer les caisses?
Et y a t'il un endroit où elles sont répertorié (site internet) avec leur caractéristiques?
Merci
Et y a t'il un endroit où elles sont répertorié (site internet) avec leur caractéristiques?
Merci
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Motorstorm
kyoshiroo Wrote:Il y a un moyen pour débloquer les caisses?
Le 1er code permet de débloquer les véhicules.
-
tonywan
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Moi perso j'ai reussi a faire une foi le code maitenant plus moyen de reussir
-
Sartoine
Gamer du Dimanche
Salut à tous!!!
Je suis nouveau sur le forum, plutôt normal vu que je n'ai pas, n'avais pas, mais aurais la PS3 ^^... Je l'aurais à Noël, le pack Starter 60 Go avec Motorstorm et Resistance: Fall of Man. En fait je voudrais savoir d'après vous, lequel des deux jeux est le meilleur ?
Pour le moment je pense que c'est Resistance car il me semble mieux et à une plus longue durée de vie en solo; alors qu'apparemment Motorstorm est très court et il n'y à pas de mode multijoueur, donc vaut mieux prolonger le plaisir en y jouant peu ... Je voudrais votre avis sur la question...
Je suis nouveau sur le forum, plutôt normal vu que je n'ai pas, n'avais pas, mais aurais la PS3 ^^... Je l'aurais à Noël, le pack Starter 60 Go avec Motorstorm et Resistance: Fall of Man. En fait je voudrais savoir d'après vous, lequel des deux jeux est le meilleur ?
Pour le moment je pense que c'est Resistance car il me semble mieux et à une plus longue durée de vie en solo; alors qu'apparemment Motorstorm est très court et il n'y à pas de mode multijoueur, donc vaut mieux prolonger le plaisir en y jouant peu ... Je voudrais votre avis sur la question...
-
MadaraNEXT
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Motorstorm
MadaraNEXT Wrote:Salut à tous!!!
Tu penses réelement trouver ton Starter 60 Go avec Motorstorm et Resistance: Fall of Man pour Noël !!!
J'peux pas comparer et donner mon avis sur les 2 jeux, ils sont imcomparable _ _ __ __
Au faites pas besoin de poster la m^m question partout
Post doublon : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... g59218#new
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Motorstorm
advisory974 Wrote:Tu penses réelement trouver ton Starter 60 Go avec Motorstorm et Resistance: Fall of Man pour Noël !!!
J'peux pas comparer et donner mon avis sur les 2 jeux, ils sont imcomparable _ _ __ __
Au faites pas besoin de poster la m^m question partout
Post doublon : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... g59218#new
Ok désole je supprime l'autre post... Et pour le Starter 60 Go avec resistance et Motorstorm je l'ai acheter avec ma mère à lecler il leur en restait pasque il n'avait pas baisser le prix il l'avait laisser à 600Euro (le pack). Alors on à dit que sony avait baisser le prix et il l'on vendu à 500 euro ^^ (j'avoue je suis un grand chanceux...)
(J'ajoute que je n'habite pas dans une grande ville ^^)
-
MadaraNEXT
Gamer Maitre
Même si ce jeux est sortie le 23 Mars je le trouve vraiment de trés bonne facture ...
On prends trés vite du plaisir a jouer
On prends trés vite du plaisir a jouer
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
Hip !
Bon, je reposte sur le nouveau serveur...
Question de noob : comment on utilise la déco Halloween c'est que pour le Online ?
Merci d'avance.
! qiH
Bon, je reposte sur le nouveau serveur...
Question de noob : comment on utilise la déco Halloween c'est que pour le Online ?
Merci d'avance.
! qiH
-
tp_a1
Gamer Averti
Du jour au lendemain il ne marchait plus donc je n'y ai plus joué pendant un bon moment, mais étant aux States, j'en ai profiter pour l'acheter ($34 x 2 : 3 = 22.66€ ;D ) j'ai pu constater que la boîte n'était pas du tout la même que celle de la France ! Constater par vous même :
Voilà, plutôt simpa non ?
Voilà, plutôt simpa non ?
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
bjr comment jouer 2 dans le jeu svp ??
-
nouni
Gamer du Dimanche
Salut,
Sur la meme console, on peut pas jouer a 2, seulement a 1 ! Par contre si tu connaios quelqu'un qui a une PS3, tu peut jouer avec lui en online
HS : Vraiment jolie la boite américaine Moi je vais l'avoir la semaine prochaine ^^
Sur la meme console, on peut pas jouer a 2, seulement a 1 ! Par contre si tu connaios quelqu'un qui a une PS3, tu peut jouer avec lui en online
HS : Vraiment jolie la boite américaine Moi je vais l'avoir la semaine prochaine ^^
- Speaki57