Forums GAMERGEN
[Jeux] Motorstorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Motorstorm
dnnicolas59 Wrote:le seul probleme du off line c'est qu'il est un peu dur arrivé au niveau 4
sinon il est vraiment top
oui mais il faut perseverer,
à force de faire tout le tant la même course, tu va connaitre les raccourcis utiles, et les passages obligatoires ou trajectoires ideales pour gagner.
Certaines vers les derniers tickets se gagnent à l'arrache.
J'y suis arrivé comme d'autres, donc c'est possible.
excellent jeu en solo et online...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Motorstorm
et surtout, ne jamais oublier que chaque vehicule a sa portion de circuit optimisée .. inutile de rouler en moto dans la boue...
moi, j'aime bien les camions, parceque ca defonce tout et que ca aime la boue (mais ca aime pas trop les bosses)
moi, j'aime bien les camions, parceque ca defonce tout et que ca aime la boue (mais ca aime pas trop les bosses)
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:et surtout, ne jamais oublier que chaque vehicule a sa portion de circuit optimisée .. inutile de rouler en moto dans la boue...
ouaips !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
[Jeux] Motorstorm
Dans la "réedition" que trouve t on exactement ?
y a pas eu d'info à ce sujet ?!
merci
merci
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tous les éléments téléchargeables sur le PlayStation Store en plus du jeu dans sa version normale.Fabuleux73 Wrote:Dans la "réedition" que trouve t on exactement ?
merci
-
Genesis
Gamer Or
donc, en plus, on a un circuit (assez sympa), une dizaines de voitures/camions/motos, le mode contre la montre, un mode de jeu en plus (je crois...) et des peintures a la con dont on peux se passer....
EDIT :
comme je l'avais dit 10 posts plus haut d'ailleur !
quand meme, tu exagere mon ami fabuleux73
tu voulais une liste hyper precise ? deja que je sais meme plus reconnaitre les voitures que j'ai acheté des voitures originales quand je lance le jeu, c'est pas evident....
EDIT :
comme je l'avais dit 10 posts plus haut d'ailleur !
quand meme, tu exagere mon ami fabuleux73
tu voulais une liste hyper precise ? deja que je sais meme plus reconnaitre les voitures que j'ai acheté des voitures originales quand je lance le jeu, c'est pas evident....
Dernière édition par pono le 22 Juil 2008, 17:01, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
j'avoue m' etre bien éclater avec la version originale à 100%
mais delà à réinvestir, je dis non...
mais delà à réinvestir, je dis non...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
J'ai acheté du contenu supplémentaire sur le playstation store, mais je ne vois pas du tout comment l'installer (jai réussi à installer 2 pack je crois que c'était pour des circuits) mais rien de plus, pouvez vous m'aider.... car même le mode contre la montre je ne vois pas comment l'installer
-
ark-1
Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
ark-1 Wrote:J'ai acheté du contenu supplémentaire sur le playstation store, mais je ne vois pas du tout comment l'installer (jai réussi à installer 2 pack je crois que c'était pour des circuits) mais rien de plus, pouvez vous m'aider.... car même le mode contre la montre je ne vois pas comment l'installer
je crois qu'il faut relancer la console, pour voir le contre la montre apparaitre...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
j'ai un problème avec la misa a jour en ligne du jeu et ça fait quoi si j'étais ma console
-
lucario00
Gamer du Dimanche
lucario00 Wrote:j'ai un problème avec la misa a jour en ligne du jeu et ça fait quoi si j'étais ma console
Le jeux à beuguer ?
Redemare la console au touches tactiles si sa ne marche pas eteint la par derriere.
Tiens moi au courant.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
et ça peut beger la console
-
lucario00
Gamer du Dimanche