Forums GAMERGEN
[Jeux] Motorstorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Motorstorm
lucario00 Wrote:et ça peut beger la console
Non de toute manière si ta console a freezer va bien faloir la faire redemarer essaie par le bouton tactile si sa ne marche pas eteint par le bouton derriere.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Re : [Jeux] Motorstorm
je te remercie beaucoup Sixaxis la console a rien
-
lucario00
Gamer du Dimanche
lucario00 Wrote:je te remercie beaucoup Sixaxis la console a rien
Aucun soucis c'est bon sa été un plaisir de t'aider.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Motorstorm
Salut, en ce moment je joue a Motorstorm, oui le premier...
J'aurais 2 questions svp, j'ai acheté sur le PSS un pack de 2 circuit supplémentaires comment et ou puis-je les voir ou y jouer ? Pour l'instant je les vois pas, mais je n'ai pas encore tout débloqué...
J'ai télécharge également le mode contre la montre gratuit sur le PSN, comment faire pour y accéder ? Quand je lance le jeu, je n'ai accés qu'a jouer, en ligne, bonus et configuration. Je fais donc : jouer, et la c'est comme d'hab, c'est le mode "campagne".
Merci.
J'aurais 2 questions svp, j'ai acheté sur le PSS un pack de 2 circuit supplémentaires comment et ou puis-je les voir ou y jouer ? Pour l'instant je les vois pas, mais je n'ai pas encore tout débloqué...
J'ai télécharge également le mode contre la montre gratuit sur le PSN, comment faire pour y accéder ? Quand je lance le jeu, je n'ai accés qu'a jouer, en ligne, bonus et configuration. Je fais donc : jouer, et la c'est comme d'hab, c'est le mode "campagne".
Merci.
-
Vanro
Gamer Hardcore
Hmmm.... Bon, pour le contenu additionnel, perso j'ai jamais prix quoi que ce soit pour Motorstorm, bien qu'il soit (fut) un de mes jeux préféré. Normalement, il faut installer le contenu téléchargé en tout cas pour les autres contenus d'autres jeux que j'ai téléchargé ça c'est passé comme ça, donc vérifie que t'as installer le/les pack que t'as télécharger (dispo dans le menu jeu, et tu clique dessus).
Concernant le contre la montre :
Fabuleux73 Wrote:
je crois qu'il faut relancer la console, pour voir le contre la montre apparaitre...
-
Ames974
Gamer Maitre
Ames974 Wrote:Hmmm.... Bon, pour le contenu additionnel, perso j'ai jamais prix quoi que ce soit pour Motorstorm, bien qu'il soit (fut) un de mes jeux préféré. Normalement, il faut installer le contenu téléchargé en tout cas pour les autres contenus d'autres jeux que j'ai téléchargé ça c'est passé comme ça, donc vérifie que t'as installer le/les pack que t'as télécharger (dispo dans le menu jeu, et tu clique dessus).
oui bé, j'ai bien installé le pack et redémarrer ma console, mais je ne vois pas de changement dans le jeu
-
Vanro
Gamer Hardcore
Hmm... Dans ce cas, c'est peut être le fait que t'aies pas tout débloquer que tu ne voies pas les circuits que t'a télécharger, mais c'est bizarre. Je peux pas vraiment te dire beaucoup plus là dessus, j'ai pas acheté les packs pour Motorstorm.
Concernant le contre la montre, heu ben je vois pas trop. Je me souviens plus si j'ai eu ce problème.
Concernant le contre la montre, heu ben je vois pas trop. Je me souviens plus si j'ai eu ce problème.
-
Ames974
Gamer Maitre
-
rebelfr
Gamer Or
Je vais avoir le jeu à Noel (ne rigolez pas s'il vous plait ) et je voudrais savoir si ca se joue à l'aide de la reconnaissance de mouvement.
-
DàM™
Gamer Hardcore
pourquoi veut tu qu'on rigole motorstorm est un très bon jeu, je viens de le prendre sa fait à peine un mois en occaz, pour la reconnaissance des mouvement je suis pas sur qu'il le prend en charge, mais si il le prend je ne m'en sert pas
-
Bourne_1
Gamer Maitre
- Pays: France
il me semble que si, pour la detection de mouvement.
Puis rassure toi t'a de bonnes heures de jeu qui t'attendent sur motorstorm
Puis rassure toi t'a de bonnes heures de jeu qui t'attendent sur motorstorm
-
nojia
Gamer Bronze
- Pays: France