Forums GAMERGEN
[Jeux] MotoStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 246 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
Re : [Jeux] MotorStorm 2
ah bah ça j'y avais pas pensé dis-donc.
merci cool78
merci cool78

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
C'est à mon frère a qui il faut dire merci lol suis souvenu qu'il ma dis quant il a eu le trophée lol
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 15:27, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
bah merci à ton frère aussi alors, je viens d'essayer et ça à marché 
Je l'aurais jamais eu sans ça, je laisse jamais la scene de crash jusqu'a la fin, trop peur de perdre des secondes

Je l'aurais jamais eu sans ça, je laisse jamais la scene de crash jusqu'a la fin, trop peur de perdre des secondes

-
nojia Gamer Bronze
Ah ! C'est bon à savoir, merci ! 

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Merci beaucoup de l'astuce ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ce jeux est génial.
Je l'est eu il y a 3 semaine. J'ai déjà fini 59 course en festival, donc ' en argent.
Et la je commence vraiment a galérer. J'aime pas la course sur the edge en monster.
Je l'est eu il y a 3 semaine. J'ai déjà fini 59 course en festival, donc ' en argent.
Et la je commence vraiment a galérer. J'aime pas la course sur the edge en monster.

-
oliv-15 Gamer Débutant
Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2
oliv-15 Wrote:Ce jeux est génial.
Moi aussi je l'ai depuis peu, c'est vrai qu'il est vraiment très bon. Il y a de très bonnes musiques aussi je trouve, quand il y a Davidian de Machine Head j'entre en trans'

-
Vanro Gamer Hardcore
ah qu'il est loin le temps où j'étais en extase et heureux de jouer comme vous !
à présent c'est pétage de câble, jet de manette sur la table basse, colère, haine, insultes...
tout à l'heure j'ai même failli chialer comme un gosse en ayant encore raté l'or de peu après avoir tout donné :'( :'(
j'ai passé tout mon après-midi sur le dernier éliminator de EarthZone en 4x4, j'ai battu les chronos avec tous les véhicules en contre la montre sur ce Sugar Rush mais pas moyen de gagner cet éliminator de malheur >:( >:(
environ 7 heures de jeu pour presque rien au final...
il me reste 2 médailles d'or mais je suis au bout du rouleau là, c'est l'un des jeux le plus dur de tout les temps
à présent c'est pétage de câble, jet de manette sur la table basse, colère, haine, insultes...
tout à l'heure j'ai même failli chialer comme un gosse en ayant encore raté l'or de peu après avoir tout donné :'( :'(
j'ai passé tout mon après-midi sur le dernier éliminator de EarthZone en 4x4, j'ai battu les chronos avec tous les véhicules en contre la montre sur ce Sugar Rush mais pas moyen de gagner cet éliminator de malheur >:( >:(

il me reste 2 médailles d'or mais je suis au bout du rouleau là, c'est l'un des jeux le plus dur de tout les temps

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2
FLo_O Wrote:ah qu'il est loin le temps où j'étais en extase et heureux de jouer comme vous !

Moi je me lance pas, mais s'il te manque que deux ors, persévère !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
merci c'est gentil,
ça fait déjà plusieurs semaines que je persévère comme un malade
mais comme tu dis je vais pas abandonner si près du but... il ne me reste plus qu'à prier d'avoir un coup de bol énorme car sincèrement j'ai tout mais alors tout fait
j'ai analysé les circuits avec les photos de nojia à la page précédente, fait 10 tours en course libre, battu les chronos en contre la montre pour Sugar Rush et The Edge;
j'ai tout fait, il ne me reste plus qu'a compter sur la chance
sur la boite du jeu ils auraient du mettre: "Attention jeu dangereux pour la santé mentale du joueur"
ça fait déjà plusieurs semaines que je persévère comme un malade

mais comme tu dis je vais pas abandonner si près du but... il ne me reste plus qu'à prier d'avoir un coup de bol énorme car sincèrement j'ai tout mais alors tout fait

j'ai analysé les circuits avec les photos de nojia à la page précédente, fait 10 tours en course libre, battu les chronos en contre la montre pour Sugar Rush et The Edge;
j'ai tout fait, il ne me reste plus qu'a compter sur la chance

sur la boite du jeu ils auraient du mettre: "Attention jeu dangereux pour la santé mentale du joueur"
-
FLo_O Gamer Maitre
vous me conseillez quoi comme technique pour obtenir le trophée des 10 mecs désarconné en écrasant !

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
met les noms sur les coureurs en appuyant 2 fois sur L3, ainsi tu pourra les voir de loin et leur foncer dessus 
bon sinon moi ça y est je viens d'avoir les 96 médailles d'or !!!! je suis lessivé, vidé de toute mon âme...
comme je disais il y a une part de chance sur les dernières courses pour arriver 1er,
je me sens soulagé
j'attaque tous les chronos en contre la montre à présent

bon sinon moi ça y est je viens d'avoir les 96 médailles d'or !!!! je suis lessivé, vidé de toute mon âme...
comme je disais il y a une part de chance sur les dernières courses pour arriver 1er,
je me sens soulagé

j'attaque tous les chronos en contre la montre à présent

-
FLo_O Gamer Maitre