Forums GAMERGEN
[Jeux] MotoStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 246 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
Re : [Jeux] MotorStorm 2
Bravo à toi Flo ! Je sens que cela a du être dur et très énervant :p
Tu vois finalement tu as réussi la récompense est encore plus plus belle alors
Tu vois finalement tu as réussi la récompense est encore plus plus belle alors

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
merci merci
c'est vrai qu'un grand sentiment de joie m'a envie 
ce fut extrêmement éprouvant, c'est le trophée le plus dur jusqu'à ce jour qu'il met été donné de faire,
je vais frimer comme un malade pendant 2 mois quand j'aurais le platine mdr!

ce fut extrêmement éprouvant, c'est le trophée le plus dur jusqu'à ce jour qu'il met été donné de faire,
je vais frimer comme un malade pendant 2 mois quand j'aurais le platine mdr!

-
FLo_O Gamer Maitre
chapeau c'est clair, je sais pas encore si je pourrai aller jusque là.
Donc tu confirme que la chance doit être avec toi pour y'arriver
C'est con, si y'a bien un jeu ou j'attire la poisse c'est à motorstorm
Donc tu confirme que la chance doit être avec toi pour y'arriver

C'est con, si y'a bien un jeu ou j'attire la poisse c'est à motorstorm

-
nojia Gamer Bronze
lol ! Pourtant Nojia tu gères en online ^^
Sinon Flo à peut près tu as combien d'heures de jeux ? :p
Sinon Flo à peut près tu as combien d'heures de jeux ? :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
moi c'est en online que j'ai la poisse, faut toujours que je me plante au dernier tour :-\
oui je confirme qu'il faut avoir de la chance pour réussir certaines dernières courses
pour ma toute dernière sur Sugar Rush (dernier éliminator sur EarthZone) en 4x4 , j'ai réussi car le 1er a fait une toute petite erreur sur les dernières secondes,
l'I.A prend aussi des raccourcis et les autres font tout pour vous ralentir, quitte a se sacrifier pour vous planter dans le décor
après pour les courses comme par exemple la toute dernière de WaterZone sur Riptide en quad, une seule solution: être 1er du début à la fin
il faut passer la ligne en 1ère position à chaque tour et gérer sa minime avance jusqu'au bout, aucune erreur n'est permise et tous les raccourcis sont a prendre en fonction du véhicule, si vous devez rattraper quelqu'un c'est même pas la peine :(
je suis convaincu a 100% que les véhicules d'une même classe sont différents en maniabilité,
m'en suis rendu compte avec les 4x4, prenez par exemple un 4x4 avec les grosses roues qui ressemble un peu a un buggy, et bien il dérape plus qu'un 4x4 qui ressemble a un pickup,
en vitesse et accélération je pense que ce sont les mêmes mais pas en maniabilité,
donc si vous galérer trop sur une course, testez un autre modèle d'une même classe , c'est ce que j'ai fait et ça m'a permis d'avoir les dernières courses en or ;)
et vous attendez pas a gagner 300 trucs à la fin lol j'ai eu 2 packs de skins pilotes et 3 skins de véhicules : 1 en semi remorque (bus jaune d'école américaine),
1 en monster truck (celui avec l'habillage d'une grosse tête de dinosaure) et un autre mais je sais plus où il est, je crois que c'est un 4x4
pour mes heures de jeux je sais pas, je te dirais ça demain car je peux pas allumer ma console là, j'attends un peu car mon gosse veut pas dormir, c'est un acharné comme son père
Edit: j'ai 39 heures de jeu, y a au moins 35 heures rien que pour le festival
oui je confirme qu'il faut avoir de la chance pour réussir certaines dernières courses
pour ma toute dernière sur Sugar Rush (dernier éliminator sur EarthZone) en 4x4 , j'ai réussi car le 1er a fait une toute petite erreur sur les dernières secondes,
l'I.A prend aussi des raccourcis et les autres font tout pour vous ralentir, quitte a se sacrifier pour vous planter dans le décor
après pour les courses comme par exemple la toute dernière de WaterZone sur Riptide en quad, une seule solution: être 1er du début à la fin
il faut passer la ligne en 1ère position à chaque tour et gérer sa minime avance jusqu'au bout, aucune erreur n'est permise et tous les raccourcis sont a prendre en fonction du véhicule, si vous devez rattraper quelqu'un c'est même pas la peine :(
je suis convaincu a 100% que les véhicules d'une même classe sont différents en maniabilité,
m'en suis rendu compte avec les 4x4, prenez par exemple un 4x4 avec les grosses roues qui ressemble un peu a un buggy, et bien il dérape plus qu'un 4x4 qui ressemble a un pickup,
en vitesse et accélération je pense que ce sont les mêmes mais pas en maniabilité,
donc si vous galérer trop sur une course, testez un autre modèle d'une même classe , c'est ce que j'ai fait et ça m'a permis d'avoir les dernières courses en or ;)
et vous attendez pas a gagner 300 trucs à la fin lol j'ai eu 2 packs de skins pilotes et 3 skins de véhicules : 1 en semi remorque (bus jaune d'école américaine),
1 en monster truck (celui avec l'habillage d'une grosse tête de dinosaure) et un autre mais je sais plus où il est, je crois que c'est un 4x4
pour mes heures de jeux je sais pas, je te dirais ça demain car je peux pas allumer ma console là, j'attends un peu car mon gosse veut pas dormir, c'est un acharné comme son père

Edit: j'ai 39 heures de jeu, y a au moins 35 heures rien que pour le festival

Dernière édition par Thiv94 le 24 Jan 2009, 18:58, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
un truc que j'avais meme pas remarqué c'est qu'il est possible de savoir à combien on est de victoires (pour le trophée or gagnez 250 courses) ou encore combien de pilotes désarçonnés on a écrasé etc..
c'est marqué dans Garage/Trophées , j'avais même pas vu
ps: sorry Mr les modos si j'édite pas mon précédent message, c'est pour faire remonter le topic des oubliettes ^^
c'est marqué dans Garage/Trophées , j'avais même pas vu

ps: sorry Mr les modos si j'édite pas mon précédent message, c'est pour faire remonter le topic des oubliettes ^^
-
FLo_O Gamer Maitre
oui et en parlant de ça, qui à eu le trophé des pilotes écrasé, moi je reste bloqué à 2 

-
nojia Gamer Bronze
j'en suis a 13 sans les avoir chercher 
la technique c'est de mettre les noms sur les autres coureurs , pour cela dès que la course démarre, tu appuie 2 fois de suite sur L3 , tu verras des noms avec des couleurs sur les véhicules,
tu créé un éliminator en jeu libre ,tu met en facile, toi en voiture ou et tous les autres en moto puis lorsqu'un pilote sera éliminé, tu le verra a pied de loin grâce a son nom sur sa tète, y a plus qu'à l'écraser
en 1 heure max tu devrais avoir ce trophée
finalement c'est faisable les 128 chronos de devs en contre la montre, ça prends juste beaucoup de temps...
par contre y a jamais de courses sans classement, ça va être la galère pour avoir ce trophée, ainsi que légende y en a pour un bon moment

la technique c'est de mettre les noms sur les autres coureurs , pour cela dès que la course démarre, tu appuie 2 fois de suite sur L3 , tu verras des noms avec des couleurs sur les véhicules,
tu créé un éliminator en jeu libre ,tu met en facile, toi en voiture ou et tous les autres en moto puis lorsqu'un pilote sera éliminé, tu le verra a pied de loin grâce a son nom sur sa tète, y a plus qu'à l'écraser

en 1 heure max tu devrais avoir ce trophée

finalement c'est faisable les 128 chronos de devs en contre la montre, ça prends juste beaucoup de temps...
par contre y a jamais de courses sans classement, ça va être la galère pour avoir ce trophée, ainsi que légende y en a pour un bon moment

-
FLo_O Gamer Maitre
Les 50 courses sans classement doit vraiment être galère vu qu'il n'y a jamais de partie.
-
Thark_1
Ha bon ba moi jarive a en faire des partis sans classement
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
oui ça dépend des heures, a partir de 19h en général y'en a quelques unes.
-
nojia Gamer Bronze
j'ai pas testé mais si on créé une partie personnalisée ça compte pour une partie sans classement ou pas ?
car si oui , y a plus qu'a se donner rendez-vous pour augmenter le nombre et avoir ce trophée
car si oui , y a plus qu'a se donner rendez-vous pour augmenter le nombre et avoir ce trophée

-
FLo_O Gamer Maitre