Forums GAMERGEN
[Jeux] MotoStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2
kiss_man Wrote:[...] quelqu'un pourai m'aider pour mettre la fonction détection, puisque la, je seche...
Tu vas dans "OPTIONS", puis "Manette sans fil" puis "configuration manette" et tu choisi la config 3.

ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re : [Jeux] MotorStorm 2
Je l'ai ! 
Je suis pas dessus, le solo a l'air terrible, les circuits sont géniaux, je commence à gerer au niveau de la conduite.
Bémol le online je trouve qui est de mauvaise qualité (tout à l'heure j'ai eu du mal à trouver une partie avec classement et surtout on ne peut pas rester dans la même partie une fois la partie terminé, c'est dommage)
Sinon je suis satisfait de mon achat (52e FDP IN sur amazon.co.uk version FR et online non zoné). Voili
ID PSN : Bayne-

Je suis pas dessus, le solo a l'air terrible, les circuits sont géniaux, je commence à gerer au niveau de la conduite.
Bémol le online je trouve qui est de mauvaise qualité (tout à l'heure j'ai eu du mal à trouver une partie avec classement et surtout on ne peut pas rester dans la même partie une fois la partie terminé, c'est dommage)
Sinon je suis satisfait de mon achat (52e FDP IN sur amazon.co.uk version FR et online non zoné). Voili
ID PSN : Bayne-
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
moi je vais acheter le pack ps3 + ce jeux
est-ce que cela vaux le coup ?
est-ce que cela vaux le coup ?

Ps1 + Ps2 + PsP + Ps3 = Playstation Addict
-
Tock Gamer du Dimanche
Oui il est super!
Surtout si tu n'as pas joué au 1er tu ne pourras pas dire que c'est un peu du recuit
Surtout si tu n'as pas joué au 1er tu ne pourras pas dire que c'est un peu du recuit

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:Oui il est super!
moi aussi je le trouve super, (apres c'est une question de gouts

-
kiss_man Gamer Bronze
okay merci beaucoup pour vos conseille 

Ps1 + Ps2 + PsP + Ps3 = Playstation Addict
-
Tock Gamer du Dimanche
perso
ce jeu est une tuerie mais quand meme difficile
mon beau frere est accro au premier ,là il joue au deux en reseau ,pour finir premier c'est chaud
les graphismes sont excellent ,mais ça reste un jeu pour les experts en jeux de voitures
le niveau est elevé
ce jeu est une tuerie mais quand meme difficile

mon beau frere est accro au premier ,là il joue au deux en reseau ,pour finir premier c'est chaud
les graphismes sont excellent ,mais ça reste un jeu pour les experts en jeux de voitures

le niveau est elevé
-
darckdeuchnord Gamer Débutant
Le truc, c'est bordélique par moment et ça m'aggace 
Mais bon, je suis arrivé au rang 6 sans trop de difficulté, si ce n'est que quelque course recommencées x et x fois
En tout cas conseil : ne dormez pas trop sur le jeu, il pourrait se terminer plus vite que prévu

Mais bon, je suis arrivé au rang 6 sans trop de difficulté, si ce n'est que quelque course recommencées x et x fois

En tout cas conseil : ne dormez pas trop sur le jeu, il pourrait se terminer plus vite que prévu

-
Ames974 Gamer Maitre
Il est vrai que le niveau de certaines courses est assez élevé, mais c'est pas plus mal non?
Ca permet de faire durer le jeu.

Ca permet de faire durer le jeu.

ID : autofab70
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Pour les novices, le jeu sera plus long que pour les vétérans 
Perso, c'est qu'à partir du rang 5 que j'ai vu les premières (grosses) difficultés, et le rang 6 bah c'est dans la continuité
En solo, y a moyen de faire durer le jeu pas assez longtemps, pour peu qu'on s'acharne pas dessus tous les soirs (comme moi
)

Perso, c'est qu'à partir du rang 5 que j'ai vu les premières (grosses) difficultés, et le rang 6 bah c'est dans la continuité

En solo, y a moyen de faire durer le jeu pas assez longtemps, pour peu qu'on s'acharne pas dessus tous les soirs (comme moi

-
Ames974 Gamer Maitre
Salut tout le monde, j'aurai une tite question, hier soir avec des amis nous avons fait une partie à 4 et logiquement cela devrait débloquer un trophée, mais la rien de rien ! Est ce que vous avez eut l'occasion de tester ? C'est le trophée amitié il me semble.
Voila merci
Voila merci
-
scalou_1_1
scalou Wrote:Salut tout le monde, j'aurai une tite question, hier soir avec des amis nous avons fait une partie à 4 et logiquement cela devrait débloquer un trophée, mais la rien de rien ! Est ce que vous avez eut l'occasion de tester ? C'est le trophée amitié il me semble.
Voila merci
Euh, idem, partie à 4, et pas de trophée

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo