Forums GAMERGEN
[Jeux] nail'd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] nail'd
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Deep Silver Développeur : Techland Joueurs : 1 joueur Résolution : 720p Installation disque : 51 MB Réseau : 12 joueurs Sortie France : 13 janvier 2011 Classification : 12+ Site officiel : ICI Trophées : ICI Test : ICI |
Images
Vidéos
>News parues sur PS3Gen<
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] nail'd
Le jeu sort demain. Il ne semble pas déplacer les foules. Personne pour en parler ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi après avoir vu des vidéos de gameplay le jeu me tentait bien, seulement pour son gameplay qui avait l'air jouissif, mais le manque de communication sur le jeu depuis me l'a fait oublier (faut croire qu'un petit éditeur peut pas assurer une bonne promo de pré-sortie), il me tente toujours mais je me vois mal l'acheter avec toutes les bombes qui sortent en ce moment, j'ai d'autres jeux en vue, peut-être un jour...
-
Gamespirit
Ancien
Moi qui voulais un jeu comme Pure, je l'avait pré commander sur la fnac début décembre, je devrait le recevoir aujourd'hui ou demain.
Je vous dirais ce que j'en pense
Je vous dirais ce que j'en pense
-
m4x91
Gamer du Dimanche
J'ai fait un tour sur le web pour voir quelques vidéos, le jeu à l'air pas mal mais j'aimerai une démo pour voir du concret
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
En attendant une démo, je vais mettre une petite vidéo de gameplay dan une news qui va arriver.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je l'ai reçu, je test ça ce soir
-
m4x91
Gamer du Dimanche
Hey bah .....
Autant pure, c'était une petite bombe je trouve, mais alors Nail'd, qui était censé être une copie conforme se révèle être une vrai merde.
Le quad fait 1m sur 3, il est super long, on ne croirait pas à un quad !
Les graphismes, on est proche des premiers jeux de ps3, motorstorm premier du nom est bien meilleur !
Bref, bien déçu
JV.com lui donne 12/20, je lui en donne 9 pas plus moi
Photo d'un "quad"
Autant pure, c'était une petite bombe je trouve, mais alors Nail'd, qui était censé être une copie conforme se révèle être une vrai merde.
Le quad fait 1m sur 3, il est super long, on ne croirait pas à un quad !
Les graphismes, on est proche des premiers jeux de ps3, motorstorm premier du nom est bien meilleur !
Bref, bien déçu
JV.com lui donne 12/20, je lui en donne 9 pas plus moi
Photo d'un "quad"
-
m4x91
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1