Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm Revelations

Message non lupar TiBio » 19 Déc 2011, 17:29

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations

Naruto Shipppûden: Ultimate Ninja Storm Generations est, comme son nom l'indique, un jeu retraçant toutes les époques de l'animé Naruto. De l'adolescence du héros jusqu'à ses premiers pas dans la vie d'adulte, contrôlez les ninjas de la série dans un mode scénario vaste et fidèle à l’œuvre dont il s'inspire.

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations
Image
    Genre : Combat
    Multijoueur : Oui
    Développeur : CyberConnect 2
    Éditeur : Namco Bandai Games
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 12+
    Site officiel : ICI

Fiche : ICI
    Note test : -

ImageImageImage
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Naruto Shippûden : Ultimante Ninja Storm Revelati

Message non lupar k-sama » 20 Déc 2011, 18:01

Salut, il éxiste déjà un topic, mais les modo ne le voient pas ... Et comme la dernière fois on m'a gentiment dit que ça faisait chié quand je demandais bah je les ai pas mp ^^
Salut,
Ce genre de message
killersanglan a écrit:
A ajouter dans la liste ;)
Je pense que tu peux t'en passer, et je pense qu'on peut nous, modérateurs, ce passer de sa.
On sait ce qu'on a faire, et on le fait, mais personnelement, ce genre de rappel ne me donne pas envie de l'ajouter.

naruto-ultimate-ninja-storm-generation-t59873.html
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 20 Déc 2011, 19:13

Je trouve un peu oser ce genre de message par les modo.

Si c'est demander gentillement , je voit pas la raison de répondre de cette façon.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Piloustation » 20 Déc 2011, 19:21

Lol, "mais les modo ne le voient pas "...
Mais bon, puisque tu tiens à ramener cette histoire en public, je vais te répondre ici même.
Donc tout d'abord, on avait jamais demandé à ce que tu nous envoie un mp à chaque fois que tu créés un topic unique, ou que tu fasses un post juste après signalant un "à mettre dans la liste" (inutile) on voit généralement les nouveaux topics, mêmes si nous ne sommes pas 24h/24 sur le site. Vous pouvez nous en envoyer un au cas où votre topic unique n'est pas listé dans la semaine suivant sa création, mais pas à sa création, soyez logique.
En plus, si c'est même pas demandé poliment, ça ne va pas nous donner envie de remplir la demande, moi le premier.
Pour info, j'ai fait exprès de pas le rajouter, pour voir si t'allais envoyer un mp (car là tu avais tout à fait raison d'en envoyer un) au lieu de réclamer sur le topic en lui même. Et bien ça n'a pas coupé.
Vu la situation, je fais comme d'habitude, à savoir je lock ce topic qui fait doublon, et je passe le tien dans la liste des topics uniques. Si tu as des questions, ma boite à mp est toujours ouverte, mais je ne me répèterais pas.

*Topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Jeux