Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Rocklee54 » 12 Oct 2010, 14:57

Je viens de telephoner chez micromania ils l'ont reçu (moselle) j'y vais de suite pour y jouer toute l'aprém et je vous fait le bilan ce soir.
Rocklee54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 12 Oct 2010, 16:33

le collector est simple mais superbe le cadre en gravur laser et magnifique ainsi que le poster ùais le méssage de Masashi sama est écrit en anglais :-[ .
Sinon pour l'histoire sa ressemble aux ultimat ninja sur ps2 mais en HD .Au fait pour le code de Minato je croi qu'il faut attendre la sorti oficiel pour l'utilisé car j'ai éssayé et sa n'a pas marché
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Echizen-_- » 12 Oct 2010, 16:34

le code faut le rentrer sur le store ou dans le jeu? :)
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yanis77200 » 12 Oct 2010, 18:53

le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 marche en FW 3.41.
Yanis77200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yanis

Message non lupar nabiloz » 12 Oct 2010, 19:11

Je vous conseille vivement de ne pas rentrer le code dès maintenant, faute de quoi il va s'expirer et comme vous l'aurez utilisé avant la date de sortie officielle vous n'aurez aucun recours...

Le collector est vraiment pas mal, surtout le Lacer Cell et le poster dédicacé, quoi que celui-ci n'est pas top top étant donné que la dédicace n'est pas originale, elle a été signée à des milliers d'exemplaires... Mais par contre le jeu en lui-même est très bon, j'ai fait quelques passages du solo et ensuite je me suis rué sur le versus.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar PSJ06 » 12 Oct 2010, 19:18

Akatsuki77200 Wrote:le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 marche en FW 3.41.

merci pour l info
PSJ06 Gamer Débutant

Message non lupar Yanis77200 » 12 Oct 2010, 20:11

Le jeu est déja sur le net lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rocklee54 » 12 Oct 2010, 20:40

Le jeu est une tuerie c'est encore mieux que ce que j'esperais:

Mode Histoire => Super bien foutu, c'est beau, c'est comme l'Anime voir mieux,les cinématiques des dialogues nikel,on se balade trankil comme un Final VIII, des magasins a gogo, on peut fouiller dans le décors etc...faut faire gaffe a sa vie genre on enchaine les combats et faut se soigner manuellement avec des objets achetés préalablement.Gestions des objets et armes a utiliser pendant un combat c'est pas mal également.Les QTE dans les combats de boss débloquent des étoiles et si on les a tous on a une micro video bonus pendant la bataille.

Mode Versus => On peut choisir si on joue avec les "2 strikers" ou juste le perso principal, les techniques sont rapides (Plus de QTE dommage), pas d'intro avec les persos qui se parle avant de s'affronter (dommage)

Mode online => Pas tester pour le moment je n'ai trouver personne a affronter dans une partie, mais on personnalise son titre, sa photo (Rock Lee pour moi) et la qualification vient avec l'expérience.

Voilou que du bon pour ce jeu magnifique, l'edition collector est nikel, le code pour Minato ne marche pas pour le moment comme dit plus haut, laser cell magnifique et poster super.

A plus les gars sur le online du jeu.
Rocklee54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yanis77200 » 12 Oct 2010, 21:23

J'ai essayer de faire une backup sur un hdd externe avec backup manager sur le jeu n'est pas compatible.

[EDIT] Piloustation : C'est très gentil à toi d'effacer la partie qui a valu ton édit, mais il est interdit d'effacer l'Edit d'un modérateur. Merci de ne plus recommencer.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eviltod666 » 13 Oct 2010, 18:56

Ouais énorme,énorme,énorme,mes attentes on étaient dépassé la je vient de finnir le mode histoire un truc de ouf.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A un moment sasuke et naruto se batte puis flash back sa revient qu'en ils étaient gamins a la vallé et d'un seul coup on se retrouve avec naruto gamins et ils se battent un moment comme sa c'est trop fort

La je retourne sur le mode histoire,pour les quête annexes,par contre niveaux online impeccable sauf que certains joueurs rabache trop les technique encore et encore surtout avec gaï,niveaux difficulté pas très difficile je suis mort que 2 fois.

Les scène de QTE je les est toute réussi du 1er coup,bon a plus et pour ce qu'il veulent se fight un petit peux mon ID PSN: furiousab

Mettez PS3GEN Naruto 2,dans le message d'envoi d'amis a plus.

Edit:Sa y-est tout les boss réussi au rang S.
La je cherche les perles de ton-ton et récupere les poupées maudites.
[Petit mal de crâne a force d'être dessus :D ]
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yaksha_1 » 13 Oct 2010, 21:00

Félicitation Eviltod ! 8)

Perso, je n'en suis qu'au chapitre 3 et je galère pour battre Kakuzu :'(

Sinon, très bon jeu. Mais je suis un peu déçu par la modélisation du village, les plans sont fixes, il y a moins de liberté que dans le premier !
Et j'ai comme un "bug" avec l'affichage des ombres sur les visages. Je les trouve beaucoup trop marqués ! J'ai l'impression qu'ils ont un masque ou un gros coup de soleil par moment ::)

NB: Une petite astuce pour Kakuzu ?
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar dodhy971 » 13 Oct 2010, 22:06

c'est pas juste vous l'avez déjà en France :'( moi je dois attendre jusqu’à vendredi. mais vu ce que vous dite l'attente en vaudra le coup. et vous ete sur qu'il fonctionne en 3.41???? c'est dommage qu'il soi sur le net déjà il faut savoir recontraitre un bon titre ACHETER LE JEU!!! :)
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux