Echizen-_- Wrote:Yo sa sert à quoi L1 dans les choix des persos? genre je vois buche,buche de konoha,teleportation etc...
Merci de bien vouloir m'éclaircir. Ah oui quand on voit que le nom de notre perso et jaune coloré c'est que on peut-etre en mode éveil?Elle est où la barre de technique secrète?

car je vois que celle du chakra (dsl chuis noob

)
C'est qu'en tu fait une permutation avec R2 au moment ou l'ennemi t'attaque une petite buche apparait tu peux changé cette option pour mettre autre choses tentacule par exemple.
Pour l'éveille une petite boule a côté de ta barre de charkra apparait maintien enfoncée triangle jusque a la transformation.
Pour les technique secrète il faut que ta jauge de chakra dépasse le petit trait qui y-a dessus généralement 3/4 de ta barre de chakra,puis pour la lancée appuie sur triangle,triangle,et rond.
Parfois ta jauge sera orange avec t'est personnage de soutien c'est une technique secrète de soutien appuie 3 fois sur triangle pour que le chakra autour de t'on personnage soit orange puis tu la lance avec rond.
Si tu a d'autre question n'hésite pas post ici ou par PSN mon ID est furiousab on pourra surement se faire une partie tout les deux si tu veux.