jerem8759 Wrote:re g essayer la statu des deus sage crapau mé ca marche pas donc voila je c pa komen faire. ok sa marche si tu trouve fai moi signe merci tchouz a+

Vite les modos passez par ici avant qu'on ait le retour de la grippe porcine tellement son écriture est infectée

....ah oui c'est vrai on dit H1N1
Moi j'ai pas encore le jeu (il sort aujourd'hui) mais je voulais savoir avant quelques trucs:
-Comment est le Online, est-ce que ça lag, est-ce que c'est zoné, est-ce que ya beaucoup de spammers, etc.?
-Est-ce que le solo est amusant ou on a l'impression d'être sur des rails avec plein de murs invisibles (comme dans pratiquement tous les jeux de Naruto) ou encore est-ce que c'est rempli de missions bidons qu'on a hâte de bâcler pour passer à autre chose?
-Est-ce qu'être bon à ce jeu se limite presque à avoir le timing parfait avec les boutons de reversal (R2 si je me souviens bien) vu que dans les premiers jeux de combats de Naruto en 2D, on pouvait TOUJOURS gagner juste en appuyant L ou R au bon moment
Bref je me demande si le solo vaut vraiment la peine parce que si le online lag et est zoné, je vais attendre une baisse de prix