Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Titiks Wrote:Heu... non pas vraiment mon genre ça ^^'
Je vais pas me mettre à jouer comme ceux qui pourrissent l'expérience Online pour un Trophée qui au final ne m'apporte rien ^^'
Ou tu vois que tu pourris le online en faisant ça t'es bizarre
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
tu prends des "forts" tu les tues parce qu'ils sont nuls, et si tu tombe sur des spammer tu te déco ^^
Prendre des "forts" bien avantagés pour enchaîner les victoires, c'est faire comme une grosse majorité. Résultat, armée de clones sur le jeu spammant toujours la même chose, et plaisir 0. Pas mon genre de profiter des déséquilibres du jeu pour gagner. Si une victoire est donnée comme ça, elle ne vaut rien et ne procure aucune satisfaction. Juste des points. J'en ai rien à faire d'être dans le haut du classement, le bas me va très bien. Je demande juste justement qu'il y aie plus de joueurs qui jouent pour le plaisir des personnages moins... abusés (si-si, sur Naruto, il y a de magnifiques déséquilibres), et proposent des combats différent de combo-choppes-rasengan. Alors oui, je peux faire la même chose, j'aurais plus de victoires et de points... super... ça coûte juste l'intérêt ludique. Pour un jeu, c'est dommage... Alors oui, les adeptes de ces pratiques pourrissent le jeu Online. La victoire avant le plaisir, la course aux points.
Quand à la déconnexion, pitié, si il y a bien quelque chose qui doit être sanctionné, c'est ça... Quand t'arrive à faire un (rare) match contre un de ces adeptes des points où tu prends la tête, il déconnecte pour ne pas pourrir son précieux ratio... whaaaaaaaa.
C'est commun à tous les jeux en ligne, surtout un accessible comme Naruto. DBRB2 a eu l'intelligence de revoir les priorités des attaques, rendant certains abus impossibles - ou punissable (pas tous... cfr Vegeto et l'image rémanente - mais même là, je me fais insulter quand je gagne en combottant avec C-18...), là ou Naruto privilégie le matraquage de R2 / R2+O / /\+/\+O en boucle.
Alors oui, je suis bizarre de préférer le plaisir de jeu à la victoire ^^ Je préfère me faire battre 30x en utilisant Temari, Sakura ou Ino que d'enchaîner les victoires avec ce bon veux Naruto Senin, Itachi ou Sasuke. Le problème, c'est que j'aimerai trouver d'autres joueurs comme moi, mais ça se fait de plus en plus rares... Je me fiche d'être bon, je veux m'amuser sur un jeu. Chacun son truc ^^
-
Titiks
Gamer Argent
Mon post était trop long oui je disait donc entre autre jouons ensemble =P
Dernière édition par GalaxyS59 le 16 Déc 2010, 17:30, édité 1 fois.
-
Eviltod666
Gamer Maitre
@Titiks
Putai* quand j'ai lu ton poste j'ai penser a moi tout de suite mec faut absolument qu'on joue a 2 a Naruto Storm 2 j'ai trop envie de jouer avec toi j'ai une seule a dire t'est un vraie gamers pas comme ses noob qui ont le rang de Héro je peux te dire que au corps a corps il valent rien du tout mais vraiment rien du tout j'en ai déja exploser un et c'est vraiment de la gnognote bon bref ajoute moi mon id c'est Hamzoudu59 j'ai hate de jouer avec toi laisse un message avec la demande d'ami sinon a la prochaine
Putai* quand j'ai lu ton poste j'ai penser a moi tout de suite mec faut absolument qu'on joue a 2 a Naruto Storm 2 j'ai trop envie de jouer avec toi j'ai une seule a dire t'est un vraie gamers pas comme ses noob qui ont le rang de Héro je peux te dire que au corps a corps il valent rien du tout mais vraiment rien du tout j'en ai déja exploser un et c'est vraiment de la gnognote bon bref ajoute moi mon id c'est Hamzoudu59 j'ai hate de jouer avec toi laisse un message avec la demande d'ami sinon a la prochaine
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:@Titiks
On jouera ensemble aussi =) même avis que toi sur ces soit disant héros xD
Spamme le R2 comme de gros bourrins surtout les deidara spammeurs au CAC il on trop peur j'en est mis un a 100% un coup x) le pauvre devait être vert
-
Eviltod666
Gamer Maitre
Titiks Wrote:tu prends des "forts" tu les tues parce qu'ils sont nuls, et si tu tombe sur des spammer tu te déco ^^
Prendre des "forts" bien avantagés pour enchaîner les victoires, c'est faire comme une grosse majorité
Je parlais de joueurs fort quand tu choisis une partie les maitres ou je sais plus quoi la pas les persos forts !
Merci bien de ce long message tout de même ^^
-
k-sama
Ancien
bonsoir,
j´aurai aimé savoir ou trouve t-on les poupées maudite?car je voudrai acceder au chapitre secret .merci d´avance
j´aurai aimé savoir ou trouve t-on les poupées maudite?car je voudrai acceder au chapitre secret .merci d´avance
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
freezdy >
La premiere (clone naruto),
apparait dans la requete d'un type qui veut aller a Suna ^^
une fois faites tu verra un type avec un baton ( une espéce de shaman j'c pas trop comment l'expliquer ).
il t expliquera le pk du comment des poupées et te demandera de venir lui donner a chaque fois que tu en élimine une ( en face des portes juste avant la salle de l'Hokage)
Ensuite les autres poupée, tu reçois un message par zozio > menu, ya une partie pour tout ce qui est quetes ect > liste des cibles
Apparament elles se debloquent en avançant dans l'histoire principale ^^
PS: J'en suis au Chapitre 3, une fois l histroire finie jme mets Online ! si ya des gens sympa pour des ptits matches: B00st3R-XIII- >ID ps3 (Naruto comme titre si vs me faites une demande )
La premiere (clone naruto),
apparait dans la requete d'un type qui veut aller a Suna ^^
une fois faites tu verra un type avec un baton ( une espéce de shaman j'c pas trop comment l'expliquer ).
il t expliquera le pk du comment des poupées et te demandera de venir lui donner a chaque fois que tu en élimine une ( en face des portes juste avant la salle de l'Hokage)
Ensuite les autres poupée, tu reçois un message par zozio > menu, ya une partie pour tout ce qui est quetes ect > liste des cibles
Apparament elles se debloquent en avançant dans l'histoire principale ^^
PS: J'en suis au Chapitre 3, une fois l histroire finie jme mets Online ! si ya des gens sympa pour des ptits matches: B00st3R-XIII- >ID ps3 (Naruto comme titre si vs me faites une demande )
-
B00st3R XIII
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
-
gogopango
Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
Je me suis remis au jeu maintenant que j'ai fini Dead Space et que je suis à la toute fin de Dead Rising 2
Je suis dans la 2e moitié du mode solo et ya quelques trucs pas clairs, comme le menu d'amitiés, jusqu'ici j'ai seulement 1 coeur avec Rock Lee, Tenten, Hinata et Gaara, comment on fait pour en avoir d'autres et ça change quoi?
Je suis dans la 2e moitié du mode solo et ya quelques trucs pas clairs, comme le menu d'amitiés, jusqu'ici j'ai seulement 1 coeur avec Rock Lee, Tenten, Hinata et Gaara, comment on fait pour en avoir d'autres et ça change quoi?
-
IceTiger
Gamer Argent
Alors, pour tous les avoir, termine le solo, mais toi seul sans coéquipier, et parcours toutes les map en trouvant les groupes de ninja avec des coeur au dessus d'eux je crois, et fais leur défi pour avoir des coeur, sinon achètent des fleurs et donnes les aux kunoichi, et achètes des livres shinobi pour les donner au shinobis
-
k-sama
Ancien
lol c'est une critique sociale voulant montrer que les femmes et les livres, c'est deux?
-
IceTiger
Gamer Argent