Alors hop, démo dispo (youhou, c'est même passé en officiel sur le site \o/ )
Alors c'est parti pour que je donne mon avis :
Alors bon je vais pas dire grand chose sur le gameplay en général, c'est exactement le même que le 1er, à savoir un mix entre la série Narutimate Accel et un DBZ Tenkaichi.
Je vais parler des différences sur le gameplay :
-Donc tout d'abord plus de coup "assommant" en maintenant Cercle, remarque il servait à pas grand chose, car on touchait jamais avec.
-La projection s'accompagne d'un petit flash.
- Au niveau du Chakra y'a eu un grand changement, sans doute parce que le jeu va passer en ligne. Donc tout d'abord une permutation coute 3 (voire 4) fois plus de chakra que dans le premier, donc disons qu'après 4 ou 5 permutations, va falloir battre en retraite pour récupérer du Chakra. Il se recharge toujours aussi rapidement, mais les justsu consomme plus de Chakra, une sorte d'équilibrage.
Je rajoute qu'on en gagne un tout petit peu quand on ne fait rien.
- On peut faire un Dash en arrière avec son chakra, vraiment sympa.
- Les attaques du styles Rasengan et Chidori on perdu en accélération, il est plus facile des les anticiper.
- 2 barres de vie au lieu de 3.
- Les parchemins explosifs se lance sur l'adversaire et non plus contre le sol.
- Les armes de jets secondaires (Triangle + Carré ) on perdu de leurs puissances, Kakashi lance moins de kunai et le Fuma Shuriken frappe moins (passe de 15 hits à 6 hits )
-Le rank S passe de 1000 SP à 800 SP.
Après j'ai pas réussi à lancer une attaque à distance (Stick dans une direction + Cercle ) mais à des moments du combat j'ai pu lancer des clones avec Naruto.
Ensuite j'ai pas réussi à déclencher un Rasengan VS Raikiri dans la première parti du combat, les deux ninjas ont fait tous les deux un dash en arrière à l'impact des deux techniques.
Après le soutien qui se recharge en une seconde durant la première partie est sans doute dû aux conditions du combat.
Bon après ce combat de boss est très impressionnant, j'ai dû refaire plein de fois la démo, les nouveaux coups de Naruto sont classe, je vais finir par dire que c'est les jeux qui me font aimer le manga, d'ailleurs c'est le cas !
Allez vivement le combat contre Deidara, Sasori, Orochimaru, Sasuke, Hidan, Kakuzu, Itachi et Pain ! <3
Dommage que la démo ne permet pas de bien voir les nouvelles actions des personnages de soutien, et les nouveaux coups de Kakashi. :/