Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
ceux qui me fait plus peur c'est pas les touches mais les lag
je me rappel que dans le 1er storm ma ps3 se fait sauter a cause e lui
je me rappel que dans le 1er storm ma ps3 se fait sauter a cause e lui
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Des lag dans le storm 1
Je me souvien pas de sa ou vraiment des Bug énorme qui arrivait exptionnelement mes si non il était très bien après un jeux sans bug sa éxiste pas
Je me souvien pas de sa ou vraiment des Bug énorme qui arrivait exptionnelement mes si non il était très bien après un jeux sans bug sa éxiste pas

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Personnellement je n'ai eu absolument aucun problème sur le premier Storm, je l'ai ressorti il y a moins d'une semaine pour y jouer chez un pote et RàS. Peut-être un petit lag lorsque l'on joue avec Gaara, la console doit gérer les attaques de sable et visiblement elle n'apprécie pas, mais ça sera sûrement corrigé dans Storm 2.
Le dernier trailer "Senin Mode" est absolument épique, surtout la fin lorsque Naruto crie "Sasukéééééééééééééé!".
Le dernier trailer "Senin Mode" est absolument épique, surtout la fin lorsque Naruto crie "Sasukéééééééééééééé!".
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
lol je l'ai vu tellement de fois crier "SASUKEEEEEE!!" dans tous les jeux, mangas, épisodes, films, etc. que ça a plus aucun impact sur moi, Sasuke c'est une merde, on sait tous qu'à la fin il va se sacrifier pour sauver Naruto et tout le monde vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (sauf Sasuke
) 

-
IceTiger Gamer Argent
Cette histoire Naruto/ Sasuke, ça me fait penser à Resident Evil 5 avec Chris qui dit Jill à chacune de ses phrases "where is Jill ?" xD
N'empêche le 15 approche très vite, c'est dans moins de 3 semaines quand même, c'est très proche.
Alors cadeau :
Kiba VS Sasuke
Gaï VS Chiyo
Kisame VS Sasuke
Et enfin, 3 combats en 1
D'ailleurs j'ai remarqué au niveau du gameplay, que la jauge de furie était différente du premier, elle se remplie quand on fait appel à un soutient.
Une fois pleine, on rentre en mode soutient auto (un truc du style) et là les perso de soutient interviennent pendant les combo, réceptionne l'adversaire une fois projeté, peuvent nous protéger des attaques et des jutsu ultimes, et enfin, peuvent déclencher une très belle attaque à 3. (on le voit à la dernière vidéo)
Je sais je suis génial.
(Non sérieux merci Saiyan Island pour les vidéos )
N'empêche le 15 approche très vite, c'est dans moins de 3 semaines quand même, c'est très proche.
Alors cadeau :
Kiba VS Sasuke
Gaï VS Chiyo
Kisame VS Sasuke
Et enfin, 3 combats en 1
D'ailleurs j'ai remarqué au niveau du gameplay, que la jauge de furie était différente du premier, elle se remplie quand on fait appel à un soutient.
Une fois pleine, on rentre en mode soutient auto (un truc du style) et là les perso de soutient interviennent pendant les combo, réceptionne l'adversaire une fois projeté, peuvent nous protéger des attaques et des jutsu ultimes, et enfin, peuvent déclencher une très belle attaque à 3. (on le voit à la dernière vidéo)
Je sais je suis génial.

-
Piloustation Gamer Bronze
Le niveau dans le combat entre Kisame et Sasuke a l'air vraiment pas mal
Sinon dommage que Hinata a l'air vraiment lente, j'aurais aimé la prendre souvent et enfin ya Chiyo qui semble avoir une move list atroce 
Et le combo des spécials de toute l'équipe est super, j'ai hâte de voir ça donne quoi avec des supers trios comme les 3 sannins, Naruto-Yondaime-Jiraiya ou encore Naruto-Sakura-Sasuke

Et le combo des spécials de toute l'équipe est super, j'ai hâte de voir ça donne quoi avec des supers trios comme les 3 sannins, Naruto-Yondaime-Jiraiya ou encore Naruto-Sakura-Sasuke

-
IceTiger Gamer Argent
C'est le niveau de la destruction de Konoha par Pain
N'empêche niveau crédibilité ils auraient pu éviter les strikers Deidara en chef Sasuke xD. Mais bon, on voit un gameplay bien différent pour chaque personnage ce qui donne envie de les découvrir plus en profondeur dans le jeu final.
C'est clair que le 15 approche dangereusement!

C'est clair que le 15 approche dangereusement!
-
nabiloz Gamer Bronze
Ça serait bien qu'ils sortent un DLC avec Tobi et son nouveau costume
Il me rapelle Gray Fox de Metal Gear Solid 

-
IceTiger Gamer Argent
A mon avis on en aura des DLC, mais plus comme le1, adieu les DLC gratuits... Peut-être que je me trompe mais il me semble que la gratuité des DLC était liée à un contrat entre Capcom et Sony, mais maintenant le jeu n'est plus une exclu!
-
nabiloz Gamer Bronze
Une nouvelle vidéo où l'on voit des boss fights comme Naruto Vs Hidan et Sage Naruto Vs Pain
http://www.youtube.com/watch?v=cB-27P58hIg

http://www.youtube.com/watch?v=cB-27P58hIg
-
IceTiger Gamer Argent
Rhoo Merci Ice, on va finir par t'appeler maitre spoiler ! xD
Vraiment pas mal ce Combat Naruto/ Pain, tout le monde est dégouté quand le mec coupe la moitié du combat. Sinon ce QTE va un poil trop vite je trouve, mais c'est vraiment balèze.
Bon pour ceux qui veulent pas voir la vidéo (y'en a vraiment ici ? ) pour cause de spoil je vais mettre une balise :
Vraiment pas mal ce Combat Naruto/ Pain, tout le monde est dégouté quand le mec coupe la moitié du combat. Sinon ce QTE va un poil trop vite je trouve, mais c'est vraiment balèze.
Bon pour ceux qui veulent pas voir la vidéo (y'en a vraiment ici ? ) pour cause de spoil je vais mettre une balise :
-
Piloustation Gamer Bronze
ouais c'est bien contre Kakuzu et non Hidan j'ai fait une erreur 

-
IceTiger Gamer Argent