Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Ya des surprises? Parce que moi à part Tobi, je suis pas surpris de voir les persos qui sont disponibles... Et encore là peut-être que ça fait un moment que Tobi a été confirmé, je suis plus trop l'actualité sur le jeu. Je sens qu'on aura droit à un Tobi avec une movelist de m*rde, dommage que ce soit pas le "Tobi 2.0"
En tout cas, c'est vraiment dommage que les développeurs aient perdus leur temps à créer un personnage bidon comme Lars Alexandersson, je l'aime bien dans Tekken mais il a pas sa place dans Naruto.
En plus, il est un nouveau venu dans la série, je comprends pas du tout pourquoi ils ont pas mis Jin, Kazuya ou Heihachi à sa place... Au mieux, ils auraient pu inclure le raikage à la place de Lars....
En tout cas, c'est vraiment dommage que les développeurs aient perdus leur temps à créer un personnage bidon comme Lars Alexandersson, je l'aime bien dans Tekken mais il a pas sa place dans Naruto.
En plus, il est un nouveau venu dans la série, je comprends pas du tout pourquoi ils ont pas mis Jin, Kazuya ou Heihachi à sa place... Au mieux, ils auraient pu inclure le raikage à la place de Lars....

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

J-8 

)
Par contre a la fin de la video on voit Tobi .... Madara 
Et c'est moi ou ya pas "Kabutomaru", ya l'air d'avoir seulement Kabuto normal