Le jeu est une tuerie c'est encore mieux que ce que j'esperais:
Mode Histoire => Super bien foutu, c'est beau, c'est comme l'Anime voir mieux,les cinématiques des dialogues nikel,on se balade trankil comme un Final VIII, des magasins a gogo, on peut fouiller dans le décors etc...faut faire gaffe a sa vie genre on enchaine les combats et faut se soigner manuellement avec des objets achetés préalablement.Gestions des objets et armes a utiliser pendant un combat c'est pas mal également.Les QTE dans les combats de boss débloquent des étoiles et si on les a tous on a une micro video bonus pendant la bataille.
Mode Versus => On peut choisir si on joue avec les "2 strikers" ou juste le perso principal, les techniques sont rapides (Plus de QTE dommage), pas d'intro avec les persos qui se parle avant de s'affronter (dommage)
Mode online => Pas tester pour le moment je n'ai trouver personne a affronter dans une partie, mais on personnalise son titre, sa photo (Rock Lee pour moi) et la qualification vient avec l'expérience.
Voilou que du bon pour ce jeu magnifique, l'edition collector est nikel, le code pour Minato ne marche pas pour le moment comme dit plus haut, laser cell magnifique et poster super.
A plus les gars sur le online du jeu.