Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 13 sur 39 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
À lire certains posts, le jeu a l'air très court, le solo dure combien de temps au juste?
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:À lire certains posts, le jeu a l'air très court, le solo dure combien de temps au juste?
J'ai mis 10 heures à le finir =)
Juste la trame principale, il me reste les poupées à affronter, les perles de Tonton, les requêtes...
Les derniers combats de boss sont formidables, le moins bien reste celui d'Orochimaru je dirais.
Il me reste quelques perso à débloquer, y'en a trois je sais pas du tout comment.
-
Piloustation Gamer Bronze
Oui 10h en ligne droite
Si tu fais toutes les quêtes annexes tu peut rajouter pas mal d'heures.
Je suis au début du chapitre 2 et j'en suis à environ 5-6 heures en essayant de faire toutes le quêtes

Si tu fais toutes les quêtes annexes tu peut rajouter pas mal d'heures.
Je suis au début du chapitre 2 et j'en suis à environ 5-6 heures en essayant de faire toutes le quêtes
-
Diagorn_1
Piloustation Wrote:IceTiger Wrote:À lire certains posts, le jeu a l'air très court, le solo dure combien de temps au juste?
J'ai mis 10 heures à le finir =)
Juste la trame principale, il me reste les poupées à affronter, les perles de Tonton, les requêtes...
Les derniers combats de boss sont formidables, le moins bien reste celui d'Orochimaru je dirais.
Il me reste quelques perso à débloquer, y'en a trois je sais pas du tout comment.
Il faut finir les quêtes annexes moi je croit que c'est en faisant la quête des poupées et perle de ton-yon,moi j'ai tout les personnages même lars,j'en suis a peux près a 55% des trophées ils sont assez facile.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
le jeu fonctionne en 3.41?????????
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
Dodhy le jeu fonctionne en 3.41.
-
Yanis77200 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yanis
oki merci beaucoup en plus il es déjà en téléchargement c'es vraiment nul sa
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
Petite info a ajouté sur la fiche du jeux la résolution maximum et de 720P. 

-
Eviltod666 Gamer Maitre
y a pas a dire les combat de bosse sont vraiment magnifique je vien de finir contre Itachi c'est énorme ^^
-
kyoshiro Gamer Bronze
yaksha Wrote:Félicitation Eviltod !![]()
Perso, je n'en suis qu'au chapitre 3 et je galère pour battre Kakuzu![]()
Sinon, très bon jeu. Mais je suis un peu déçu par la modélisation du village, les plans sont fixes, il y a moins de liberté que dans le premier !
Et j'ai comme un "bug" avec l'affichage des ombres sur les visages. Je les trouve beaucoup trop marqués ! J'ai l'impression qu'ils ont un masque ou un gros coup de soleil par moment![]()
NB: Une petite astuce pour Kakuzu ?
Désolé je n'est pas vue t'on message si c'est toujours d'actualité je te fait une vidéo.^^
Edit:J'ai fini les quêtes principale les bosses au rang S et annexe,tout les autres petit truc, il me manque naruto en hokage mais je ne sait pas comment l'avoir pourtant j'ai 999 999piéce d'or j'avais ^^ et 999 999point de naruto on va dire ^^.
Peut-être qu'il faut finir toutes les missions au rang S De toute façon je vait les faire je verrait sinon si quelqu'un sait qu'il me le fasse savoir.
De plus j'en suis a 76% des trophées et sa m'en débloquerai 2 autres.
(Perso Lars n'est pas terrible pour ma part)
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 :
Pour l'argent au max, ne vous inquiétez pas, y'a une quête qui propose 10 défis, et y'a beaucoup de Ryôs à la clé
Par contre trouver tous les titres ça va être plus dur :/
Pour l'argent au max, ne vous inquiétez pas, y'a une quête qui propose 10 défis, et y'a beaucoup de Ryôs à la clé

Par contre trouver tous les titres ça va être plus dur :/
-
Piloustation Gamer Bronze