Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 17 sur 39 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
re g essayer la statu des deus sage crapau mé ca marche pas donc voila je c pa komen faire. ok sa marche si tu trouve fai moi signe merci tchouz a+
-
jerem8759 Gamer Débutant
- Prénom: jeremay
- Pays: France
Oh pitié, c'est obligatoire cette écriture pitoyable ? Un PC, ce n'est pas un GSM, vous avez la place d'écrire, et les correcteurs orthographiques intégrés sont là pour vous aider en cas de besoin. T'as 21 ans quand même...
La moindre des politesse quand on s'adresse à une communauté, c'est d'écrire dans une langue intelligible, pas un bwork infâme digne des plus fainéants cancres...
La moindre des politesse quand on s'adresse à une communauté, c'est d'écrire dans une langue intelligible, pas un bwork infâme digne des plus fainéants cancres...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Oh pitié, c'est obligatoire cette écriture pitoyable ? Un PC, ce n'est pas un GSM, vous avez la place d'écrire, et les correcteurs orthographiques intégrés sont là pour vous aider en cas de besoin. T'as 21 ans quand même...
Je te comprend mais doucement faut pas l'agressé ^^.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
jerem8759 Wrote:re g essayer la statu des deus sage crapau mé ca marche pas donc voila je c pa komen faire. ok sa marche si tu trouve fai moi signe merci tchouz a+

Moi j'ai pas encore le jeu (il sort aujourd'hui) mais je voulais savoir avant quelques trucs:
-Comment est le Online, est-ce que ça lag, est-ce que c'est zoné, est-ce que ya beaucoup de spammers, etc.?
-Est-ce que le solo est amusant ou on a l'impression d'être sur des rails avec plein de murs invisibles (comme dans pratiquement tous les jeux de Naruto) ou encore est-ce que c'est rempli de missions bidons qu'on a hâte de bâcler pour passer à autre chose?
-Est-ce qu'être bon à ce jeu se limite presque à avoir le timing parfait avec les boutons de reversal (R2 si je me souviens bien) vu que dans les premiers jeux de combats de Naruto en 2D, on pouvait TOUJOURS gagner juste en appuyant L ou R au bon moment

Bref je me demande si le solo vaut vraiment la peine parce que si le online lag et est zoné, je vais attendre une baisse de prix

-
IceTiger Gamer Argent
c'est bon les gens pas la peine de s'énerver pour si peut si j'écris comme sa c'est pouraller plus vite c'est tout moi qui veut simplement aider pour le jeux j'en prend plein la geule merci franchement sa fait plaisir. 

-
jerem8759 Gamer Débutant
Cela ne t'empêches pas de faire attention à ton orthographe, un minimum au moins. Ceala est marqué dans les règles du forum 
J'ai joué au on-line hier soir pendant 1 heure, aucun lag, franchement, je me suis super bien amusé
J'ai adoré le solo, surtout les combats principaux qui sont vraiment magnifique.
Non mais tu as la substitution bien sur en appuyant sur R2 mais cela est moins facile que tu le penses. Sinon le jeu est plus stratégique que technique, il faut faire attention au moment que tu lances tes coups spéciaux et/ou utilises tes renforts

IceTiger Wrote:-Comment est le Online, est-ce que ça lag, est-ce que c'est zoné, est-ce que ya beaucoup de spammers, etc.?
J'ai joué au on-line hier soir pendant 1 heure, aucun lag, franchement, je me suis super bien amusé

IceTiger Wrote:-Est-ce que le solo est amusant ou on a l'impression d'être sur des rails avec plein de murs invisibles (comme dans pratiquement tous les jeux de Naruto) ou encore est-ce que c'est rempli de missions bidons qu'on a hâte de bâcler pour passer à autre chose?
J'ai adoré le solo, surtout les combats principaux qui sont vraiment magnifique.
IceTiger Wrote:-Est-ce qu'être bon à ce jeu se limite presque à avoir le timing parfait avec les boutons de reversal (R2 si je me souviens bien) vu que dans les premiers jeux de combats de Naruto en 2D, on pouvait TOUJOURS gagner juste en appuyant L ou R au bon moment![]()
![]()
Non mais tu as la substitution bien sur en appuyant sur R2 mais cela est moins facile que tu le penses. Sinon le jeu est plus stratégique que technique, il faut faire attention au moment que tu lances tes coups spéciaux et/ou utilises tes renforts

-
Diagorn_1
ok mais je le savais pas je sui nouveau ca fait 4 jour que je suis inscrit donc voila
-
jerem8759 Gamer Débutant
Ce ne sont pas des règles propres à ce Forum, mais générales : quand on s'adresse aux autres, on fait un effort pour être compréhensible, surtout que dans ce cas, ce n'est vraiment que de la paresse...
Mais ravi que tu prennes cela en compte : Bienvenue sur ce Forum.
Mais ravi que tu prennes cela en compte : Bienvenue sur ce Forum.

-
Titiks Gamer Argent
merci et encore désolé pour la façon que j'ai écrit avant.
Sinon quelqu'un a trouver la soluce pour le titre du billet de lotterie car moi je ne l'ai pas trouver et en plus c'est mon dernier titre a avoir pour que j'ai le platine donc voila si une personne a la reponse ca serait bien lol.
Sinon quelqu'un a trouver la soluce pour le titre du billet de lotterie car moi je ne l'ai pas trouver et en plus c'est mon dernier titre a avoir pour que j'ai le platine donc voila si une personne a la reponse ca serait bien lol.

-
jerem8759 Gamer Débutant
/!\ ATTENTION ONLINE BOURRÉ DE KYUUBI ET DEIDARA => INJOUABLE /!\
Et ça me gave

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:/!\ ATTENTION ONLINE BOURRÉ DE KYUUBI ET DEIDARA => INJOUABLE /!\
Et ça me gave
La sur ce point je suis d'accord, les tout 1er jours personne ne spammé tout le monde joué bien et la que des naruto rasenagn et futon shuriken rasengan et des deidara,c'est très énervant.

Edit: si il y-a des spammeur Naruto Senin faut leur foncé dessus dés qu'il commence a ne plus avoir de chakra comme sa pas de technique ni de permutation.
Dernière édition par GalaxyS59 le 19 Oct 2010, 14:13, édité 1 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Et battre chiyo dans le 6ème combat du vieux ça me parrais impossible 

-
k-sama Ancien