J'ai pu enfin trouver le jeu tout à l'heure

Il est assez dur à trouver ici (Montréal au Canada), il était supposé sortir mardi mais la plupart des magasins l'ont pas encore reçu et les autres l'ont eu aujourd'hui mais ça s'est vendu comme des petits pains chauds
Juste pour vous donner une idée, 3 magasins sold-out au centre-ville et j'ai été (ou appellé) dans 3-4 autres magasins mais ils l'avaient pas reçu, pas certains qu'ils le recoivent d'ici vendredi non plus
Bref, je vais sûrement commencer une partie ce soir, j'ai pas trop joué au 1 (à part à la démo) alors j'ai beaucoup de pratique à faire avant de pouvoir affronter les meilleurs du forum

En tout cas, j'espère que ce sera pas trop long avant de débloquer un ou deux persos dans ceux que je pense utiliser (Kisame, Rock Lee, Pain (version shinra tensei), Minato ou encore Sage Naruto)

Et pour ceux qui lisent le manga:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Je trouve ça vraiment pas mal que les zombies de Kabuto parlent et pensent des trucs mais ils sont pas capables de se contrôler eux-mêmes
Déjà à voir Deidara-zombie, je sens que certains vont être assez drôle à voir aller
Ça m'étonnerait pas que Kabuto ait des ennuis avec un de ses zombies qui devient autonome (Kakuzu a le profil - il était déjà un genre de mort vivant alors si il le redevient, c'est comme si il redevenait normal
).
Je pense surtout que l'auteur a ramenés tous ces vieux méchants avec leur personnalité "originale", juste pour montrer à quel points les nouveaux personnages sont forts, pour que les lecteurs puissent comparer à d'autres combats (par exemple - Deidara Vs Sasuke à Deidara Vs Akatsuchi (quel nom de m*rde
)