Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 23 sur 39 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Oui mais dès que c'est un moder éveil ou le perso reste normal je lui fonce dessus et je le bourine 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
La je suis énervé il me reste encore 5 victoires pour avoir le trophé, bon je tombe a chaque fois sur naruto senin, sasuké taka, pain etc...
Bon pour naruto senin ce n'est pas un très gros problème car une fois transformé en demon renard je sais comment le maitriser mais la je suis tombé sur un qui en voyant que le mode eveil ne fonctionnait pas sur moi a jouer la montre après son mode eveil, je suis trop deg
Bon pour naruto senin ce n'est pas un très gros problème car une fois transformé en demon renard je sais comment le maitriser mais la je suis tombé sur un qui en voyant que le mode eveil ne fonctionnait pas sur moi a jouer la montre après son mode eveil, je suis trop deg

-
Diagorn_1
Comment vous évité les rayons de naruto mode éveil? Quand je fais x x dans les côtés mon perso fonce dessus parfois. ( C'est quel touche déjà pour technique combiné?) 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Fais X puis X et laisse appuyer en orientant ton joystick, normalement tu esquives à l'infinie.
Il y a aussi le coup de la bûche mais là j'suis pas assez sur le jeu pour en être sur.
Il y a aussi le coup de la bûche mais là j'suis pas assez sur le jeu pour en être sur.

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
J'ai enfin réussi à avoir mon trophée, il ne me reste plus qu'un, avoir tout les titre.
Mais quelle galère celui la.
Je sens que je vais m'arracher les cheveux vu le nombre de Sasuké taka, itachi sur le PSN
Je sens que je vais m'arracher les cheveux vu le nombre de Sasuké taka, itachi sur le PSN

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:J'ai enfin réussi à avoir mon trophée, il ne me reste plus qu'un, avoir tout les titre.
Pour les 30 combats mettre en très facile avec 10sc de temps et l'handicap a l'adversaire tu lui lance 1 ou 2 TS c'est gagné et en ligne bah faut maitrisé ^^
C'est très long et pas amusent ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Oui j'ai déjà commencé, mais j'ai arrêté pour aujourd'hui car vraiment très très chiant.
-
Diagorn_1
Perso , moi il me manque tous les titres et tous les objets de collections et le trophée , dépasser 30 heures de jeu .J'avoue c'est vraiment vraiment penible ce trophée sans ça , le Platine serait vraiment facile et avec ça et bah ça donne comment dire ...
La flemme et le désespoir de le décrocher donc on lâche généralement au bout d'un moment x)
La flemme et le désespoir de le décrocher donc on lâche généralement au bout d'un moment x)
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Et la technique de spammer carré avec Deidara ça fonctionne pas en Online?
J'ai découvert ça hier en solo, c'est un peu abusé son truc 

-
IceTiger Gamer Argent
Je vous annonce mon platine
et ice oui c'est vraiment chiant les deidara fait gaffe en ligne tu pètes des cables
^^

-
k-sama Ancien
Disons que faire 30 combats avec les personnages cela se fait mais avoir 50 victoires en online et en classement, c'est à se mettre un flingue sur la tête surtout quand je vois comment certains jouent 

-
Diagorn_1
Ouais j'imagine pas
c'est pour ça que j'aime pas les trophées online, parfois ça le fais pas trop...

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze