Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Oct 2010, 17:25

Oui je n'aime pas également les trophées online, si au moins on pouvait les avoir avec des combats sans classement encore....

Pour le sondage il manque "Tout depend", car j'ai joué avec des mecs qui savent bien jouer et c'est un véritable plaisir de jouer avec eux.

Mon personnage principal et Gaara et des fois je gagne contre des Naruto Sennin ou des minato ;D
Ben oui quand on tombe sur des idiot qui ne font que de futon rasengan shuriken y a pas trop de problème :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Chorus57 » 27 Oct 2010, 22:07

Dites j'ai deux petites questions :p

Comment fait-on la technique ultime avec les 3 persos de son équipe ?
Et vous parlez de mode éveil, ce mode c'est lorsqu'on charge son chakra a fond avec un persos hein ?

Merci ! :)
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Oct 2010, 22:19

Quand la jauge de soutient est à fond tu fais 2 fois triangle puis rond ;)

Le mode eveil apparaît quand il te reste le quart de ta vie environ, a coté de ta barre de chakra tu peux voir une sphère. Charge à fond ton chakra et tu passera en mode eveil

Tes coups sont plus puissant et certains persos changent d'aspect (comme naruto sennin qui se transforme en démon renard) ;)

Message non lupar Noctisdu49 » 27 Oct 2010, 23:11

Diagorn Wrote:Quand la jauge de soutient est à fond tu fais 2 fois triangle puis rond ;)

Le mode eveil apparaît quand il te reste le quart de ta vie environ, a coté de ta barre de chakra tu peux voir une sphère. Charge à fond ton chakra et tu passera en mode eveil

Tes coups sont plus puissant et certains persos changent d'aspect (comme naruto sennin qui se transforme en démon renard) ;)

Ou encore Itachi qui invoque Sasuno et là tu te sens quasi invincible =p , je me suis fais éclater 3 fois en ligne à cause de ça , j'étais deg XD
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar k-sama » 28 Oct 2010, 00:00

Les trophées onlines sont super simple vous faite chercher des expert comme çavous perdez pas de pc, voys choisissez vite un gars genre 120/300, après vous regardez ses persos avec lequelles il joue le plus et si sa vous convient vous faites "pret" et vous l'éclater ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 28 Oct 2010, 00:42

J'ai pas encore le jeu (ça ne saurait tarder selon la rapidité de la poste^^) mais les persos sont équilibrés à part quand ya un perso dans un combat qui se met en éveil? c'est pas forcément le cas pour tous non? on peut contre comme ont pu dire certains
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 28 Oct 2010, 00:51

KamiTeru Wrote:J'ai pas encore le jeu (ça ne saurait tarder selon la rapidité de la poste^^) mais les persos sont équilibrés à part quand ya un perso dans un combat qui se met en éveil? c'est pas forcément le cas pour tous non? on peut contre comme ont pu dire certains

Généralement ça met 3 jours pour la poste si c'est une grande distance , une petite et moyenne c'est 2 jours en normal et non recommandé x) si ca bien été envoyé bien entendu .
Alors pour le mode éveil , faut avoir perdu pas mal de vie et être de le orange , en gros perdu plus de la moitié de la vie , ensuite on se met en mode éveil et là certain perso sont plus fort que d'autre en mode éveil et généralement quand on n'es en mode éveil , c'est plus équitable à moins d'être une bête xD car le mode éveil est très puissant et certains perso change d'aspect comme un membre à pu le dire comme Naruto et il y'a Itachi aussi , sinon tous les perso ont un mode éveil plus ou moins puissant mais plus puissant que combattre avec le perso normal mais ensuite il y' a d'origine des persos plus fort que d'autre donc le mode éveil mieux que les persos nul .
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 28 Oct 2010, 01:25

quand on est pas en mode éveil que c'est plus équitable tu veux dire^^

sinon ouais, commandé du canada sur vgp, envoyé lundi aprem (enfin par rapport à l'heure qu'il était là-bas), donc cette semaine à coup sûr^^

En tous cas il a l'air d'avoir une bonne durée de vie :) surtout si on veut le platine
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 28 Oct 2010, 01:45

Oui voilà en quelque sorte car il y a des persos plus fort que d'autre sans mode éveil xD
Sinon durée de vie , t'en fais pas tu vas t'amuser et oui surtout si tu veux le Platine ! En faite tous les trophées ça va sauf un trophée or , avoir tous les titres est un truc de fou , tu conte 1200 combats au total , et pour l'histoire une vingtaine d'heure facile en contant quêtes annexe , tu rajoute 5 à 8 heures tout dépend des personnes et pour les titres environ 10 heures de jeu en plus je dirais et encore tout dépend des joueurs aussi xP
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Oct 2010, 09:16

Noctisdu49 Wrote:Ou encore Itachi qui invoque Sasuno et là tu te sens quasi invincible =p , je me suis fais éclater 3 fois en ligne à cause de ça , j'étais deg XD

Oui quand je vois que le mec prend Itachi, j'ai un gros moment de solitude :D

Avec Gaara j'utilise énormément mes soutiens, une fois que je l'ai bien éclaté et qu'il peut se mettre en mode Eveil, je n’arrête pas de l'attaquer avec mes soutiens ou en lançant des shirukens de sable. Et si je peux, j'utilise la combinaison à trois.

Cependant, cela ne fonctionne pas toujours, et quand Itachi passe en mode eveil, ben...... j'suis mort :D

Si vous avez une solution contre Susano je suis preneur.

Message non lupar k-sama » 28 Oct 2010, 10:39

Moi contre itachi j'ais toujours pris minato et la plus part du temps
ça marche: quand il peut être en eveil vous le bourriner, forcement un moment il appelle ses soutiens et se transforme , vous pouvez rien éviter donc attendez de pouvoir etre en eveil. Quand ç'est bon vous faite vite pein + un autre avec une bonne attaque, mode eveil, teleporte et bourrine ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Oct 2010, 11:51

Il est vrai que je n'aime pas trop ce genre de façon de faire mais contre de tel crétin, y a pas le choix :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux