Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 25 sur 39 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Moi mes trois perfect que j'ai fait c'était minato vs itachi xD bon yen a deux contre rahda-noob mais un online 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Je sais que naruto, sasuké, minato, itachi, Pain sont très puissant, mais je ne comprends pas pourquoi il y en a tant.
Il y a des personnages tout aussi intéressant à utiliser.
En online je n'utilise que Gaara, mais Neji, Gai, lee etc.. sont vraiment sympa à jouer, surtout quand on prend le temps de s’entraîner avec
En online je n'utilise que Gaara, mais Neji, Gai, lee etc.. sont vraiment sympa à jouer, surtout quand on prend le temps de s’entraîner avec

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Je sais que naruto, sasuké, minato, itachi, Pain sont très puissant, mais je ne comprends pas pourquoi il y en a tant.
Il y en n'a un autre très puissant c'est Lars , avec lui j'ai eu 6 Victoires 2 Defaites ><
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
bonsoir
voilas je voudrais savoirs se que vous pansser de se jeux ?
est je voudrais savoire si je peu le prendre, je suis pas un grands fan de la série, j'ais juste suivi les 100premier naruto, alors je me dit se jeux est axer juste pour les fans?
besoin de conseille
voilas je voudrais savoirs se que vous pansser de se jeux ?
est je voudrais savoire si je peu le prendre, je suis pas un grands fan de la série, j'ais juste suivi les 100premier naruto, alors je me dit se jeux est axer juste pour les fans?
besoin de conseille
-
ploplo42 Gamer Maitre
Franchement je te le conseille , j'ai pleins d'amis qu'il l'ont acheter , et personne n'ai déçu , il reprend quasiement tout de la série Shippudent jusqu'à Pain plus un petit bonus mais tu verras par toi même , durée de vie , tu conte 20 h minimum pour faire l'histoire , on n'ai pas obliger d'être fan pour le prendre mais si tu es fan , tu peux faire des comparaisons avec l'anime ou encore le manga , les combats principaux sont bluffant , enfin je te le conseil pour ma part .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
merci je le prendrais vendredi alors
-
ploplo42 Gamer Maitre
Oui de plus question durée de vie, si tu veux le platiner tu passes beaucoup de temps sur ce jeu
Mais comme Noctisdu49 je te le conseil vivement, fan de naruto, ce jeu est le plus fidèle à l'anime et les combats contre les boss sont carrément MAGNIFIQUE le mélange de combat et de QTE est génial, on se croirait dans l'anime.
Pour ceux qu'il l'ont finit quel est le combat le plus fidèlé ?
Je l'ai ai tous adoré mais je crois que
est le plus fidèle

Mais comme Noctisdu49 je te le conseil vivement, fan de naruto, ce jeu est le plus fidèle à l'anime et les combats contre les boss sont carrément MAGNIFIQUE le mélange de combat et de QTE est génial, on se croirait dans l'anime.
Pour ceux qu'il l'ont finit quel est le combat le plus fidèlé ?
Je l'ai ai tous adoré mais je crois que
est le plus fidèle

-
Diagorn_1
Bon pas encore reçu mon colis... j'espère demain^^'
pour l'instant je joue à fallout 3 (lui par contre est plus long à platiner^^ surtout si on oublie des trucs qui nous obligent à refaire une partie ou à prendre une save sur le net^^).
enfin, verrai demain mais bon
pour l'instant je joue à fallout 3 (lui par contre est plus long à platiner^^ surtout si on oublie des trucs qui nous obligent à refaire une partie ou à prendre une save sur le net^^).
enfin, verrai demain mais bon
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
diagorn moi aussi c'est mon combat préfféré vraiment trop bien fait ,je crois que se jeux est l'adaptation d'un manga le plus fidel possible ,le pire c'est que j'ai des amis fan de naruto qui reproche encore des truck qu'il ne se sont pas passé lol
-
kyoshiro Gamer Bronze
Vous pouvez me dire où on peut refaire le combat Itachi-Sasuke s.v.p car après avoir finit l'histoire dans le bureau de l'hokage je parle à l'homme à gauche pour revoir scénario et tout mais je ne retrouv pas le combat Itach vs sasuke (les autres oui comme par exemple celui naruto vs orochimaru) 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Va au repaire des uchiwa et prends les rouleaux par terre d'abord 

-
k-sama Ancien