Salut, si il n'en faut qu'un c'est surement que tu l'obtiens suite à un combat (donc salle hockage=> regardes les récompenses de chaque combat) soit en défonçant les écorces d'arbres car je c'est qu'il y a de l'ambre (gluant?) dedans

j'ai deja fait tout sa mais je ne trouve toujours pas mais merci quand meme
Faut que tu fasses les correspondances avec les lettres , que tout le monde a les coeurs au max , sinon c'est a konoha quand tu auras fini les poupées maudites et pas mal de requetes faites , direction le pont de konoha comme si tu allais partir , tu verras qu'il y aura une dame qui vend des livres , faut tous les achetés tu peux que un par un donc tu en prend un ensuite tu recevras une lettre , tu fais toute la correspondance , tu re y vas au meme endroit elle sera relà et tu prend un autre livre ainsi de suite et a la fin de chaque correspondance tu as un objet unique .
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Sinon le seul objet unique est le fragment , le combat contre le démon a 8 queue , si tu reussi le bonus achever l'ennemi en mode eveil tu recevra croc mortel , voilà j'espere t'avoir aider .