Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 28 sur 39 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Tu nous diras tes impressions 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
L'animation pour le mode histoire est trop mortel, je prefererais y jouer que d'y voir à la télé...
100% reussite

100% reussite

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Pour l'instant je fais le solo, vraiment bien fait^^ bon ya quelques trucs comme la trad parfois ou c'est traduit alors qu'il fallait (comme les noms de village, enfin je parle pour suna de ce que je me rappelle^^).
bien sympa de se balader dans le village et les alentours, puis ramasser tout ce qu'on trouve^^ la musique malgré que ça soit pas de l'anime est sympathique
bien sympa de se balader dans le village et les alentours, puis ramasser tout ce qu'on trouve^^ la musique malgré que ça soit pas de l'anime est sympathique
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
pour avoire le ran S dure dure le truc lol
mais comme tu dit le jeux une turi total
mais comme tu dit le jeux une turi total
-
ploplo42 Gamer Maitre
Perso ça dépend l'ennemi, s'il est plus corps-à-corps ça ira mais si c'est comme deidara ça m'emmerdera plus avec ses attaques à distance (le lâche !
)
edit: battu , il m'a donné du fil à retordre mais j'ai fini par l'avoir^^
battu aussi, ça change un peu de controler l'autre après.
(pour les balises spoiler, vous allez dire ça sert à rien mais bon sait-on jamais...)

edit: battu , il m'a donné du fil à retordre mais j'ai fini par l'avoir^^
battu aussi, ça change un peu de controler l'autre après.
(pour les balises spoiler, vous allez dire ça sert à rien mais bon sait-on jamais...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Idem, il me reste 3 combats pour avoir S... dont deux contre Deidara et un contre
Si vous avez des astuces... même les Bentôs font pas grand chose.
Si vous avez des astuces... même les Bentôs font pas grand chose.

-
Titiks Gamer Argent
mdr les bentos lol
pour avoir le S dans le combat, faut avoirs le plus de vie à la fin du combat?
pour avoir le S dans le combat, faut avoirs le plus de vie à la fin du combat?
-
ploplo42 Gamer Maitre
Bah faut pas perdre beaucoup de vie et je pense que les étoiles que tu a en QTE servent aussi a avoir le rang S je pense 

-
k-sama Ancien
Oui c'est sur.
Concernant certains personnages, je suis surpris par certains comme Shino que j'ai affronter hier en extrême.
L'IA le manipule super bien et il est vraiment terrible, je ne pensez pas qu'il pouvait être aussi fort. (Heureusement je le bat mais il ne faut pas que je lâche ma vigilance
)
Concernant certains personnages, je suis surpris par certains comme Shino que j'ai affronter hier en extrême.
L'IA le manipule super bien et il est vraiment terrible, je ne pensez pas qu'il pouvait être aussi fort. (Heureusement je le bat mais il ne faut pas que je lâche ma vigilance

-
Diagorn_1
je vien de fair un combas bien je peu dire se jeux
je le conseille pour le papa noel

je le conseille pour le papa noel
-
ploplo42 Gamer Maitre
Moi je suis tomber (avec une douleur très agréable) sur Ultimate Storm 2 lors du PGW et je peut dire que je regrette pas de l'avoir acheté!
PS: je sais pas si cette question a déjà été posé ou s'il y a un menu dans le jeu, mais est il possible de recommencer un combat du mode histoire?
(ex: le combat pour les clochette Naruto.Sakura VS Kakashi alors que j'en suis loin après) parce que je n'ai pas eu le secret (toute les étoiles) et que j'aimerais quand même débloquer tout les trophées.
merci
PS: je sais pas si cette question a déjà été posé ou s'il y a un menu dans le jeu, mais est il possible de recommencer un combat du mode histoire?
(ex: le combat pour les clochette Naruto.Sakura VS Kakashi alors que j'en suis loin après) parce que je n'ai pas eu le secret (toute les étoiles) et que j'aimerais quand même débloquer tout les trophées.
merci
-
Gyuki Gamer du Dimanche
Oui à la fin du jeu là un mec à gauche dans le bureau de Tsunade et tu lui parle 

-
Echizen-_- Gamer Pro