Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar k-sama » 07 Nov 2010, 15:38

Ouais les spameurs et eveil tue le online c'est pour sa que je le vends :(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Nov 2010, 15:44

Je crois que j'ai pas bien compris, c'est quoi des mecs qui spamment exactement ?
Si vous voulez juste faire du corps à corps faut jouer à Virtua Fighter, pas à Naruto :P .
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar electric-dav » 07 Nov 2010, 15:48

Vous pensez qu'il vaut combien aujourd'hui d'ocasion ???

tu le vend cb killersanglan :)
IDpsn=electric-DAV
Image
electric-dav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar KamiTeru » 07 Nov 2010, 15:54

Combien de ninjutsu et de TS en moyenne dans un combat pour un spammeur?
pour l'instant j'évite le online, quand il me restera les trophées online, j'essaierai surement
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gyuki » 07 Nov 2010, 15:58

ZA-TomTom Wrote:Je crois que j'ai pas bien compris, c'est quoi des mecs qui spamment exactement ?
Si vous voulez juste faire du corps à corps faut jouer à Virtua Fighter, pas à Naruto :P .

C'est sur, mais bon les joueurs qui font QUE [triangle + rond] se recharge pendant que t'es a terre puis [triangle + rond] a peine relevé et ainsi de suite désolé mais moi j'appelle sa de l'anti-jeu.
Perso, il y a un match qui s'est déroulé assez vite, le joueur m'a fait 5x la même attaque donc j'ai pas vraiment eu le temps de le contrer!
Et je peu vous dire que
1) j'était très déçu du match,
2) énervé de voir ce genre de jeu!
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Nov 2010, 16:01

Bah si tu protèges, son jutsu te touche pas et tu peux contrer avec une projection derrière.
Enfin perso je suis plus énervé par les mecs qui prennent Deidara ou Chiyo et qui restent au fond de l'arène pour t'attaquer à distance sans que tu puisses les approcher. :(
Dernière édition par magicsonic le 07 Nov 2010, 17:24, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Echizen-_- » 07 Nov 2010, 16:25

ZA-TomTom +1
Ah oué hier l'avait un mec avec son deidara il spammer |:(
J'ai pris tobi et je suis entré en mode éveil et je l'ai spammer comme lui avec mon katon :D
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gyuki » 07 Nov 2010, 17:52

Dite, j'ai acheté tout les deck de naruto, donc le magasin de carte m'affiche epuisé a chaque deck mais les problème, c'est qu'il me manque la carte n°2!!!
Et c'est la seul qui me manque!
Quelqu'un pourrais me dire s'il faut faire une chose spécial pour l'obtenir?!
Merci
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Nov 2010, 18:00

La carte n°2 tu l'obtiens en remplissant la requête du mec qui veut voir 48 outils de ninja à Konoha. ;)
Gamer Argent

Message non lupar Gyuki » 07 Nov 2010, 18:42

Ha ...

Mdr! Merci!
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar electric-dav » 07 Nov 2010, 23:27

Le pire c'est avec triangle + carré c'est chian !!
IDpsn=electric-DAV
Image
electric-dav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar Eviltod666 » 08 Nov 2010, 06:57

ZA-TomTom Wrote:
Eviltod666 Wrote:Mes amis pourquoi y a t-il des spammeurs même en match amical ^^' sérieusement ils ont quoi a gagné a faire 4 ou 5 fois de suite du ninjutsu ou alors 4 ou 5 TS ou encore les meilleurs ceux qui spamme R2 comme des bourrins xD

Bah y'a le match à gagner au bout, non ? ^^'
Je vois pas le problème, perso je trouve ça plus joli à regarder quand il y a des jutsu et des techniques secrètes qu'un simple combat au corps à corps où il suffit de bourriner la touche Rond.

Le tout n'est pas de gagné mais prendre du plaisir (et a la vue du commentaire que tu a fait qu'il y-a le match a gagné et a la vue de t'est nombreux trophées je pense que tu a perdu le sens réel de joué et que tu te dépêche de finir t'on jeux et tu doit sans doute ne pas y prendre de plaisir enfin c'est ce que je pense ^^) et qu'elle est le plaisir avec ce genre de joueur, tout comme faire triangle et rond aléatoirement je ne pronne pas de ne pas utilisé de ninjutsu ou TS mais de ne pas en abusé c'est tout.

Perso. je trouve sa vraiment nul t'a aucun plaisir a voir un gars qui ne fait que ninjutsu c'est mieux de faire du combo et placé son ninjutsu au bon moment ou sa TS ou permuté au bon moment tien un exemple d'un gars frustré que j'ai coupé, après sa il a posté la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=z8l26osyvhY
Il joue avec Kisame.

(Je n'est pas joué le match et spammé mes TS comme il spammé son ninjutsu)

Peux tu me dire ce qu'il y-a de beaux a voir dans ce match d'ailleurs s'il vous plait laissé un message sur sa façon de jouer sa fera plaisir a monsieur ^^

Moi j'en est quelque un qui sont content parce que je les est battu dans les "règles"

mikoto Wrote:
Eviltod666 Wrote:Pour l'instant j'ai du voir maxi. 4 joueur en ligne des vrais.
Alors s'il vous plait apprenez a joué correctement(comme des vrais Gamerz. ;)

Moi j'en ai rencontrer que 5 sur 18! Et franchement même si j'en ai perdu 1 sur les 2, j'était content d'avoir jouer contre lui!

Eviltod666 Wrote:PS: Si vous ne voulez pas être trop embêté par les spammeurs il est préférable de joué en semaine le soir ou le week-end assez tard quand les enfants sont couché.^^

Heuu, j'ai commencé a jouer en ligne hier soir a 00h00 (pour êtres franc, c'est surtout pour les trophées) et comme je l'ai dit juste au dessus, 13 qui spamment, sa fait beaucoup pour une heure aussi tardive!

On est sur la même longueur d'onde lol mon ID PSN est furiousab sa ferait plaisir de joué contre quelqu'un comme toi.

Oui quand je disait tard c'était 1H00,2H00 du matin ><

Killersanglan je voit que tu vend NUNS2 moi ce que je vzux c'est le laser cell mais pas moyens 52€ c'est chére pour un laser cell ><,sinon sa va c'est une bonne affaire.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux