Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Eviltod666 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=z8l26osyvhY
Franchement, match sans intérêt

-
Diagorn_1
Eviltod666 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=z8l26osyvhY

Gyuki
Gamer du Dimanche
electric-dav
Gamer du Dimanche

DarKSpiRiT_1_1
Gamer Averti
DarKSpiRiT Wrote:Quand les personne disent " finir le jeu " c'est finir la principal histoire après Naruto / Pein après tu va au mont tu te retourne tu monte dans la maison puis ta un statue et tu pris et ta naruto senin et pour en profiter tu parler a la grenouille fille et u titre en plus
mikoto Wrote:'tin, je suis dégoûté, je vais pas pouvoir finir naruto (trophées) avant que je parte en stage!!!
sniff...![]()
je pourrais le finir qu'en juin...
HAAAAA pourquoi avoir mis des titres du type:
*081 [Remportez 20 combats online]
*082 [Remportez 30 combats online]
*083 [Remportez 40 combats online]
*084 [Remportez 50 combats online]
ou même du type 11 a 50 (30 combats avec chaque perso).
mikoto Wrote:'tin, je suis dégoûté, je vais pas pouvoir finir naruto (trophées) avant que je parte en stage!!!
sniff...![]()
je pourrais le finir qu'en juin...
HAAAAA pourquoi avoir mis des titres du type:
*081 [Remportez 20 combats online]
*082 [Remportez 30 combats online]
*083 [Remportez 40 combats online]
*084 [Remportez 50 combats online]
ou même du type 11 a 50 (30 combats avec chaque perso).
En parlant des spammers, j'en ai mis un a l'amande, j'était trop contant!
[edit]
J'arêtes pas de chercher dans différent forum le moyen d'obtenir naruto avec le costume d'hokage et a chaque fois c'est la réponse:
"va dans la maison des grenouille au mont ***** et prie la statue (il faut avoir fini le jeu)".
Le problème, c'est que j'ai fini le jeu, il ne me reste plus que les titre de combat en ligne et les 30 combat de chaque perso et aussi les boites vides et les billes j'ai tout a 100% collection, cartes, donc je vois pas pourquoi je n'arrive pas a pouvoir prier cette statue!!!!!
Quelqu'un aurais une idée?
ps: désolé du pâté mais sa m'énerve
Eviltod666
Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Limite si sa marche en match amical je pourrait t'aider je me mettait en ligne et je te laisserait me gagné.
Gyuki
Gamer du Dimanche
mikoto Wrote:Eviltod666 Wrote:Limite si sa marche en match amical je pourrait t'aider je me mettait en ligne et je te laisserait me gagné.
T'es sérieux ?!!!
sa me serais d'une grande aide pour finir les trophées avant mon dépars!
Eviltod666
Gamer Maitre
bourrins xDMes amis pourquoi y a t-il des spammeurs même en match amical ^^' sérieusement ils ont quoi a gagné a faire 4 ou 5 fois de suite du ninjutsu ou alors 4 ou 5 TS ou encore les meilleurs ceux qui spamme R2 comme des