drake83 Wrote:Par contre je trouve le mode histoire un peu soulant car on fait presque que des aller-retour
Salut!
Contrairement à toi j'ai trouver le mode histoire très alléchant,les combats boss étaient surprenants ainsi que les graphismes hors-normes!
Et pour éviter de faire ces petits "aller-retour" tu as à ta disposition des
rouleaux de téléportation qui t'évite de marcher et qui te téléportent à un endroit déjà visité à pied,donc très pratique!
~Edit:
killersanglan Wrote:Ouais les spameurs et eveil tue le online c'est pour sa que je le vends

Tu veux vendre le jeu juste parce qu'il y a trop de spammeurs et des éveils abusés? Faut que tu sois plus malin que ça...contre les spammeurs c'est très simple,déjà les persos considérés comme "spammeurs" sont Deidara,Temari,Shino,Tenten.Si ton adversaire prend Deidara comme la plupart des cas il te suffira de faire ton
ninjutsu sur lui,il se le prendra alors de plein fouet car il sera encore dans son combo.Pareil pour la
technique secrète quand il t'envoie ses oiseaux,tu le technique secrète et hop! Sinon dans le pire des cas tu te déplaces sur le côté en envoyant des
shurikens,ça devrait stopper ces attaques (et généralement) stopper le spammeur tu sauteras sur cette occasion là,ne pas oublier aussi de faire des
ruées ninja quand il est en l'air pour un combo aérien tout en ignorant les projectiles.
Pour les éveils considérés comme "cheat" déjà le plus typique des cas "Susanô" pour ma part il est très facile de l'arrêter.
1er point: Soit tu ne le laisse pas du tout se transformer,(j'en doute que tu y arrives vu que les soutiens sont toujours omni-présents)
2eme point: Soit tu prends un perso comme Minato,c'est très simple dans ce cas là,tu prends en soutien
Grand-mère Chiyo et
Hidan qui n'envoient pas un ninjutsu mais qui enchaînent la cible.Dès qu'Itachi se transforme en Susanô,il fera un chakra dash pour t'enchainer,c'est à ce moment la que tu envoies tes soutiens-combo qui enchaineront le Susanô qui pourra rien faire puisqu'il est en train de se faire enchainer.Pendant ce temps soit tu le
combo aussi ou tu le
ninjutsu ça marche dans les deux cas.Si tu peux te transformer fais le tes rasengan seront plus puissant et dès qu'il sera devant toi il te suffira de
triangle+croix pour te téléporter derrière et pour
l'achever.
3eme point: ou sinon sans prendre
Yondaime tu fais la même chose
Chiyo-Hidan qui enchaine et toi qui finis par dessus ou ninjutsu.
Voila pour Itachi éveil,j'ai fait sur Itachi vu que beaucoup de personnes se plaignent de son éveil.
Sinon pour Naruto kyuubi,c'est vraiment
très simple il va commencer a spam sa salve,tout comme Hachibi/Kakuzu le truc c'est que dès le moment où il se transforme tu ne dois
en aucun cas te prendre une seule fois son ninjutsu,sinon dès que tu seras à terre,il le spammera pour que tu meurs...Donc strat très simple,déplacement sur le côté tout en esquivant le ninjutsu,dès lors qu'il s'approchera au corps à corps bah à toi de jouer,permut,enchainement,soutiens et tout ce qui suis!
Bon bah je vais m'en arrêter là,si vous avez d'autres choses je serai
ravi d'y répondre! J'espère en avoir aider quelques uns!