Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 34 sur 39 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Pénible et inutile surtout ... Genre regarder toutes les vidéos pour avoir un titre, le plus embêtant c'est le temps de chargement de la vidéo que la vidéo elle même XD Mais franchement j'vois pas l'intérêt ...
-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Chorus Wrote:Pénible et inutile surtout ... Genre regarder toutes les vidéos pour avoir un titre, le plus embêtant c'est le temps de chargement de la vidéo que la vidéo elle même XD Mais franchement j'vois pas l'intérêt ...
Des vidéos pour les titre mdr je savait même pas qu'il y-en avait sa sert a rien la liste suffit amplement ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Heureusement qu'on peut les passer, imaginez s'il fallait les regarder toutes sans coupure. :S
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Nouvelles formes de la présentation du jeu 

-
k-sama Ancien
Vraiment bien ce nouveau naruto, même si je trouve qu'il y a un peu trop d'aliasing mais bon sa passe pendant les combats. Par contre je trouve le mode histoire un peu soulant car on fait presque que des aller-retour
-
drake83 Gamer du Dimanche
Salut a tous!
J'e voudrais savoir si vous avez pu faire la requêtes"Spectacle : 2"
Moi j'ai finis toute l'histoire et la requête 18 mais il y a pas le vieux a Suna...je sais pas comment faire la je peux plus continuer si je ne fait pas cette requête.
Edit:C'est bon j'ai trouver
J'e voudrais savoir si vous avez pu faire la requêtes"Spectacle : 2"
Moi j'ai finis toute l'histoire et la requête 18 mais il y a pas le vieux a Suna...je sais pas comment faire la je peux plus continuer si je ne fait pas cette requête.
Edit:C'est bon j'ai trouver
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
drake83 Wrote:Par contre je trouve le mode histoire un peu soulant car on fait presque que des aller-retour
Salut!
Contrairement à toi j'ai trouver le mode histoire très alléchant,les combats boss étaient surprenants ainsi que les graphismes hors-normes!
Et pour éviter de faire ces petits "aller-retour" tu as à ta disposition des rouleaux de téléportation qui t'évite de marcher et qui te téléportent à un endroit déjà visité à pied,donc très pratique!
~Edit:
killersanglan Wrote:Ouais les spameurs et eveil tue le online c'est pour sa que je le vends
Tu veux vendre le jeu juste parce qu'il y a trop de spammeurs et des éveils abusés? Faut que tu sois plus malin que ça...contre les spammeurs c'est très simple,déjà les persos considérés comme "spammeurs" sont Deidara,Temari,Shino,Tenten.Si ton adversaire prend Deidara comme la plupart des cas il te suffira de faire ton ninjutsu sur lui,il se le prendra alors de plein fouet car il sera encore dans son combo.Pareil pour la technique secrète quand il t'envoie ses oiseaux,tu le technique secrète et hop! Sinon dans le pire des cas tu te déplaces sur le côté en envoyant des shurikens,ça devrait stopper ces attaques (et généralement) stopper le spammeur tu sauteras sur cette occasion là,ne pas oublier aussi de faire des ruées ninja quand il est en l'air pour un combo aérien tout en ignorant les projectiles.
Pour les éveils considérés comme "cheat" déjà le plus typique des cas "Susanô" pour ma part il est très facile de l'arrêter.
1er point: Soit tu ne le laisse pas du tout se transformer,(j'en doute que tu y arrives vu que les soutiens sont toujours omni-présents)
2eme point: Soit tu prends un perso comme Minato,c'est très simple dans ce cas là,tu prends en soutien Grand-mère Chiyo et Hidan qui n'envoient pas un ninjutsu mais qui enchaînent la cible.Dès qu'Itachi se transforme en Susanô,il fera un chakra dash pour t'enchainer,c'est à ce moment la que tu envoies tes soutiens-combo qui enchaineront le Susanô qui pourra rien faire puisqu'il est en train de se faire enchainer.Pendant ce temps soit tu le combo aussi ou tu le ninjutsu ça marche dans les deux cas.Si tu peux te transformer fais le tes rasengan seront plus puissant et dès qu'il sera devant toi il te suffira de triangle+croix pour te téléporter derrière et pour l'achever.
3eme point: ou sinon sans prendre Yondaime tu fais la même chose Chiyo-Hidan qui enchaine et toi qui finis par dessus ou ninjutsu.
Voila pour Itachi éveil,j'ai fait sur Itachi vu que beaucoup de personnes se plaignent de son éveil.
Sinon pour Naruto kyuubi,c'est vraiment très simple il va commencer a spam sa salve,tout comme Hachibi/Kakuzu le truc c'est que dès le moment où il se transforme tu ne dois en aucun cas te prendre une seule fois son ninjutsu,sinon dès que tu seras à terre,il le spammera pour que tu meurs...Donc strat très simple,déplacement sur le côté tout en esquivant le ninjutsu,dès lors qu'il s'approchera au corps à corps bah à toi de jouer,permut,enchainement,soutiens et tout ce qui suis!
Bon bah je vais m'en arrêter là,si vous avez d'autres choses je serai ravi d'y répondre! J'espère en avoir aider quelques uns!

-
Spürk Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk
t'a l'air de t'y connaître pas mal Spürk, je suis assez débutant dans la série Ninja Storm mais pas de la série Naruto ou des jeux en général de Naruto. J'aurais besoin de quelques conseils plus "stratégiques" et certains conseils pour les combo:
-Comment on fait le spécial à 3 (avec 2 persos en aide)
-Comment on fait pour avoir tous les jutsus spéciaux pour tous les personnages (J'ai que le rasenshuriken, le raikiri et p-e 1 ou 2 autres...)
-Comment on customise les personnages (jutsus)
-Pour les combos, c'est quoi le meilleur truc pour en enchaîner plusieurs à la suite (sans déclencher l'animation de fin de combo)
-J'ai vu que plusieurs persos ont des jutsus qui atteignent seulement si l'adversaire se collent, par exemple Itachi
-Et ya une stratégie pour réussir souvent les jutsus sautés (Sakura, Tsunade, Sasuke, etc.)?
-Comment on fait pour avoir tous les jutsus spéciaux pour tous les personnages (J'ai que le rasenshuriken, le raikiri et p-e 1 ou 2 autres...)
-Pour les combos, c'est quoi le meilleur truc pour en enchaîner plusieurs à la suite (sans déclencher l'animation de fin de combo)
-J'ai vu que plusieurs persos ont des jutsus qui atteignent seulement si l'adversaire se collent, par exemple Itachi
-Et ya une stratégie pour réussir souvent les jutsus sautés (Sakura, Tsunade, Sasuke, etc.)?
-
IceTiger Gamer Argent
Pour le jutsu spécial à 3 il faut remplir la jauge d'équipe au max (en faisant appel aux soutiens le plus possible).
Une fois que c'est fait, tu appuies 3 fois sur triangle, tu seras entouré de chakra rouge, puis rond pour lancer le jutsu.
Pour info, c'est marqué dans la notice du jeu.
Une fois que c'est fait, tu appuies 3 fois sur triangle, tu seras entouré de chakra rouge, puis rond pour lancer le jutsu.
Pour info, c'est marqué dans la notice du jeu.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
IceTiger Wrote:t'a l'air de t'y connaître pas mal Spürk, je suis assez débutant dans la série Ninja Storm mais pas de la série Naruto ou des jeux en général de Naruto. J'aurais besoin de quelques conseils plus "stratégiques" et certains conseils pour les combo:
"-Comment on fait pour avoir tous les jutsus spéciaux pour tous les personnages (J'ai que le rasenshuriken, le raikiri et p-e 1 ou 2 autres...)"
Si tu parle en mode histoire tu ne peux rien changer ^^
"-Comment on customise les personnages (jutsus)"
Je ne crois pas qu'il y ait un mode "customisation" hum...
"-Pour les combos, c'est quoi le meilleur truc pour en enchaîner plusieurs à la suite (sans déclencher l'animation de fin de combo)"
Hidan et Chyo je pense en soutien tu les utilise juste avant la fin de ton combo avec ton persos principal.
"-Et ya une stratégie pour réussir souvent les jutsus sautés (Sakura, Tsunade, Sasuke, etc.)?"
Je dirais la encore Hidan, lorsqu'il parvient à enchainer l'adversaire place ton justu ultime ici

En espérant avoir aidé, je ne suis pas un fin stratège mais tout conseil est bon à étudier ^^
@+
-
Chorus57 Gamer Maitre
Les seuls trucs qu'on peut customiser sont la substitution (la bûche) et les ninjutsus de certains personnages uniquement (Naruto, Sasuke...).
En mode combat libre, faut appuyer sur R1 ou R2.
En mode histoire ce n'est pas personnalisable.
En mode combat libre, faut appuyer sur R1 ou R2.
En mode histoire ce n'est pas personnalisable.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
IceTiger Wrote:-Et ya une stratégie pour réussir souvent les jutsus sautés (Sakura, Tsunade, Sasuke, etc.)?
Plop! Bon je pense que mes camarades ont déjà répondu a la majorité des questions,je me permet de citer les jutsus sautés,c'est ce que je t'avais fait pendant la soirée Naruto avec Sasuke Girafe.
M'ouarf,c'est très simple tu sautes en l'air t'envoies Tsunade/Sakura et l'adversaire sera dans les airs,plus qu'a faire ta technique spéciale!
(Je tiens à préciser que lorsque le perso est en l'air il peut se rattraper et éviter la technique!)
Tchou!

-
Spürk Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk